“Un instant de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'hôtes Les Darbonnets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chavannes-sur-Reyssouze
Maison d'hôtes Les Darbonnets
Maison d'hôtes Les Darbonnets a été ajouté à vos Favoris
Les Darbonnets | Chavannes-sur-Reyssouze, 01190 Chavannes-sur-Reyssouze, France   |
“Un instant de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Choisir une chambre d hôte c'est choisir une demeure un lieu un cadre et des hôtes que l on espère charmant.... Et bien ici vous trouverez tout ça !!! Des gens charmants une demeure magnifique, un confort et un cadre plus que parfait et d'un calme .... Une cuisine authentique et généreuse alors si vous devez faire étape dans la région n hésitez pas. Encore merci a nos hôtes pour ce superbe instant de bonheur

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons fait une halte dans cette maison dont la décoration retrace l'histoire de cette magnifique demeure familiale. Balade très relaxante pour découvrir le magnifique jardin de cette demeure et repos sur terrasse avec vue superbe dur la région. Passage dans la salle de bain où tout est neuf et impécable. Une literie de très bonne qualité et un petit-déjeuner très soigné et très complet sur la terrasse, accompagné des miels ( une véritable dégustation de miels) de la production de la maison. Vraiment une très bonne halte à recommander avec un acceuil chaleureux des propriétaires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Notre séjour en famille aux Darbonnets a été une vraie découverte. La maison de caractère et son parc vous plongent dans une atmosphère relaxante. La chambre de Cécile, avec sa vue sur le jardin, est décorée avec beaucoup de goût. En tendant l'oreille, on entend même les oiseaux qui gazouillent dans le jardin. Un petit tour dans le parc vous fera découvrir les ânes Euclide et Zébulon, l'étang romantique, les gigantesques bambous, le potager, les ruches ...

Les hôtes sont charmants. Notre petite fille de 2 ans 1/2 a été accueillie avec beaucoup de gentillesse. Quant aux repas, on se sent comme chez soi avec en prime le bio à l'honneur.
N'oubliez pas de goûter les confitures faites maison pour le petit-déjeuner.

Adresse que nous vous recommandons comme halte ou même pour un séjour plus long ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maison d'hôtes Les Darbonnets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes Les Darbonnets

Adresse: Les Darbonnets | Chavannes-sur-Reyssouze, 01190 Chavannes-sur-Reyssouze, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Chavannes-sur-Reyssouze
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chavannes-sur-Reyssouze
Fourchette de prix (par nuit): 75 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hôtes Les Darbonnets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.