“Coup de coeur pour une perle de l'Océan Indien” 5 5 étoiles

Zilwa Attitude
4.0 sur 5 Hôtel   |   Royal Road, Calodyne, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Calodyne
Yutz, France
“Coup de coeur pour une perle de l'Océan Indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous tenons aujourd’hui à vous faire part de notre grande
satisfaction concernant notre séjour au ZILWA Attitude
du 02 au12 juin 2014
Ce superbe hôtel dans le style parfaitement mauricien
est une véritable perle de l’Océan Indien.
Notre choix, après hésitation, fut fort judicieux, un vrai bonheur.
Nous avons essayé le ZILWA et nous l’avons adopté définitivement.
Pour toutes les personnes qui hésitent sur le choix d’un hôtel à
Maurice, vous ne vous tromperez pas en choisissant ce petit paradis.

En lisant tous les avis, certaines critiques, disons médisantes, nous ont heurté.
Difficile à comprendre qu’il s’agit du même hôtel dans lequel nous avons séjourné.
Certainement une mauvaise foi évidente de la part de “mauvais coucheurs”.
Ce sont d’éternels insatisfaits qui ont la critique facile et souvent sans fondement.
Pourquoi ne pas exposer ses problèmes directement aux dirigeants.
Le general manager M. Ravin est très accessible et conciliant.
C’est trop facile de ne rien dire sur place et de critiquer après.
Surtout que tous les responsables sont disponibles et arrangeants.
Ils côtoient journellement les clients avec simplicité.
Tous ont pour but la satisfaction de la clientèle.

Heureusement qu’il y a énormément de vacanciers
(une très grande majorité) qui pensent comme nous.
Dans beaucoup d’avis nous retrouvons les mêmes appréciations positives et élogieuses.
Ceci dit, nous confirmons encore et encore notre attachement au ZILWA

Comme un grand nombre de clients, notre premier coup de coeur
fut la vue époustouflante sur le lagon.
Ensuite tout s’est enchainé. Nous fûmes accueilli non comme des clients mais comme des amis.
Nous avons passé 11 jours à nous faire choyer, gâter, servir et toujours avec bonne humeur par un personnel adorable.
Celui-ci à veillé en permanence sur notre bien-être avec dévouement et bien évidemment avec une gentillesse sans faille.

Tout est beau dans cet hôtel :
l’architecture, les chambres, les jardins, les piscines etc...
Tout est bon dans cet hôtel :
la nourriture exquise dans les cinq restaurants
On est heureux dans cet hôtel.

Assurément nous ne trouvons aucune critique à formuler sur
ce lieu magique, à tel point que nous sommes sincèrement
convaincu que cet établissement mérite amplement un 4*+

Le seul moment triste de notre séjour a été de quitter le ZILWA

C’est un endroit à découvrir absolument ou alors y revenir comme nous allons le faire.
En résumé nous n’hésitons pas un seul instant à recommander
ce merveilleux établissement à ceux qui recherche des vacances
incomparables. Ils seront comblés.

Pourquoi chercher mieux ailleurs en qualité-prix. Pour nous, c’est le top du top.

Bisous à tout le personnel et en particulier à notre gentille Rani.

A bientôt Monsieur Ravin nous reviendrons vous voir c’est une évidence.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Christian,

Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à faire notre métier avec encore plus de passion.

Nous sommes très heureux que vous avez profité de votre séjour pleinement et que nous avons pu vous apporter une expérience mémorable.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir dans notre petit paradis l’année prochaine.

Meilleures salutations,

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Le concept de zilwa attitude est tres interressant avec le decor typiquement mauricien. La nourriture est excellente. Le personnel est tres accueuillant et toujours souriant et toujours pret a vous aider. Un petit bemol le concept open space de la salle de bain dans les family rooms standard devraot etre revu a caise d'un manque d'intimite.

Sinon c'est sure on reviendra avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juin 2014
Cher Allen,

Merci pour vos commentaires positifs ; nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre salle de bain et nous mettons maintenant à disposition des clients des paravents mobiles disponible a la demande.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’Ile Maurice chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour sur notre ile,

Très cordialement,

Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Superbe hôtel, concept intelligent et un service de qualité.
L'authenticité de l'île Maurice est mise en avant dans les chambres, les bars, la restauration, la décoration... Il est agréable de se sentir à Maurice à Maurice et pas dans n'importe quel hôtel de luxe.
Bravo!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour du Zilwa Attitude.

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires sur TripAdvisor et votre appréciation de l’authenticité mauricienne que nous avons souhaité partager avec nos hôtes.

A très bientôt et merci de nous avoir choisi pour vos vacances.

Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un cadre charmant, un décor magnifique avec des touches d'originalités surprenantes, voilà ce qui nous a accueillis lors de notre arrivée dans ce lieu unique.
Cet hôtel respire l’ile Maurice dans toute sa splendeur. Ce fut un plaisir de retrouver ces petites phrases d’antan subtilement glissées dans le décor. Cela m’a quelque peu ramené à mon enfance.
Cependant, j’ai trouvé le buffet assez limité en termes de découverte gustative. C’est le seul bémol de mon séjour.
Accueil chaleureux par une charmante équipe. Nous avions eu un souci de chambre à notre arrivée et la situation a été vite réglée et notre attente (à peine 5 min) a été très agréable grâce au sourire de la personne qui nous accompagnait. Un personnel très amical et réceptif à nos moindres besoins, cela s’est fait le plus ressentir avec l’équipe à la restauration, mais un peu moins au buffet.
En somme, en sus de quelques petites améliorations, je peux dire que nous avons passé un agréable moment dans un lieu authentique. Je conseille vivement à ceux qui veulent découvrir un peu de la vraie ile Maurice 

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Aurélie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur vos vacances passées à Zilwa Attitude.

Nous sommes heureux de lire que vous avez profité pleinement de la magie des lieux et avez partagé notre amour pour l’Ile Maurice.

Nous avons pris bonne note en ce qui s’agit de la restauration, nous avons déjà informé le département concerné.

Nous espérons vous accueillir très bientôt pour d’autres moments inoubliables à Zilwa Attitude.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un endroit magnifique, ou l'on retrouve toute l'authenticité de l'ile Maurice.
Le personnel est tres accueillant et on y mange bien.
Nous avons particulierement aimé notre journee sur la petite ile privative ou nous avons pris un excellent repas dans une ambiance typiquement mauricienne.
Mon mari et moi esperons revenir tres vite !

• Séjour du mai 2014
Chère Céline,

Merci d'avoir choisi Zilwa Attitude pour votre séjour à l’Ile Maurice.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé d’agréables vacances parmi nous et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions ici.

Vos appréciations sur l’expérience mauricienne « Gran Zil barbecue » nous encourage encore davantage à partager notre culture, tradition et art de vivre avec nos hôtes.

En attente de vous accueillir parmi nous.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Dès l'arrivée, on sait que l'on sera bien et le tour du proprio conforte cette première impression, tout est top , l'architecture très mauricienne , les différents espaces, l'eau omni présente dans la déco. Les vastes chambres avec leur grandes terrasses sont trés confortables et bien équipées toutes avec des vues superbes .
La restauration est variée et de qualité, une adresse avec laquelle on ne peut être deçu

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux : il est agréable de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations.

Nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de votre séjour et que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné en mai dans cet hôtel, à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Tout a été parfait. Le ton est donné aussitôt que vous franchissez le seuil de l'hôtel : une vue à couper le souffle sur le coin de mire avec en premier plan les piscines, la plage et le lagon turquoise, digne des plus belles cartes postales. Cette vue nous a éblouis chaque jour, il est impossible de s'en lasser.
Accueil chaleureux, rapide et efficace, tout ce dont on espère après un long voyage. Nous avons apprécié la visite de l'hôtel avec une dame de la réception très sympathique.
La chambre est très confortable, lumineuse et propre. Le style mauricien typique de celle-ci nous a ravi.
L'hôtel, en général, est très propre, que se soient les parties communes, les extérieurs ou la chambre. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus. Les piscines à débordement sont très belles et agréables, avec leur fond en ardoise, qui leur donne un certain charme.
Les diverses plages ainsi que les petites îles attenantes sont très jolies et reposantes avec toujours cette vue extraordinaires sur ce beau rocher et cette eau turquoise. Tout pour favoriser la détente et le bien-être, on est vraiment au paradis. Le matériel (transats, parasols) est de bonne qualité.
Les buffets et la nourriture en général étaient excellents et très variés. Chaque soir un nouveau thème. On pouvait sentir la fraîcheur de chaque met. Les restaurants indonésiens, chinois ainsi que celui de la plage proposent des mets, à la carte, raffinés et également excellents. Le cocktail "Zilwa", va nous manquer ainsi que les excellents capuccino.
Un merci particulier à Jovany qui nous a rendu beaucoup de services et toujours avec le sourire et une grande gentillesse. Il a contribué grandement à ce que notre séjour soit inoubliable et merveilleux. Merci également à toutes les équipes (réception, animation, restaurants, bars, service de chambre, jardiniers, etc) pour leur gentillesse, leur sympathie et leur disponibilité.
C'est un hôtel à recommander. Tout est réuni pour vous faire passer de magnifiques vacances. On espère grandement pouvoir y revenir un jour. C'est un souvenir qui restera inoubliable.
Daniel et Nicole

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers hotes,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi Zilwa Attitude pour célébrer votre anniversaire de mariage et d’avoir partagé votre expérience chez nous avec la communauté TripAdvisor .

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié les prestations de notre hôtel et que vous avez profité pleinement de différentes activités et services que nous proposons.

Ce sera un grand plaisir pour toute l’équipe de Zilwa Attitude de vous accueillir pour votre prochain séjour dans notre beau pays,

General Manager

Vous connaissez Zilwa Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zilwa Attitude

Adresse: Royal Road, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Calodyne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zilwa Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zilwa Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zilwa Attitude Île Maurice/Calodyne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zilwa Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.