“Hôtel a déconseillé” 2 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya, Kedisan, Kintamani, Bali 80652, Indonésie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kedisan
“Hôtel a déconseillé”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel situe a côté du lac batur. Chambre ou la propreté laisse a désirer. Draps tâchés, ménage non fait. Nous avons dormi dans nos draps de sac sur le lit. Salle de bain sale avec carrelage cassé, toile d'araignée au niveau de la baignoire et j'en passe!
Mais les repas sont bons!

• Séjour du septembre 2013

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

On est entre amis, en mode voyage pas cher à la constante recherche d'une homestay ou d'un backpackers avec dorms tout ce qu'il y a de plus basique... Et bien après 1 mois de voyage entre Malaisie et Indonésie, c'est de loin l'endroit avec le rapport qualité/prix des plus déplorable!!! 160000 rupiah la nuit (après une âpre négociation... Mais bon ça c'est normal :-) ) pour avoir un chambre sale, des draps non lavés, une douche bouchée refoulant les égouts!!! Et en voulant quitter l'hôtel une nuit en avance, on n'a pas été remboursé à plus de 50%... (On a été bête de près payer mais ils ont vraiment bien réussi à nous embobiner...) Voili voilou!!! Je ne suis vraiment pas méchant d'habitude, mais ils ont été tellement désagréable et même violent avec nous que je me dois de rédiger ce commentaire.

Pour vous cher voyageurs!!!

"Voyager, c'est donner un sens à sa vie,
Voyager, c'est donner de la vie à ses sens."

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kedisan

Franconville
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Bien que nos chambres aient été réservées par une agence locale depuis plusieurs semaines, on nous annonce à l'arrivée que d'autres avaient réservé depuis plus longtemps encore. Problème d'intermédiaire ? Que non, car d'autres voyageurs connaissent la même désillusion. Mais on s'arrange à la balinaise : il n'y a plus de place chez moi, je vous conduis chez mon voisin, l'Hotel Surya. Même prix (payé d'avance), mais quelques échelons de standard inférieurs. Les chambres sont minuscules et les cloisons en papier à cigarette, et surtout, la salle d'eau est à faire peur ! Si vous n'avez pas le choix de faire autrement, prenez au moins la précaution d'arriver très tôt dans l'après-midi car il semble bien que les premiers arrivés sont servis, et que les autres vont voir chez le voisin. A déconseiller !
Although the rooms were booked some weeks before through a local agency, there were no room available when we arrived. So that they led us to the hotel Surya, next to the Segara. Same price but some standard levels below, with tiny rooms and tobacco paper for dividing walls. But above all, a "bathroom" which scares !
Not to be recomanded !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

rapport qualité/prix décevant par rapport aux autres hôtels de Bali où nous sommes restés.
chambre plus que simple : pas de verre pour le lavage des dents, pas de lampe de chevet, une prise dans toute la chambre, literie avec encore le plastique, draps douteux.
Et pour peu que vous ayez des voisins bruyants comme pour moi, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre tellement les cloisons sont minces.
Le PDJ emporté pour manger en haut du Batur est minable.
La nourriture du repas du soir était acceptable mais j'ai connu mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Segara and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Segara and Restaurant

Adresse : Jalan Raya, Kedisan, Kintamani, Bali 80652, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kintamani > Kedisan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kedisan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Segara and Restaurant 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Segara and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Segara and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.