“Retour à la source” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Calodyne
Quatre Bornes
“Retour à la source”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Zilwa Attitude est l'hotel qui a su se surpasser en terme d'originalité car il a su mettre en avant toutes les traditions de l'Ile Maurice. On voit la un endroit typique mauricien; des sols sans carelages, les hotesses en savattes, des savonnettes pas de gel douche en autres. Les repas qui sont exclusivement des spécialités mauriciennes.
Je conseillerai cet hotel pour mieux connaître l'ìle Maurice dans toute sa splenduer; ses traditions, ses cultures et ses plats typiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour du Zilwa Attitude.

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires sur TripAdvisor et votre appréciation sur l’authenticité mauricienne mis en valeur chez nous et qui nous va droit au cœur.

A très bientôt et merci de nous avoir choisis pour vos vacances.

Bien cordialement,

• Tchèque en 1er
Les Avirons, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Notre hotel Le Récif étant en travaux pour la journée nous avons été conviés à passer la journée au Zilwa attitude en compensation.... Et que dire si ce n'est, quelle compensation!!!
Un hotel tout neuf, au décor typiquement Mauricien alliant à la perfection tradition et modernité. En tant qu'architectes nous avons rêvé!
Nous avons été accueillis avec notre bébé comme des clients à part entière. Accueil souriant, chaleureux, avec rafraîchissement. Restaurant Buffet, juste gargantuesque et délicieux. Service irréprochable.
C'est un hotel plutôt grand mais avec ses 4 plages et quasiment autant de piscine, on ne se rend pas du tout compte du "monde" qui peut être accueilli en pleine période et c'est super. Beaucoup d'activités proposées.
Mr le directeur, très agréable, nous a bien expliqué le concept de l'hôtel. Résultat: nous avons prévu d'y revenir sans faute l'année prochaine mais pour un séjour à part entière cette fois-ci.
Et pourquoi pas nous y marier car le cadre y est vraiment magique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Clarisse,

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux, c’est très très agréable de constater que vous avez apprécié la qualité de nos prestations durant votre journée chez nous.

Toute l’équipe se joint à moi en espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous pour votre mariage sur notre ile privée Gran Zil.

Bien cordialement,

Le Tampon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

séjour du 3 au 4 à tropical attitude et du 5 au 8 Zilwa attitude. Tout simplement magnifique ! On a parcourus déjà plusieurs hôtel dans le monde mais celui là est tout simplement magnifique !

De la propreté, du service en passant par l'accueil ainsi que les activités proposé tout est exemplaire ! Le restaurant est splendide ! Les plats sont excellent ! On ne peut que vous le conseiller ! Nos prochaines vacances sont déjà réservés !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos appréciations positives sur notre hotel et sommes sincèrement touchés par vos compliments sur notre sens de l'accueil et du service.

Nous sommes ravis d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement,

A bientot,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel plein de charme, dans un esprit 100% mauricien et un personnel sympathique et aux petits soins : nous avons passé un très bon moment dans un cadre magnifique.
Seul bémol le restaurant Lordisab qui a 2 reprises nous a déçu.
Mini-club bien équipé et là aussi un personnel très accueillant.
Nous reviendrons c'est sûr ! (et dans pas longtemps)

Astuce pour la chambre : Vue sur mer forcément !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Zilwa Attitude, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher hôte,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous dans un cadre magnifique comme vous l’avez décrit.

Nous avons pris bonne note pour le restaurant Lor Disab, et nous serons ravis d’en savoir plus par mail, afin d’améliorer ce point en particulier.

Dans l’attente du plaisir de vous lire, recevez mes salutations distinguées.

Curepipe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent week-end passé au Zilwa avec ma copine Anna.Nous étions dans la supérieur vue mer. Une vue est imprenable..waw..Si vous partez en vacance au ZIlwa réservée vous la 1322"....vous serez pas déçu! Un accueille chaleureux a l'arrivé .Service impeccable des employées.Nous avons dîner au restaurant chinois le dîmsum et la soupe en entrée étaient succulent o TOP! Merci à Ravi pour son bon conseille du resto. Nous avons passé une heure dans la boîte de l'hôtel l'ambiance était à fond.
Nous étions invitée dans un cocktail le Samedi soir,le directeur Ravin Unthia très sympathique approche nous a bien reçue en nous expliquant le concept bien réfléchie.je dirai un grand bravo à votre équipe et maintenez votre service car on c'est senti comme un famille pendant le weekend. A bientôt les Zilwa!ce fut une belle expérience hautement recommander .

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres de la deuxième étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers hôtes,
C'est avec plaisir que nous lisons votre avis sur notre hôtel et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires chaleureux qui ont été transmis à tous les « Family Members ».

Nous sommes heureux de constater que vous gardez d’excellents souvenirs de votre séjour à Zilwa Attitude.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite (Curepipe n’étant pas si loin!).

