“Une adresse à ne pas rater !” 5 5 étoiles
Avis sur Al-Nawatef Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dana
Al-Nawatef Camp
Just off Kings Highway, Dana, Jordanie   |
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Dana
Nantes, France
“Une adresse à ne pas rater !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

La meilleure adresse de notre séjour en Jordanie. Tout est parfait :les hébergements très propres sous la tente,avec une vue extraordinaire, l'accueil très sympathique, les repas proposés sont délicieux et l'ensemble à de prix imbattables. Si on ajoute à tout cela les randos organisées par Rasmi avec son "super" guide qui nous a bien fait rire on ne peut que regretter de ne pas avoir pu rester plus longtemps !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Al-Nawatef camp est un super endroit avec des gens sympathiques où nous avons dormi deux nuits !
Rasmi, le propriétaire, est super gentil et vous donnera plein d'idées de rando !
Perso, nous avons opté pour une rando avec un guide proposé par Rasmi (un monsieur super gentil qui travaille aussi dans le camp). Avec lui, nous avons traversé plusieurs vallées depuis le camping jusqu'au village de Dana, 8h30 de marche avec des vues à vous couper le souffle ! Nous avons payé 5OJD pour cette rando (à 2) et un chauffeur est venu nous chercher au village de Dana (tarif compris dans le prix de la rando). Pendant notre belle promenade, notre guide nous a preparé du thé et nous avons mangé des pique-niques que Rasmi nous avait préparés (5 JD par personne).
Sinon, le camp est très propre. 30JD la nuit, les tentes sont propres et vous avez droit à une super paysage digne de carte postale juste devant vous ! Il ne faut pas avoir peur, il ne fait pas froid dans les tentes, c'est super bien isolé même si dehors il fait un peu frisquet le soir. Sinon, il y a aussi des chambres avec de vrais murs mais on a trouvé ça moins original, les tentes étant plus sympatiques. L'eau de douches est froide mais j'avais lu quelque part qu'ils peuvent vous la faire chauffer si vous le voulez. Nous ça nous a pas derangé en tout cas.
Le tarif de votre tente vous donne droit au petit déjeuner et au dîner buffet, délicieux! Le thé est à volonté toute la journée.
Il y a deux salles de bains. Une avec deux toilettes occidentales + 1 douche, une autre avec deux toilettes turques + douche. Très propre !
Franchement, c'est un super prix si on compare avec les autres hébergements à Dana. Ce que nous avons aussi aimé c'est qu'il s'agit d'un endroit plus calme et intime (et donc romantique!) par rapport au village de Dana où il y a évidemment plus de touristes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un très bel endroit, le personnel très gentil.
Rasmi le gérant prendra le temps de vous donner plein de conseil sur votre voyage. Il propose également de belles randonnées dans la réserve avec des excellents guides.
La nourriture est excellente.
Bref, j'ai passé un très beau moment dans ce camp

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

El Nawatef camp est un camp paisible où il fait bon rester !
Il y règne un calme absolu, on peut y admirer le coucher de soleil.
Le gérant est une source de très bons conseils pour explorer Dana. La nourriture y est excellente, le personnel adorable.
Le prix défie toute concurrence à Dana : 30 JOD la nuit en chambre double avec petit déjeuner et dîner. Les sanitaires sont communs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Retour de la jordanie ravis,au AL NAWATEF CAMP :du camping mais avec un lit !, site splendide ,personnel super ,repas typique copieux et très bon.
RASMI le boss ,vraiment sympathique et très gentil .
Nous avons fait une petite randonnée départ du camp vers Dana (6H) avec un paysage dépaysant !
De trés bon moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un de nos meilleurs souvenirs de Jordanie. Une vue magnifique depuis les hauteurs, un excellent repas et un accueil incroyablement chaleureux. Les prix pratiqués sont ridicules comparés à la concurence et par rapport aux prestations. Pour un petit supplément vous pouvez bénéficier d'un guide local et partir à l'aventure entre canyons et grottes nabatéennes (cela vaut vraiment le coup). Nawatef camp est une perle au milieu du désert, une valeure sure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Repas excellent, les sanitaires sont propres, le service est irréprochable et... le prix est dérisoire!
Le réveil avec la vue sur le Wadi est magnifique.
Un des mes meilleurs souvenirs de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Al-Nawatef Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al-Nawatef Camp

Adresse : Just off Kings Highway, Dana, Jordanie
Location : Jordanie > Tafilah Governorate > Dana
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Dana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al-Nawatef Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Al-Nawatef Camp a été ajouté à vos Favoris