“Séjour inoubliable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Calodyne
Toulouse, France
“Séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé 7 jours dans ce magnifique hôtel !!! Dès l'arrivée dans le Zilwa, une vraie carte postale !!! Une vue magnifique, des couleurs chaudes, une déco typique mauricienne, bref bienvenu en vacances.
Hôtel très propre, jardin très bien entretenu, équipe d'une très gande gentilesse.
Un grand merci à Akshay (serveur du bar Siro Kahn) et à Rani.

Bémol : ne pas prendre les taxis de l'hôtel car prix multiplié par 2-4. Il suffit de faire 200 mètres en sortant de l'hôtel à droite pour trouver des taxis à prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les blocs 13-14, vue mer, à distance égale des restos, des piscines, des ba...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers hôtes,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations positives sur notre hotel et sommes sincèrement touchés par vos compliments sur notre sens de l'accueil et du service, qui nous va droit au cœur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Points positifs: Belles piscines , et jolie vue sur la mer.
petite ile privé (mais accessible avec supplément) avec servce de bar, très agréable.

Quelques points négatifs:
- Lits inadaptés pour les petits enfants (très hauts donc dangereux)
- tapis de sol dans la chambre et la salle de bain très glissants.
- Infrastructure du mini club inadapté (le Bateau installé dans l'entrée est tape a l'oeil mais dangereux et pas conçu pour les enfants)
- beaucoup trop de personnel non expérimenté !
- Plage décevante (eau vaseuse et un peu malodorante)
- les restaurants pas exceptionnels
- Piste de spectacle très mal placée (devant l'accueil dans un lieu de gros passage ...) .
très peu de personnes peuvent voir le spectacle , et depuis les tables de restaurant , les meubles du bar occultent complètement la vue .
- Salle de jeu multimédia glauque .... (très sombre dans un petit coin a coté de l'infirmerie ) pas très engageante ...
- Probleme de circulation avec les poussettes !! les acces sont très mal conçus , ou meme inexistants quand on a une chambre a l'étage ...
-chemin en dalles et escaliers qui rendent difficiles la circulation avec la poussette.
... j'oublie certainement des choses ....

Astuce pour la chambre : pour les familles avec une poussette privilégier les chambres pas loin du centre de l'hotel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers hôtes,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs que nous prenons bonne note pour améliorer.

Nous aimerions cependant souligner quelques points :
- Nous mettons à disposition des lits pliables pour les enfants de moins de 2 ans. Les chambres Deluxe Famille proposent également un lit « tiroir » pour les enfants « entre deux ages »
- Les tapis de la salle de bain sont normalement équipés d’antidérapants, ceci sera vérifié dans votre chambre.
- Le bateau du Mini Club Ayo Le Dodo a été légèrement modifié pour adhérer aux normes de « Health & Safety ». Celui-ci est accessible à partir de 5 ans uniquement.
- La circulation des poussettes est facilitée sur l’arrière de l’hotel et permet d’accéder à l’ensemble des restaurants et services de Zilwa Attitude.
- Nous faisons notre maximum pour donner aux familles avec de jeunes enfants une chambre au rez-de-chaussée, cependant nous recommandons à nos futurs hôtes de faire la demande également lors de leur réservation (en fonction des disponibilités).

Meilleurs salutations,

Directeur General
Saint-Paul Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

tout simplement magnifique, l'arrivée à l'hôtel avec la vue est tout simplement superbe,
une équipe dynamique, et aux petits soins, la chambre simple mais belle et propre.
L'accueil avec Nalinda très agréable, un séjour paradisiaque.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher hôte,

Nous sommes touchés par vos mots et vous remercions sincèrement de votre avis très positif à l’égard de notre hôtel, de ses prestations et du service attentif de notre personnel.

Une lettre d’appréciation personnalisée sera remis a Nalida pour son accueil chaleureux.

saint leu reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très mauvais accueil par certaines animatrices peu chaleureuses qui se reconnaitront et enfants très peu encadrés. Activités qui n'en sont pas..châteaux de sable à répétition et dessins toute la journée certains jours.

Nous étions venu pour le mini club ....et nous ne reviendrons pas dans cet hôtel à cause du miniclub...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d'écrire un avis au sujet de votre séjour à l’hôtel Zilwa Attitude.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience du Mini Club Ayo Le Dodo n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons mis en place un programme de formation pour les équipes du Mini Club et nous accueillerons un nouveau Manager en Juillet prochain afin de nous assurer le bonheur des petits et des grands.

En espérant que vous étiez satisfait des autres prestations de l’hotel.