Sincères salutations,

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

du 2 au 12 juin j ai séjourné a l hotel Zilwa attitude et je n ai qu'un désir y retourner au plus vite. En effet je ne peut que recommander cet hotel qui présente toutes les qualités requises pour y passer un séjour inoubliable. Dès mon arrivée j'ai été surpris par la qualité de l accueil et ce n était qu un début tout le personnel de l hotel est chaleureux, souriant , toujours disponible et participe amplement à rendre votre séjour le plus agréable possible. Le général manager Mr Ravin et toute son équipe sont très proches de leur clients . La nourriture est excellente et variée dans les 5 restaurants. Les chambres d un concept typiquement Mauricien sont spacieuses, fonctionnelles et décorées avec gout. Du bar on a une vue époustouflante sur les piscines, les jardins la plage et le lagon. Que dire encore peut etre un mot sur la propreté qui est présente a tout les niveaux chambres, cuisines,plage et jardins. Bravo donc a tout le personnel je ne peut nommer quelqu un la liste serait trop longue et je conseille a toute personne qui désirent séjourner dans un petit coin de paradis de ne pas hésiter. Pour ma part il ne fait aucun doute j'y retourne en 2015

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Ronald,

Merci pour vos commentaires très motivants pour l’ensemble de nos équipes.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Ile Maurice en notre compagnie et que le service et notre hotel ont été à la hauteur de vos attentes.

Je saisi cette occasion pour vous remercier encore et je me réjouis de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience agréable en 2015.

Très cordialement,

Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous tenons aujourd’hui à vous faire part de notre grande
satisfaction concernant notre séjour au ZILWA Attitude
du 02 au12 juin 2014
Ce superbe hôtel dans le style parfaitement mauricien
est une véritable perle de l’Océan Indien.
Notre choix, après hésitation, fut fort judicieux, un vrai bonheur.
Nous avons essayé le ZILWA et nous l’avons adopté définitivement.
Pour toutes les personnes qui hésitent sur le choix d’un hôtel à
Maurice, vous ne vous tromperez pas en choisissant ce petit paradis.

En lisant tous les avis, certaines critiques, disons médisantes, nous ont heurté.
Difficile à comprendre qu’il s’agit du même hôtel dans lequel nous avons séjourné.
Certainement une mauvaise foi évidente de la part de “mauvais coucheurs”.
Ce sont d’éternels insatisfaits qui ont la critique facile et souvent sans fondement.
Pourquoi ne pas exposer ses problèmes directement aux dirigeants.
Le general manager M. Ravin est très accessible et conciliant.
C’est trop facile de ne rien dire sur place et de critiquer après.
Surtout que tous les responsables sont disponibles et arrangeants.
Ils côtoient journellement les clients avec simplicité.
Tous ont pour but la satisfaction de la clientèle.

Heureusement qu’il y a énormément de vacanciers
(une très grande majorité) qui pensent comme nous.
Dans beaucoup d’avis nous retrouvons les mêmes appréciations positives et élogieuses.
Ceci dit, nous confirmons encore et encore notre attachement au ZILWA

Comme un grand nombre de clients, notre premier coup de coeur
fut la vue époustouflante sur le lagon.
Ensuite tout s’est enchainé. Nous fûmes accueilli non comme des clients mais comme des amis.
Nous avons passé 11 jours à nous faire choyer, gâter, servir et toujours avec bonne humeur par un personnel adorable.
Celui-ci à veillé en permanence sur notre bien-être avec dévouement et bien évidemment avec une gentillesse sans faille.

Tout est beau dans cet hôtel :
l’architecture, les chambres, les jardins, les piscines etc...
Tout est bon dans cet hôtel :
la nourriture exquise dans les cinq restaurants
On est heureux dans cet hôtel.

Assurément nous ne trouvons aucune critique à formuler sur
ce lieu magique, à tel point que nous sommes sincèrement
convaincu que cet établissement mérite amplement un 4*+

Le seul moment triste de notre séjour a été de quitter le ZILWA

C’est un endroit à découvrir absolument ou alors y revenir comme nous allons le faire.
En résumé nous n’hésitons pas un seul instant à recommander
ce merveilleux établissement à ceux qui recherche des vacances
incomparables. Ils seront comblés.

Pourquoi chercher mieux ailleurs en qualité-prix. Pour nous, c’est le top du top.

Bisous à tout le personnel et en particulier à notre gentille Rani.

A bientôt Monsieur Ravin nous reviendrons vous voir c’est une évidence.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Christian,

Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à faire notre métier avec encore plus de passion.

Nous sommes très heureux que vous avez profité de votre séjour pleinement et que nous avons pu vous apporter une expérience mémorable.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir dans notre petit paradis l’année prochaine.

Meilleures salutations,

General Manager

Vous connaissez Zilwa Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zilwa Attitude

Adresse: Royal Road, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Calodyne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Zilwa Attitude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zilwa Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zilwa Attitude Île Maurice/Calodyne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zilwa Attitude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.