Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Zilwa Attitude

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Zilwa Attitude a été ajouté à vos Favoris
Zilwa Attitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Calodyne, Île Maurice   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Calodyne
Certificat d'Excellence
Saint-Paul Ile de la Réunion
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

tout simplement magnifique, l'arrivée à l'hôtel avec la vue est tout simplement superbe,
une équipe dynamique, et aux petits soins, la chambre simple mais belle et propre.
L'accueil avec Nalinda très agréable, un séjour paradisiaque.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher hôte,

Nous sommes touchés par vos mots et vous remercions sincèrement de votre avis très positif à l’égard de notre hôtel, de ses prestations et du service attentif de notre personnel.

Une lettre d’appréciation personnalisée sera remis a Nalida pour son accueil chaleureux.

Bien cordialement,

Ravin Unthiah
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

934 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    632
    225
    53
    16
    8
Consultez les avis pour
283
469
17
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint leu reunion
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très mauvais accueil par certaines animatrices peu chaleureuses qui se reconnaitront et enfants très peu encadrés. Activités qui n'en sont pas..châteaux de sable à répétition et dessins toute la journée certains jours.

Nous étions venu pour le mini club ....et nous ne reviendrons pas dans cet hôtel à cause du miniclub...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d'écrire un avis au sujet de votre séjour à l’hôtel Zilwa Attitude.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience du Mini Club Ayo Le Dodo n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons mis en place un programme de formation pour les équipes du Mini Club et nous accueillerons un nouveau Manager en Juillet prochain afin de nous assurer le bonheur des petits et des grands.

En espérant que vous étiez satisfait des autres prestations de l’hotel.

Bien cordialement,

Ravin Unthiah
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martigny, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Notre séjour s'est déroule merveilleusement. Des l'arrivee, une vue magnifique sur l'océan qui nous a conquises. Le personnel est d'une grande gentillesse et très serviable. La chambre (Deluxe avec vue sur la mer) était spacieuse, bien équipée et d'une grande propreté (coussins un peu durs toutefois). Les buffets et la nourriture en général étaient excellents, très varies. La plage est magnifique, bien que l'eau soit peu profonde et ne permet pas forcement de nager près du rivage. Le SPA est très relaxant et nous avons pu profiter de deux massages qui nous ont bien detendues. Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons y revenir a l'avenir.

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe avec vue sur mer est très spacieuse pour un séjour d'une semaine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère hôte,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’ile Maurice en notre compagnie et que le personnel, la chambre, la nourriture et des diverses activités vous ont beaucoup plu.

Nous serions ravis de vous compter parmi nous à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Ravin Unthiah
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un incroyable hôtel avec de super Mauriciens pour nous accueillir comme nous l'attondions pas .. on ne regrettera jamais la première fois on est venu visiter l'hôtel car cela nous ramène a une troisième fois chez Zilwa Attitude on est extrêmement charmé par cet hôtel , Magnifique !! Les repas sont tres copieux de quoi prendre quelques kilos pendant nos vacances on y pense plus. Merci a tous pour votre accueil votre écoute surtout ceux qui resterons gravé : Pravesh , Govany , le monsieur au chapeau avec son " sobet râpé " , Man et le reste ... ils sont TOUS tres souriant et disponible ce qui est tres agréable.
Et puis merci aussi au directeur et aussi a monsieur Guillaume pour tout. A très bientôt

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame D.,

Nous sommes vraiment très heureux d’avoir la chance de vous compter parmi les clients qui ont choisi de revenir à nouveau séjourner à Zilwa Attitude.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre nouvelle expérience de l’authenticité Mauricienne avec les internautes de Trip Advisor.

Je passerai sans faute vos remerciements à Pravesh et Giovani du bar, Sunil avec son chapeau typique au service de plage, également au Directeur General, Monsieur Ravin Unthiah.

En attendant de vous accueillir bientôt,

Bien à vous,

Guillaume Tyack
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je rentre d'un séjour d'une semaine au Zilwa Attitude. Ce n'est pas mon premier séjour à l'Île Maurice, j'ai déjà été dans quelques hôtels de même catégorie, ce qui me permet de comparer.

En arrivant, nous sommes de suite frappés par la beauté des lieux! Le Coin de Mire, l'îlot Gabriel, l'eau turquoise nous tendent les bras. Ajoutés la magnifique architecture des lieux, les couleurs claires, les fauteuils en osier, la piscine à débordement, les petites piscines entourant les espaces communs, c'est parfait, aucun hôtel n'est pour moi aussi beau que celui ci.

Pour aller jusqu'à nos chambres, on remarque des jardins agréables, propres, bien entretenus. Quant au chambre, le style est épuré, c'est clair et propre. La déco ne me plait pas vraiment, mais cela n'est qu'une question de goûts.
La literie, semble dure au début, mais on y dort parfaitement bien! Par contre, ce qui m'a dérangé, c'est de faire dormir mon enfant sur un lit de camp avec du contre plaqué comme sommier ainsi qu'un matelas pas plus épais que 5 cm. Ce n'est pas digne d'un 4 *.
Faîtes aussi attention au béton ciré, il peut être très glissant!

