“Excellent” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Calodyne, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Calodyne
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Le concept de zilwa attitude est tres interressant avec le decor typiquement mauricien. La nourriture est excellente. Le personnel est tres accueuillant et toujours souriant et toujours pret a vous aider. Un petit bemol le concept open space de la salle de bain dans les family rooms standard devraot etre revu a caise d'un manque d'intimite.

Sinon c'est sure on reviendra avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juin 2014
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Allen,

Merci pour vos commentaires positifs ; nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre salle de bain et nous mettons maintenant à disposition des clients des paravents mobiles disponible a la demande.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’Ile Maurice chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur notre ile,

Très cordialement,

• Tchèque en premier
Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Superbe hôtel, concept intelligent et un service de qualité.
L'authenticité de l'île Maurice est mise en avant dans les chambres, les bars, la restauration, la décoration... Il est agréable de se sentir à Maurice à Maurice et pas dans n'importe quel hôtel de luxe.
Bravo!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour du Zilwa Attitude.

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires sur TripAdvisor et votre appréciation de l’authenticité mauricienne que nous avons souhaité partager avec nos hôtes.

A très bientôt et merci de nous avoir choisi pour vos vacances.

Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un cadre charmant, un décor magnifique avec des touches d'originalités surprenantes, voilà ce qui nous a accueillis lors de notre arrivée dans ce lieu unique.
Cet hôtel respire l’ile Maurice dans toute sa splendeur. Ce fut un plaisir de retrouver ces petites phrases d’antan subtilement glissées dans le décor. Cela m’a quelque peu ramené à mon enfance.
Cependant, j’ai trouvé le buffet assez limité en termes de découverte gustative. C’est le seul bémol de mon séjour.
Accueil chaleureux par une charmante équipe. Nous avions eu un souci de chambre à notre arrivée et la situation a été vite réglée et notre attente (à peine 5 min) a été très agréable grâce au sourire de la personne qui nous accompagnait. Un personnel très amical et réceptif à nos moindres besoins, cela s’est fait le plus ressentir avec l’équipe à la restauration, mais un peu moins au buffet.
En somme, en sus de quelques petites améliorations, je peux dire que nous avons passé un agréable moment dans un lieu authentique. Je conseille vivement à ceux qui veulent découvrir un peu de la vraie ile Maurice 

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Aurélie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur vos vacances passées à Zilwa Attitude.

Nous sommes heureux de lire que vous avez profité pleinement de la magie des lieux et avez partagé notre amour pour l’Ile Maurice.

Nous avons pris bonne note en ce qui s’agit de la restauration, nous avons déjà informé le département concerné.

Nous espérons vous accueillir très bientôt pour d’autres moments inoubliables à Zilwa Attitude.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un endroit magnifique, ou l'on retrouve toute l'authenticité de l'ile Maurice.
Le personnel est tres accueillant et on y mange bien.
Nous avons particulierement aimé notre journee sur la petite ile privative ou nous avons pris un excellent repas dans une ambiance typiquement mauricienne.
Mon mari et moi esperons revenir tres vite !

• Séjour du mai 2014
Chère Céline,

Merci d'avoir choisi Zilwa Attitude pour votre séjour à l’Ile Maurice.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé d’agréables vacances parmi nous et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici.

Vos appréciations sur l’expérience mauricienne « Gran Zil barbecue » nous encourage encore davantage à partager notre culture, tradition et art de vivre avec nos hôtes.

En attente de vous accueillir parmi nous.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Dès l'arrivée, on sait que l'on sera bien et le tour du proprio conforte cette première impression, tout est top , l'architecture très mauricienne , les différents espaces, l'eau omni présente dans la déco. Les vastes chambres avec leur grandes terrasses sont trés confortables et bien équipées toutes avec des vues superbes .
La restauration est variée et de qualité, une adresse avec laquelle on ne peut être deçu

Chers hôtes,

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux : il est agréable de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations.

Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné en mai dans cet hôtel, à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Tout a été parfait. Le ton est donné aussitôt que vous franchissez le seuil de l'hôtel : une vue à couper le souffle sur le coin de mire avec en premier plan les piscines, la plage et le lagon turquoise, digne des plus belles cartes postales. Cette vue nous a éblouis chaque jour, il est impossible de s'en lasser.
Accueil chaleureux, rapide et efficace, tout ce dont on espère après un long voyage. Nous avons apprécié la visite de l'hôtel avec une dame de la réception très sympathique.
La chambre est très confortable, lumineuse et propre. Le style mauricien typique de celle-ci nous a ravi.
L'hôtel, en général, est très propre, que se soient les parties communes, les extérieurs ou la chambre. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus. Les piscines à débordement sont très belles et agréables, avec leur fond en ardoise, qui leur donne un certain charme.
Les diverses plages ainsi que les petites îles attenantes sont très jolies et reposantes avec toujours cette vue extraordinaires sur ce beau rocher et cette eau turquoise. Tout pour favoriser la détente et le bien-être, on est vraiment au paradis. Le matériel (transats, parasols) est de bonne qualité.
Les buffets et la nourriture en général étaient excellents et très variés. Chaque soir un nouveau thème. On pouvait sentir la fraîcheur de chaque met. Les restaurants indonésiens, chinois ainsi que celui de la plage proposent des mets, à la carte, raffinés et également excellents. Le cocktail "Zilwa", va nous manquer ainsi que les excellents capuccino.
Un merci particulier à Jovany qui nous a rendu beaucoup de services et toujours avec le sourire et une grande gentillesse. Il a contribué grandement à ce que notre séjour soit inoubliable et merveilleux. Merci également à toutes les équipes (réception, animation, restaurants, bars, service de chambre, jardiniers, etc) pour leur gentillesse, leur sympathie et leur disponibilité.
C'est un hôtel à recommander. Tout est réuni pour vous faire passer de magnifiques vacances. On espère grandement pouvoir y revenir un jour. C'est un souvenir qui restera inoubliable.
Daniel et Nicole

Chers hotes,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Zilwa Attitude pour célébrer votre anniversaire de mariage et d’avoir partagé votre expérience chez nous avec la communauté TripAdvisor .

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les prestations de notre hôtel et que vous avez profité pleinement de différentes activités et services que nous proposons.

Ce sera un grand plaisir pour toute l’équipe de Zilwa Attitude de vous accueillir pour votre prochain séjour dans notre beau pays,

Fiac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant séjourné avant le Zilwa dans un autre établissement de la même chaine, mais une catégorie en dessous, nous tenions à découvrir ce récent hôtel ( 6 mois seulement...) et nous n'avons pas été déçus.
Que ce soit l'accueil, le confort, l'architecture ou le site sur lequel l'hôtel est installé, et sa cuisine diversifiée et fine, tout y ai fait pour le bien être des clients et il est impossible de ne pas se sentir bien et détendu...
Nous y retourneront avec plaisir, car nous le temps nous a manqué pour apprécier toutes les activités nautiques qui y sont proposées...de plus ils offrent aux clients qui désirent se marier une ile privative face à l'hôtel ou sont organisés les cérémonies...
Encore merci à l'équipe de toute hôtel et à bientôt
virginie

Chère Virginie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre structure, nos services et notre cuisine – et passé de bonnes vacances à l’Ile Maurice en notre compagnie.

Je vous remercie encore une fois de votre fidélité à la marque « Hotels Attitude » et j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

General Manager

Vous connaissez Zilwa Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zilwa Attitude

Adresse: Royal Road, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Calodyne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zilwa Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zilwa Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zilwa Attitude Île Maurice/Calodyne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zilwa Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.