“Premier pas dans la cuisine jordanienne” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 45 Restaurants à Pétra/Wadi Moussa
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : du Moyen-Orient
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Champigny-sur-Marne, France
“Premier pas dans la cuisine jordanienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Lorsque nous sommes arrives a Petra nous voulions tester de la cuisine régionale. Nous avons demande a notre guide a Petra s'il connaissait un bon restaurant. Il nous a indique celui-ci.
Nous n'avons pas ete decues. L'accueil a ete charmant. Les serveurs nous ont explique les 2 plats disponibles ce jour la (upside down et kofta). Nous avons decide d'en prendre un de chaque, pour tester.
Le "upside down" etait bon mais assez fade en gout.
Par contre le Kofta a ete une vraie revelation! Un melange d'epices et de gouts parfait!
Au final, le repas s'est composes de 9 mezzes (tres bons! En particulier celui a l'aubergine), un plat et un dessert.
Il a coute 12 JOD par personne.
Nous le recommandons sans soucis!

• En arabe d'abord
Namur, Belgique
“très bon et pas cher buffet jordano-touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

dans un cadre agréable,à 2 minutes de l'entrée du site, dans une rue perpendiculaire à Tourist street, un buffet plantureux chaud et froid, imbatable à Wadi Musa:10 JD

“Manque de choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Il n'y avait pas de carte mais qu'un repas typique. J'ai précise que je ne voulais pas de menu mais qu'un seul plat, un upside down. Un autre serveur est venu nous servir 7 plats de mezze. J'ai refusé les plats. Finalement nous avons reçu le plat commande et à priori un autre ( je n'y connais rien donc c'est facile de me blouser)
Les repas étaient bons. Le cadre est typique et agréable.
Difficile de savoir l'honnêteté ou non du serveur mais je pense avoir été très claire. Je ne supporte pas cette façon de procéder. Le deuxième serveur était très sympathique et nous a offert la boisson consommee comme dédommagement de la situation.
Dommage qu'il n'y ai pas de carte même très sommaire qui laisse le choix entre un ou plusieurs plats. Cela a déjà été noté dans des remarques précédentes.

“Diner typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes venus diner entre amis. Au menu mezze et plat principal typiquement jordanien. Salle au décor agréable. Calme.

“pas le choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

On n'avait pas trop faim et on ne voulait pas prendre un menu complet, ce qui ne semblait pas prévu. Finalement on a pu avoir des entrées pour deux (8 JD p/pers) mais malgré la quantité cela manquait vraiment de variété.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Al Qantarah ont aussi consulté

Pétra/Wadi Moussa, Ma'in Governorate

Vous connaissez Al Qantarah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Qantarah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.