“Hotel à 5 mn de l'entrée du site de Pétra” 4 5 étoiles
Avis sur Petra Sun Set Hotel

Petra Sun Set Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petra Sun Set Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Tourism Street | PO Box 59, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie   |
Montpellier, France
“Hotel à 5 mn de l'entrée du site de Pétra”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hotel est à 5 mn à pied de l'entrée du site de Pétra.
Hôtel simple . Les chambres sont grandes, propres mais la déco est un peu vieillotte.Il y a la clim et un frigo (ce qui est appréciable ) Le personnel est accueillant et serviable .
Le petit déjeuner/ buffet permet de se caler et de se servir à volonté.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre refaite et qui n'est pas sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Warsaw, Poland
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Le grand n'importe quoi. Deja, ils avaient pas notre reservation alors qu'on avait reserve sur booking. Dilemme cornelien: quelles chambres nous donner alors que l'hotel est manifestement aux trois quarts vide ... j'ai ete gate: j'ai eu celle sans chauffage et sans eau chaude (et a Petra le matin en hiver on se caille les miches). je pourrais ecrire un article rien que pour decrire la tronche qu'avait la cabine de douche. L'internet est fictif et la TV fait la taille d'un cendrier.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pétra/Wadi Moussa

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Grandes chambres propres, même si le mobilier est un peu vieillissant.

Petit déjeuner inclus, assez moyen mais qui permet de se caler le ventre avant une journée de visite à Petra (buffet). Il peut d'ailleurs servir à constituer un pique-nique pour le midi, même si ce n'est pas forcément prévu pour ça...

Idéalement placé à proximité du site de Petra, nous y sommes allés à pied en quelques petites minutes.

Chambres pas très bien isolées du couloir toutefois, mais c'est plus la faute des touristes qui ne respectent pas forcément ceux qui dorment encore à 6h du matin !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le Sun Set Hotel se trouve à moins de 100 m de l'entrée de Pétra, détail qui a son importance au bout de 10h de randonnée sur le site et que vous n'avez qu'une hâte, prendre une douche et vous relaxer !
Notre chambre était très spacieuse, tout confort (lit double, frigo, armoires, TV, douche, WC). Le gérant Bilal est aimable et serviable. Il y a de la place face à l'hôtel pour se garer, si vous venez en voiture comme nous. Le hall de réception est grand et confortable, il y a du wifi gratuit.
La seule ombre au tableau est le petit déjeuner, très pauvre (ce qui est dommage quand on passe ses journées à vadrouiller...). On s'est demandé si c'était lié à la basse saison, la salle à manger est spacieuse et il y a largement de quoi disposer un buffet plus conséquent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bressan
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Petit Hôtel qui présente l'avantage d'être très proche de l'entrée du site de Petra. Ce qui est un avantage considérable pour visiter.
C'est moche, mais le patron est très présent et s'occupe bien des clients. Les chambres sont propres et les lits en bon état. Que demander de plus ? une amélioration du petit déjeuner ce serait pas mal même si nous n'avons manqué de rien, finalement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé 5 jours au sun set hôtel. Il est vraiment très proche du site de pétra (pas négligeable quand vous avez fait des kilomètres sur le site et pas besoin de taxi).Le personnel est très disponible et professionnel. L'hôtel est bien tenu,propre et une très bonne cuisine. Les plats sont largement meilleurs que dans les restaurants autour et les prix plus que compétitifs. Nous nous sommes régalés. le propriétaire a une agence de voyage dans l'hôtel même ,il peut vous organiser des tours dans tout le pays à des prix très intéressants. Excellente connaissance des sites. C'est avec un réel plaisir que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel qui se trouve à deux pas de l'entrée du site de Pétra. Son prix est imbattable par rapport aux hôtels qui se trouvent dans cette zone de la ville (35JD la nuit la chambre double).
Le prix comprend le petit déjeuner qui est correct mais pas trop varié. Par contre, le chef (qui est d'origine égyptienne) s'est averé un petit bijou. Pour 7JD par personne vous pouvez dîner à l'hôtel un dîner des rois, super copieux, vraiment délicieux, peut-être l'endroit où nous avons le mieux mangé en Jordanie ! Perso, j'ai eu du mal à tout terminer ! (soupe, salade en fonction du jour, plat principal + un fruit en dessert). Ils peuvent aussi vous préparer un pique-nique à 5JD pour partir visiter le site pour la journée l'esprit tranquille.
Le lit était bon, les draps étaient propres, la salle de bain un peu petite mais correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petra Sun Set Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petra Sun Set Hotel

Adresse: Tourism Street | PO Box 59, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
N° 17 sur 36 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Petra Sun Set Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Sun Set Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Hotel Petra
Hotel Petra Sun Set Gaia (Wadi Moussa)
Petra Sun Set Hotel Jordanie/Pétra/Wadi Moussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petra Sun Set Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.