“A deux pas du site de Petra” 4 5 étoiles
Avis sur Candles Hotel

Candles Hotel a été ajouté à vos Favoris
Candles Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 181 | 200M Off The Entrance of Petra, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie   |
Classé n°12 sur 35 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
amiens
“A deux pas du site de Petra”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Au cours d'un périple de 3 semaines en jordanie au mois de mai dernier, nous n'avions réservé aucun hôtel et notre choix à Petra s'est porté sur le Candles qui outre sa position idéale face au site incomparable nous a surpris par ses tarifs, son service, la propreté des lieux et la qualité du restaurant situé au dernier étage de l'établissement. Cet hôtel nous a offert une prestation de grande qualité: peut-être était ce dû au fait que peu de touristes ont fréquenté les lieux en cette période trouble au Moyen Orient, mais en tout cas il nous a laissé un très bon souvenir. L'accueil fut chaleureux et professionnel et nous avons particulièrement apprécié le sourire et la gentillesse de la responsable du restaurant, aimable personne d'origine asiatique qui a tout fait pour satisfaire nos moindres souhaits . A recommander absolument!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Même si il est bien situé proche de l'entrée principale du site de Petra, à coté du Movenpick, et même si l'hotel à été renové, les prestations sont mauvaises.
Mauvais accueil, chambre petite et très bruyante (machinerie d'ascenseur), pas très propre, salle de bains mal entretenue et peu pratique (inondation à chaque douche, WC trop étroit...). TV en panne. Le pire est la salle à manger, rideaux tirés, triste, nourriture mauvaise et pas fraiche (restes du diner au breakfast..), personnel impoli et désagréable. Le tout pour un prix assez élévé, en tous cas trop cher pour la prestation.
Vous pourrez aussi profiter de l'appel muezzin, situé à 20 m de l'hotel, et comme les fenetres ne ferment pas complétement .....

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — breakfast et diner, bruit, ambiance générale
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pétra/Wadi Moussa

Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Pétra/Wadi Moussa ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Cleopetra Hotel
Cleopetra Hotel 4.0 5 étoiles 299 avis
Afficher les 35 hôtels à Pétra/Wadi Moussa, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Candles Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Candles Hotel

Adresse : PO Box 181 | 200M Off The Entrance of Petra, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°12 sur 35 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Candles Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candles Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candles Hotel Jordanie/Pétra/Wadi Moussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candles Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.