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Notre séjour s'est déroule merveilleusement. Des l'arrivee, une vue magnifique sur l'océan qui nous a conquises. Le personnel est d'une grande gentillesse et très serviable. La chambre (Deluxe avec vue sur la mer) était spacieuse, bien équipée et d'une grande propreté (coussins un peu durs toutefois). Les buffets et la nourriture en général étaient excellents, très varies. La plage est magnifique, bien que l'eau soit peu profonde et ne permet pas forcement de nager près du rivage. Le SPA est très relaxant et nous avons pu profiter de deux massages qui nous ont bien detendues. Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons y revenir a l'avenir.

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe avec vue sur mer est très spacieuse pour un séjour d'une semaine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère hôte,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’ile Maurice en notre compagnie et que le personnel, la chambre, la nourriture et des diverses activités vous ont beaucoup plu.

Nous serions ravis de vous compter parmi nous à nouveau très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un incroyable hôtel avec de super Mauriciens pour nous accueillir comme nous l'attondions pas .. on ne regrettera jamais la première fois on est venu visiter l'hôtel car cela nous ramène a une troisième fois chez Zilwa Attitude on est extrêmement charmé par cet hôtel , Magnifique !! Les repas sont tres copieux de quoi prendre quelques kilos pendant nos vacances on y pense plus. Merci a tous pour votre accueil votre écoute surtout ceux qui resterons gravé : Pravesh , Govany , le monsieur au chapeau avec son " sobet râpé " , Man et le reste ... ils sont TOUS tres souriant et disponible ce qui est tres agréable.
Et puis merci aussi au directeur et aussi a monsieur Guillaume pour tout. A très bientôt

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame D.,

Nous sommes vraiment très heureux d’avoir la chance de vous compter parmi les clients qui ont choisi de revenir à nouveau séjourner à Zilwa Attitude.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre nouvelle expérience de l’authenticité Mauricienne avec les internautes de Trip Advisor.

Je passerai sans faute vos remerciements à Pravesh et Giovani du bar, Sunil avec son chapeau typique au service de plage, également au Directeur General, Monsieur Ravin Unthiah.

En attendant de vous accueillir bientôt,

Bien à vous,

Guillaume Tyack
Directeur Adjoint
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je rentre d'un séjour d'une semaine au Zilwa Attitude. Ce n'est pas mon premier séjour à l'Île Maurice, j'ai déjà été dans quelques hôtels de même catégorie, ce qui me permet de comparer.

En arrivant, nous sommes de suite frappés par la beauté des lieux! Le Coin de Mire, l'îlot Gabriel, l'eau turquoise nous tendent les bras. Ajoutés la magnifique architecture des lieux, les couleurs claires, les fauteuils en osier, la piscine à débordement, les petites piscines entourant les espaces communs, c'est parfait, aucun hôtel n'est pour moi aussi beau que celui ci.

Pour aller jusqu'à nos chambres, on remarque des jardins agréables, propres, bien entretenus. Quant au chambre, le style est épuré, c'est clair et propre. La déco ne me plait pas vraiment, mais cela n'est qu'une question de goûts.
La literie, semble dure au début, mais on y dort parfaitement bien! Par contre, ce qui m'a dérangé, c'est de faire dormir mon enfant sur un lit de camp avec du contre plaqué comme sommier ainsi qu'un matelas pas plus épais que 5 cm. Ce n'est pas digne d'un 4 *.
Faîtes aussi attention au béton ciré, il peut être très glissant!

Les cocktails ne sont pas au point. La même boisson peut être excellente un jour, totalement fade le lendemain!

Concernant la restauration, c'est bon et les produits sont de qualité, néanmoins nous avons regretté le manque de diversité. Je recommande le restaurant chinois où l'ambiance est agréable et le service PAR-FAIT!!!

Car c'est là que le bât blesse! L'établissement est jeune, le personnel également. Il nous a fallut réclamer plusieurs fois des cafés, des couverts, des serviettes de tables... Repasser des commandes, car la première pas prise en compte. Au l'or disab, nous sommes restés 2h à table pour un plat principal et un dessert, quand on est accompagné d'un enfant en bas âge, ce n'est pas franchement agréable pour les parents, encore moins pour l'enfant...
Nous avons bu un café en chambre le 1er jour, la tasse n'a jamais été lavée, les draps pas changés en une semaine!

Alors certes, nous ne demandons pas à être traités comme des princes, mais quand on voit le prix de la chambre, on peut s'attendre à peu plus de considération.

Je tiens malgré tout à remercier certains membres du personnel qui ont égayé notre séjour, Rani (tu es un soleil!), les 2 Kris, Ashley, les membres de l'animation (tous sans exception) , les membres de l'équipe du Catamaran (Lounes?), certains serveurs du Siro Kan et d'autres que j'ai oublié!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Zilwa Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zilwa Attitude

Adresse: Royal Road, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Calodyne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zilwa Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zilwa Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zilwa Attitude Île Maurice/Calodyne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zilwa Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.