“Très bon hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Mirabel Avenue, Coastal Road, Calodyne, Île Maurice   |
N° 2 sur 2 hôtels à Calodyne
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hotel a tout le confort nécessaire. Les chambres sont satisfaisante. Elles ont une baignoire. Le buffet est copieux et variés. Le prsonnel est très convivial et chaleureux.
Il y a une piste de danse mais on n'entend pas la musique depuis les chambres.
La plage privée (sans vague et sans courant) et la piscine ne sont pas rempli de monde.

Problème : on ne capte pas le wifi des chambres. Il faut aller à la réception ou sur la plage.
L'hôtel est au nord. Si on veut visiter le sud, il faut faire 1h30/2h00 de route.

Y aller sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon séjour. Accueil très sympa.Toute l'équipe est adorable. Ils interviennent rapidement si l'on a un souci pratique (fuite d'eau). Denis l'animateur, Charlot qui s'occupe des pédalos, tous les serveurs sont vraiment charmants.Nous avions une vue géniale juste sur la mer. Ce petit hôtel permet de se reposer au calme matin et soir et la journée, on visite l'ile. L'idéal, c'est de louer une voiture, le chef cuisinier nous a même fait cuire des fruits de mer que nous avions achetés aux pêcheurs. Ce diner fut magnifique, ils nous avaient chauffé des petits pains, fait une super sauce pour la langouste (moyennant une toute petite participation), les fruits de mer étaient bien présentés, bien préparés. La chambre était très agréable, la piscine sympa.
Nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances à l’hôtel Calodyne. En bord de mer, la vue est magnifique depuis la salle de restaurant. Tout le personnel est "au petit soin" et toujours avec le sourire. La piscine, chauffée, est un régal! Vivement l’année prochaine, que nous y retournions...

Astuce pour la chambre : La chambre 119 est située tout prés de piscine, au rez de chaussée... le top !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel. En effet, la chambre était confortable et propre, le chef cuisinier nous a préparé de bons plats, le personnel de l'hôtel fort accueillant et respectueux. Seul inconvénient , la plage est limitée aux bains de pieds, mais elle est magnifique grâce à sa vue surtout le matin lorsqu'on prend le petit déjeuner. Je recommande donc cet hôtel.
F.Diogo

Séjour du août 2013
Curepipe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

En famille 3 adulte et 3 enfants. 1ere y'avais 1 confusion sur le ALL INCLUSIVE. Mais globalement ont a passer un tres moment, c'est ma 3eme visite, il reste quand meme des petit amelioration a faire coté maintenance et la securiter. Calodyne sur mer reste tout de meme un coin tranquil pour se reposer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

hotel acceuillant beaucoup de groupe ( bruyant ) , club vacances pour les Mauritiens , chambre et sanitaire limite , repas acceptable par contre une superbe vue et 1 piscine sympa .
coté mer , la plage est petite et surtout pas de profondeur : juste de quoi barboter : dommage.
coté animation , Denis et Olivier sont extras ! je felicite aussi l'equipe de l'hotel travaillant au bar et au resto : merci vessen , taco , dipac , azagen , ...
pour les sorties je vous conseille de prendre le bus à 500m de l'hotel , depaysant !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lugny
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel situé dans un secteur calme, mais il est facile de s'y échapper les taxis pratiquent des prix fort raisonnables, restauré recemment les chambres sont toutefois mal conçues (robinetteries défectueuses, télé souvent en panne et pas face au lit, très mal insonorisées, salle de bain non équipée) la piscine est sympa mais qualité de l'eau douteuse ! Restauration correcte mais n'utilise pas les produits locaux et manque de diversité ! Plage petite mais vue superbe (sur Coin de Mire, Ilots Gabriel...), pas d'activité nautique, il faut se débrouiller seul, grand merci à Emmanuel et Octavio qui viennent proposer leurs services pour des sorties bateaux et visites dans des lieux moins touristiques (Ile Ambre, rencontre inattendue avec les dauphins au large de Pereybère, merci Emmanuel pour ce moment),la soit disant "cabane nautique" ne propose rien à part les traditionnels pédalos et kayaks, attention: pas de prêt de matériel de plongée!! Personnel très sympathique et accueillant, merci à Vessen au Bar d'une gentillesse de toute instant et Denis l'animateur qui fait se qu'il peut avec ce qu'il a, pas facile de mettre de l'ambiance tous les soirs ! La réception ne répond pas aux doléances, le responsable Robin brasse beaucoup de vent mais n'est pas efficace! Quelques détritus inacceptables dans un tel lieux aux abords de la plage, Attention! Sinon nous avons passé un superbe séjour, mais nous changerons d'hôtel si nous retournons à Maurice .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont mal insonorisées, prévoir une chambre à l'étage au moins vous n'aurez pas...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Calodyne Sur Mer Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calodyne Sur Mer Resort & Spa

Adresse: Mirabel Avenue, Coastal Road, Calodyne, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Calodyne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Calodyne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Calodyne Sur Mer Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calodyne Sur Mer Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calodyne Sur Mer Ile Maurice
Hotel Calodyne Sur Mer Grand Gaube
Calodyne Sur Mer Hotel Grand Gaube
Calodyne Sur Mer Resort & Spa Île Maurice
Calodyne Sur Mer Grand Gaube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calodyne Sur Mer Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.