“Une très belle expérience !” 5 5 étoiles

Parc de la Belle a été ajouté à vos Favoris
Parc de la Belle
rue Anatole de Briey, 86160 Magné, France   |
Bressuire, Poitou-Charentes, France
“Une très belle expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Un accueil très précis et sympathique, où toutes les explications nécessaires nous sont fournies avec le sourire. Bon point pour commencer malgré la pluie ambiante ! Un parking sécurisé puis un chemin pour accéder à notre cabane. Une petite échelle puis un pont de singe plus tard, nous voilà à 12 mètres du sol, armés de nos bagages et du sac fourni par le Parc comprenant quelques petites choses utiles (sac poubelle, papier toilettes, lampes frontales, bouteilles d'eau, linge...). A l'intérieur de la cabane, on est pleinement dans l'esprit recherché. Décorée sobrement mais avec goût. Un lit ultra confortable et l'on se surprend à avoir trop chaud une fois le chauffage allumé ! Les toilettes sèches à l'extérieur de la cabane à proprement parler donnent un petit côté pittoresque mais empêchent les odeurs, donc on prend ! Et sans avoir vu le temps passé, on se retrouve déjà au petit déj, qui nous attend au pied de l'arbre, et qu'il nous faudra remonter à la force des bras. La pluie ne nous permettra pas de le déguster sur la terrasse, mais au lit, ce qui n'est pas mal non plus ! Le panier y est très copieux, et les produits vraiment de qualité. Un peu de rangement, une petite douche et nous voilà déjà repartis de cet endroit d'où l'on se sent vraiment coupés du monde, mais pour notre plus grand plaisir ! On le recommande, et on en redemande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Terre-Neuve-et-Labrador, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

La soirée commence par un super accueil à l'entrée du Parc. Explications du mode de fonctionnement du parc et des cabanes (acces, parking, plan ...) On nous donne un sac à dos avec tout le nécessaire pour la nuit (bougies, lampe frontale, sac poubelle, draps...).
Je suis arrivée à 18h et début décembre il fait nuit a cette heure... :-) donc promenade dans la fôret, et grimpette dans la cabane dans le froid et a la lampe torche .. du bonheur :-)
La cabane est assez spacieuse pour 2, un lit avec une literie de bonne qualité, une ambiance très seul au monde avec les bougies... Diner sur la terrasse.. le panier repas est d'une très grande qualité avec des produits régionaux!!
Pour les frileux, il vaut mieux prévoir un bon gros pyjama !! il y a un chauffage d'appoint mais cela reste une cabane en haut d'un arbre en hiver.. :-)
Petit déj à 12 m de haut en compagnie d'un écureuil :-) boisson chaude!! et viennoiseries très bonnes ! gelée blanche sur les champs environnants MERVEILLEUX..

Si vous êtes en manque d'idées cadeaux, celui ci fera mouche a coup sûr !! Lieu insolite à faire en couple et même en famille ;-)
Bravo et merci au parc de la Belle

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé une nuit en cabane (cabane de la Belle) début Août, véritable nuit magique et rêve de gamin. Accueil très sympathique et bien organisé, où l'on à put profité du parc (animaux, flore et jeux d'eau) l'après midi avant de rejoindre notre cabane pour un dîner en amoureux "seul au monde". Les cabanes sont bien isolées les unes des autres sans aucun vis à vis possible. A la nuit tombante nous avons put observer les animaux dont un sanglier sur l'extérieur du parc en sous bois, notre cabane étant située en limite du parc. L'atmosphère des cabanes à la lueur des bougies est tout simplement magique, sans parler du petit déjeuner au matin à "partager" avec un moineau de passage. Dîner du terroir et petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Notre première nuit dans une cabane dans une cabane dans les arbres. Un acceuil irréprochable et très chaleureux où toutes les explications nous ont été fournies pour cette nuit particulière. Les cabanes sont parfaitement amménagées et nous avons profités du calme de la nature. Le repas du terroir proposé et le petit déjeuner sont très copieux.
Les sanitaires communs à l'entrée du parc sont parfaitement entretenus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Parc de la Belle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc de la Belle

Adresse: rue Anatole de Briey, 86160 Magné, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Magné
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Magné
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc de la Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de la Belle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.