“magique” 4 5 étoiles

Angers, France
4 avis sur les attractions
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

pour une première rencontre avec Petra la nuit étoilée et le Siq éclairé aux bougies est une très belle introduction

Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
“surtout coller au guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Beaucoup d'avis négatifs peuvent être lus sur le bruit, les touristes incapables de marcher tranquillement à travers le Siq, ne rester que 10 minutes à écouter un bédouin jouer de la flûte et d'un autre instrument.
Le secret? Coller au guide, ne le lâcher pas d'une semelle, vous laisserez derrière vous ce fameux groupe de touristes turbulents car le guide marche d'un bon train, et la magie du lieu reprendra assurément de le dessus, et vous en profiterez encore plus longtemps.
Quand à savoir quand le faire? Avant même de l'avoir découvert de jour, la magie n'en est que doublée le soir en étendant le cou à chaque virage pour savoir si c'est bien là et le lendemain rebelote car vous êtes certain que c'est juste après le prochain virage... ou bien celui d'après... enfin bref vous verrez bien.

Visité en novembre 2013
Le Havre
10 avis sur les attractions
“PETRA BY NIGHT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Magnifique expérience de cette ballade à la nuit, un peu cher mais c'est à faire , c'est magique et puis on ne fait pas ce voyage 36 fois dans sa vie, donc tout et bon et beau, c'est cher quand même.

Visité en avril 2013
Ouroux, France
5 avis sur les attractions
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes arrivés le soir à 19h à Pétra, et avons tout de suite commencer la visite par Pétra by night.. c'est fabuleux. 1h en dehors de l'air du temps, à imaginer le Trésor, à écouter ces chants et musique Jordaniens en dégustant une tasse de thé. ça nous a permis d'imaginer le site pendant une nuit, mais nous étions loin de la réalité en le découvrant le lendemain.

Visité en août 2013
“Petra by night”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Peu d'animation musicale, ce n'est pas aussi spectaculaire qu'on l'imagine quand on lit la pub. L'entrée du site dans la journée est excessivement cher 50 Dinars par personne plus le soir 13 Dinars, c'est certes assez beau mais sans plus.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté ‪Petra By Night ont aussi consulté

Pétra/Wadi Moussa, Ma'in Governorate

Vous connaissez ‪Petra By Night ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ‪Petra By Night, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.