Les cocktails ne sont pas au point. La même boisson peut être excellente un jour, totalement fade le lendemain!

Concernant la restauration, c'est bon et les produits sont de qualité, néanmoins nous avons regretté le manque de diversité. Je recommande le restaurant chinois où l'ambiance est agréable et le service PAR-FAIT!!!

Car c'est là que le bât blesse! L'établissement est jeune, le personnel également. Il nous a fallut réclamer plusieurs fois des cafés, des couverts, des serviettes de tables... Repasser des commandes, car la première pas prise en compte. Au l'or disab, nous sommes restés 2h à table pour un plat principal et un dessert, quand on est accompagné d'un enfant en bas âge, ce n'est pas franchement agréable pour les parents, encore moins pour l'enfant...
Nous avons bu un café en chambre le 1er jour, la tasse n'a jamais été lavée, les draps pas changés en une semaine!

Alors certes, nous ne demandons pas à être traités comme des princes, mais quand on voit le prix de la chambre, on peut s'attendre à peu plus de considération.

Je tiens malgré tout à remercier certains membres du personnel qui ont égayé notre séjour, Rani (tu es un soleil!), les 2 Kris, Ashley, les membres de l'animation (tous sans exception) , les membres de l'équipe du Catamaran (Lounes?), certains serveurs du Siro Kan et d'autres que j'ai oublié!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
l'étang-salé
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Des l'accueil on en prend plein les yeux...hôtel splendide où règne une ambiance zen malgré la taille de l établissement. Deco superbe dans les chambres également, personnel et accueil à la hauteur du reste. Je suis restée émerveillée pendant le séjour. Chambre supérieure avec vue : allongé dans votre lit vous avez une vue magnifique. Hôtel a fortement recommandé !!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Hôte,

C’est avec un plaisir immense que nous avons lu vos commentaires illustrant votre séjour à Zilwa Attitude. Quand nos hôtes sont heureux l’équipe de Zilwa Attitude est très heureuse !!

En espérant a très bientôt,

Bien à vous,

Guillaume Tyack
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je félicite le concepteur de l'hôtel qui a fait de l'entrée une véritable carte postale. C'est magnifique. En ce qui concerne l'hôtel en lui-même c'est le top. Rien à redire, le personnel est adorable, toujours à votre écoute, poli, en fait a vos petits soins pour que ce séjour se passe bien. Chambres très jolie, Spa très bien et masseurs et masseuses très compétents. Le all inclusive peut être amélioré au niveau des cocktails. Les milkshake sont à bannir car ce ne sont que des glaçons. Les cocktails style moritos sont payants mais vu les prix pratiques on peut se les payer. C'est juste une remarque le all inclusive au Mexique est vraiment pour tout et a volonté. Je félicite PRADESH Pour sa patience lors de nos incursions au bar et ALVINAH pour sa gentillesse à la réception mais aussi tout le reste du personnel dont j n'ai pas retenu les prénoms. Le seul bémol a été que nous avions demande en France par l'organisme de voyage une chambre à l'étage pour avoir une vue sur les îles du Nord et nous nous sommes retrouvés au rez de chaussée avec vue sur le jardin et le filet de volley. Ça nous a un peu contrarié à l'arrivée. On a été surpris par la gentillesse des mauriciens et il faudrait que la plupart des français aillent faire un stage pour apprendre à vivre simplement. Leur niveau de vie et le notre c'est le jour et la nuit et j'ai été choqué lors de l'attente au Spa qu'un français ai pu hausser la voix alors que le personnel essayait de le satisfaire. C n'est pas parce qu'on a plus d'argent qu'on doit être aussi méchant. C'était une parenthèse. Merci encore à vous tous.

Astuce pour la chambre : En fait, il faut penser que nous ne sommes dans notre chambre que pour dormir et que le reste du tem...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tels_Management, Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très chaleureux sur votre expérience à Zilwa Attitude.

Toute l’équipe est très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour sur notre petite ile, vos remerciements à Pradesh et Alvinah seront dûment passé ainsi qu’à toute l’équipe qui a eu plaisir de contribuer au succès de vos vacances.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt à Zilwa Attitude pour un nouveau séjour tropical.

Bien cordialement,

Guillaume Tyack
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Calodyne ou ses environs
À 1.5 km
LUX Grand Gaube
LUX Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 2 745 avis
À 9.6 km
Beachcomber Le Canonnier Hotel
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 4 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 2 005 avis
À 60.9 km
Tamassa Resort
Tamassa Resort
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
4.5 5 étoiles 2 494 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 61.2 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 418 avis
À 2.3 km
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Anse La Raie
5.0 5 étoiles 666 avis
À 19.2 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 5 étoiles 626 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Zilwa Attitude ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Zilwa Attitude

Adresse: Royal Road, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Calodyne
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 359 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zilwa Attitude 4*
Nombre de chambres: 214
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zilwa Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Zilwa Attitude Île Maurice/Calodyne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zilwa Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.