“un grand merci” 5 5 étoiles
Avis sur Feynan Ecolodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dana
Feynan Ecolodge
Feynan Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Dana Nature Reserve, Dana, Jordanie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Dana
Trégastel-Plage, France
“un grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons tout aimé à Feynan ecolodge.
D'abord la philosophie du concept : mieux faire connaitre la communauté bédouine de la vallée et reverser les bénéfices pour l'école en procurant du travail aux personnes de la communauté. En préservant l'environnement et en étant très respectueux des habitants.
Nous avons aimé l'accueil, l'humour, la gentillesse des guides et de tout le personnel. On ressent bien que tout le monde y met tout son coeur.
Nous avons aimé les explications de notre jeune guide sur la vie quotidienne bédouine.
Nous avons aimé le calme de l'endroit
Hébergement impeccable, cuisine végétarienne raffinée, tout était parfait.
Un tres merci pour ces 3 nuits.
Jeanne et Christian

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Ecolodge accessible uniquement par servie de navettes en jeep effectué par les bédouins.
point de randonnée idéal pour les randonnées dans la réserve. Un guide parfait.
Très belles chambres. Au calme au milieu de la réserve. La nuit, nous n'avions jamais vu un ciel aussi étoile.
petit bémol : la cuisine n'est pas très bonne

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Deux nuits douces et paisibles, à la bougie et tout confort (nous avions choisi une grande chambre). Un personnel attentif et charmant. Une cuisine végétarienne délicieusement surprenante. Des milliards d'étoile dans le ciel. Les bédouins comme voisins. Une halte qui vaut le détour entre le Mont Nébo et Petra. Et pour repartir vers la cité nabatéenne, prenez la route défoncée qui traverse un paysage époustouflant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Après la traversé de la réserve de Dana, avec comme guide, un vieux Bédouin et son âne! Nous arrivons pour découvrir un merveilleux sunset, sommes nous seul? Pas du tout! Touts les clients du Feynan lodge on fait l'éffort de prendre leurs 4X4 pour faire 500 m. Sinon que dire du Feynan, c'est quand même mieux de nuit!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LA CELLE SAINT CLOUD
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

L'éclairage est aux bougies uniquement, le soir , et cela donne un charme fou. Les chambres sont très joliment et simplement décorées, les salles de bain bien équipées, l'eau bien chaude! Beaucoup de goût. L'accueil est chaleureux. Notre hotel préféré en Jordanie.

• Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous revenons de Jordanie, nous avons passé une nuit au lodge de Fenan : merveilleux !
La nourriture est delicieuse, l'hotel basé sur le concept de l'ecologie est tres agreable.
Tous les hotels devraient faire de même.
Les bougies le soir donnent un air de mille et nuits, on se passe tres bien de la prise de courant et si vraiment on souhaite recharger un appareil photo par ex, possibilité de le faire à la reception.
Tout est tranquille, le personnel aux petits soins et la boutique vaut le detour egalement pour ramener qq petits souvenirs : savons, infusion...
Faire auparavant la randonnée dans la vallée, 14km, qui vaut le détour.
Y rester 2 nuits pour profiter pleinement de cette experience.
Nous y etions en famille avec nos enfants (qui ont adoré !!!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous étions avec mon amie les seuls clients ce soir la. Un accueil adorable après une dure randonnée. Nous avions réservé une chambre économique, ils nous ont surclassé et donné la deluxe! Thé de bienvenue, lingette rafraîchissante, puis le soir petite marche pour aller boire le thé devant le coucher de soleil avec un guide de l hôtel super sympa. Tout ça est compris dans le prix de la chambre.
Puis retour a l hôtel alors éclairé uniquement aux bougies. Repas végétarien délicieux et copieux. Une abondance de plats! Notre table installée dehors sous la lune, seuls, incroyablement calme! Ensuite le guide nous a fait monter sur le toit pour nous montrer la lune et saturne a travers le télescope de l hôtel.
Et tout ça contribue a préserver la réserve et a aider la population locale. Une superbe expérience.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Feynan Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Feynan Ecolodge

Adresse: Dana Nature Reserve, Dana, Jordanie
Location : Jordanie > Tafilah Governorate > Dana
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Dana
Feynan Eco-Lodge Hotel Dana
Hotel Feynan Eco-Lodge Dana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Feynan Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.