“Merveilleurx séjour au paradis !” 5 5 étoiles

Zilwa Attitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Calodyne, Île Maurice   |
N° 1 sur 2 hôtels à Calodyne
Lausanne, Suisse
“Merveilleurx séjour au paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné en mai dans cet hôtel, à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Tout a été parfait. Le ton est donné aussitôt que vous franchissez le seuil de l'hôtel : une vue à couper le souffle sur le coin de mire avec en premier plan les piscines, la plage et le lagon turquoise, digne des plus belles cartes postales. Cette vue nous a éblouis chaque jour, il est impossible de s'en lasser.
Accueil chaleureux, rapide et efficace, tout ce dont on espère après un long voyage. Nous avons apprécié la visite de l'hôtel avec une dame de la réception très sympathique.
La chambre est très confortable, lumineuse et propre. Le style mauricien typique de celle-ci nous a ravi.
L'hôtel, en général, est très propre, que se soient les parties communes, les extérieurs ou la chambre. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus. Les piscines à débordement sont très belles et agréables, avec leur fond en ardoise, qui leur donne un certain charme.
Les diverses plages ainsi que les petites îles attenantes sont très jolies et reposantes avec toujours cette vue extraordinaires sur ce beau rocher et cette eau turquoise. Tout pour favoriser la détente et le bien-être, on est vraiment au paradis. Le matériel (transats, parasols) est de bonne qualité.
Les buffets et la nourriture en général étaient excellents et très variés. Chaque soir un nouveau thème. On pouvait sentir la fraîcheur de chaque met. Les restaurants indonésiens, chinois ainsi que celui de la plage proposent des mets, à la carte, raffinés et également excellents. Le cocktail "Zilwa", va nous manquer ainsi que les excellents capuccino.
Un merci particulier à Jovany qui nous a rendu beaucoup de services et toujours avec le sourire et une grande gentillesse. Il a contribué grandement à ce que notre séjour soit inoubliable et merveilleux. Merci également à toutes les équipes (réception, animation, restaurants, bars, service de chambre, jardiniers, etc) pour leur gentillesse, leur sympathie et leur disponibilité.
C'est un hôtel à recommander. Tout est réuni pour vous faire passer de magnifiques vacances. On espère grandement pouvoir y revenir un jour. C'est un souvenir qui restera inoubliable.
Daniel et Nicole

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers hotes,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Zilwa Attitude pour célébrer votre anniversaire de mariage et d’avoir partagé votre expérience chez nous avec la communauté TripAdvisor .

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les prestations de notre hôtel et que vous avez profité pleinement de différentes activités et services que nous proposons.

Ce sera un grand plaisir pour toute l’équipe de Zilwa Attitude de vous accueillir pour votre prochain séjour dans notre beau pays,

• Tchèque en 1er
Fiac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant séjourné avant le Zilwa dans un autre établissement de la même chaine, mais une catégorie en dessous, nous tenions à découvrir ce récent hôtel ( 6 mois seulement...) et nous n'avons pas été déçus.
Que ce soit l'accueil, le confort, l'architecture ou le site sur lequel l'hôtel est installé, et sa cuisine diversifiée et fine, tout y ai fait pour le bien être des clients et il est impossible de ne pas se sentir bien et détendu...
Nous y retourneront avec plaisir, car nous le temps nous a manqué pour apprécier toutes les activités nautiques qui y sont proposées...de plus ils offrent aux clients qui désirent se marier une ile privative face à l'hôtel ou sont organisés les cérémonies...
Encore merci à l'équipe de toute hôtel et à bientôt
virginie

Chère Virginie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre structure, nos services et notre cuisine – et passé de bonnes vacances à l’Ile Maurice en notre compagnie.

Je vous remercie encore une fois de votre fidélité à la marque « Hotels Attitude » et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé 7 jours dans ce magnifique hôtel !!! Dès l'arrivée dans le Zilwa, une vraie carte postale !!! Une vue magnifique, des couleurs chaudes, une déco typique mauricienne, bref bienvenu en vacances.
Hôtel très propre, jardin très bien entretenu, équipe d'une très gande gentilesse.
Un grand merci à Akshay (serveur du bar Siro Kahn) et à Rani.

Bémol : ne pas prendre les taxis de l'hôtel car prix multiplié par 2-4. Il suffit de faire 200 mètres en sortant de l'hôtel à droite pour trouver des taxis à prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les blocs 13-14, vue mer, à distance égale des restos, des piscines, des ba...
Chers hôtes,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations positives sur notre hotel et sommes sincèrement touchés par vos compliments sur notre sens de l'accueil et du service, qui nous va droit au cœur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Points positifs: Belles piscines , et jolie vue sur la mer.
petite ile privé (mais accessible avec supplément) avec servce de bar, très agréable.

Quelques points négatifs:
- Lits inadaptés pour les petits enfants (très hauts donc dangereux)
- tapis de sol dans la chambre et la salle de bain très glissants.
- Infrastructure du mini club inadapté (le Bateau installé dans l'entrée est tape a l'oeil mais dangereux et pas conçu pour les enfants)
- beaucoup trop de personnel non expérimenté !
- Plage décevante (eau vaseuse et un peu malodorante)
- les restaurants pas exceptionnels
- Piste de spectacle très mal placée (devant l'accueil dans un lieu de gros passage ...) .
très peu de personnes peuvent voir le spectacle , et depuis les tables de restaurant , les meubles du bar occultent complètement la vue .
- Salle de jeu multimédia glauque .... (très sombre dans un petit coin a coté de l'infirmerie ) pas très engageante ...
- Probleme de circulation avec les poussettes !! les acces sont très mal conçus , ou meme inexistants quand on a une chambre a l'étage ...
-chemin en dalles et escaliers qui rendent difficiles la circulation avec la poussette.
... j'oublie certainement des choses ....

Astuce pour la chambre : pour les familles avec une poussette privilégier les chambres pas loin du centre de l'hotel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers hôtes,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs que nous prenons bonne note pour améliorer.

Nous aimerions cependant souligner quelques points :
- Nous mettons à disposition des lits pliables pour les enfants de moins de 2 ans. Les chambres Deluxe Famille proposent également un lit « tiroir » pour les enfants « entre deux ages »
- Les tapis de la salle de bain sont normalement équipés d’antidérapants, ceci sera vérifié dans votre chambre.
- Le bateau du Mini Club Ayo Le Dodo a été légèrement modifié pour adhérer aux normes de « Health & Safety ». Celui-ci est accessible à partir de 5 ans uniquement.
- La circulation des poussettes est facilitée sur l’arrière de l’hotel et permet d’accéder à l’ensemble des restaurants et services de Zilwa Attitude.
- Nous faisons notre maximum pour donner aux familles avec de jeunes enfants une chambre au rez-de-chaussée, cependant nous recommandons à nos futurs hôtes de faire la demande également lors de leur réservation (en fonction des disponibilités).

Meilleurs salutations,

Directeur General
Saint-Paul Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

tout simplement magnifique, l'arrivée à l'hôtel avec la vue est tout simplement superbe,
une équipe dynamique, et aux petits soins, la chambre simple mais belle et propre.
L'accueil avec Nalinda très agréable, un séjour paradisiaque.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher hôte,

Nous sommes touchés par vos mots et vous remercions sincèrement de votre avis très positif à l’égard de notre hôtel, de ses prestations et du service attentif de notre personnel.

Une lettre d’appréciation personnalisée sera remis a Nalida pour son accueil chaleureux.

saint leu reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très mauvais accueil par certaines animatrices peu chaleureuses qui se reconnaitront et enfants très peu encadrés. Activités qui n'en sont pas..châteaux de sable à répétition et dessins toute la journée certains jours.

Nous étions venu pour le mini club ....et nous ne reviendrons pas dans cet hôtel à cause du miniclub...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d'écrire un avis au sujet de votre séjour à l’hôtel Zilwa Attitude.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience du Mini Club Ayo Le Dodo n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons mis en place un programme de formation pour les équipes du Mini Club et nous accueillerons un nouveau Manager en Juillet prochain afin de nous assurer le bonheur des petits et des grands.

En espérant que vous étiez satisfait des autres prestations de l’hotel.

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Notre séjour s'est déroule merveilleusement. Des l'arrivee, une vue magnifique sur l'océan qui nous a conquises. Le personnel est d'une grande gentillesse et très serviable. La chambre (Deluxe avec vue sur la mer) était spacieuse, bien équipée et d'une grande propreté (coussins un peu durs toutefois). Les buffets et la nourriture en général étaient excellents, très varies. La plage est magnifique, bien que l'eau soit peu profonde et ne permet pas forcement de nager près du rivage. Le SPA est très relaxant et nous avons pu profiter de deux massages qui nous ont bien detendues. Nous recommandons vivement cet hôtel et espérons y revenir a l'avenir.

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe avec vue sur mer est très spacieuse pour un séjour d'une semaine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère hôte,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à l’ile Maurice en notre compagnie et que le personnel, la chambre, la nourriture et des diverses activités vous ont beaucoup plu.

Nous serions ravis de vous compter parmi nous à nouveau très bientôt.

General Manager

Vous connaissez Zilwa Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zilwa Attitude

Adresse: Royal Road, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Calodyne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zilwa Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zilwa Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zilwa Attitude Île Maurice/Calodyne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zilwa Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.