“très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Petra Guesthouse

Petra Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Petra Guesthouse
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 30 | Petra gate area, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie   |
Classé n°7 sur 35 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
Embrun, France
“très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel très bien situé la décoration extérieure était prometteuse, la chambre vraiment spacieuse et la literie excellente. Un gros bémol pour la salle de bain qui n'était pas en rapport avec la qualité promise.
Le petit déjeuner était très simple, le fromage décongelé. Pas de buffet le soir donc nous avons pris le menu. Bon mais rien d'extra!
Nous n'avons pas trouvé le personnel très accueillant, peut-être parce que nous y étions début décembre et qu'il y avait peu de monde!
L'ensemble reste tout de même agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout à l'entrée du site de Petra, cet hôtel est à recommander absolument. le personnel est parfait et se coupe en quatre pour vous satisfaire. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Vraiment idéal pour passer quelques jours magnifiques

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce lieu afin de visiter Petra . l'hôtel est très sympathique et l'architecture vraiment originale.Le bar situé dans la grotte est unique.Le personnel est adorable. Nous avons bénéficié d'une très grande chambre impeccable.Petit déjeuner copieux.A recommander vivement et excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Situé à l'entrée du site, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Le service, la nourriture, la propreté et la taille des chambres ( quel labyrinthe...!), tout était très bien. Nous n'avons passé qu'une nuit, donc difficile d'en dire plus! Mais à recommander sans réserve!

Astuce pour la chambre : Les chambres hors du bâtiment principal sont assez grandes et agréables. Un peu difficile de se repé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, juste à côté de l'entrée du site.
Notre chambre était spacieuse et propre, en revanche on nous a attribué ( sans nous demander notre avis) une chambre fumeur et l'odeur était franchement désagréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

A part l'emplacement idéal à côté de l'entrée du site de Petra et la gentillesse des serveurs et des concierges cet hôtel est désespérant de médiocrité !!
A la réception on nous dit avoir choisi une très jolie chambre pour nous ..... fenêtre avec barreaux et vue sur un rocher à deux mètres de la fenêtre, nous changeons de chambre pour une chambre avec vue mais impossibilité d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la centrale de climatisation de l'hôtel. Chambre très mal insonorisée nous entendions nos voisins japonais comme s'ils étaient dans notre chambre !!!!! Un grand lit mais avec un protège matelas en plastique !!!!
L’internet est payant, je n’imaginais que ça pouvait encore exister aujourd’hui !!!
L'hôtel dispose d'une magnifique construction monolytique dans la roche qui vous donne un avant goût de Petra, ils en ont fait un bar plutôt bien décoré mais au milieu du bar une télevision géante avec retransmission de matchs de foot !!!!! et ou de la musique stupide et aggressive.
Nous aurions aimé que cet hotel assume son identité arabe jordanienne dans les choix de décoration de nourriture de musique et n’essaie pas de ressembler à tous ces hotels internationaux sans âmes et sans caractères !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La hestre
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je n ai malheureusement passé q' une nuit dans cet hôtel mais je confirme qu il s agit d un hôtel au dessus de la moyenne du 4 étoiles. Lit spacieux et déco sympa . Super buffet le soir et au petit déjeuner, bar creuse dans le rocher. Super situation pour démarrer la journée tôt pour la découverte de Petra. Wifi payant mais prix raisonnable. A recommander

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Petra Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petra Guesthouse

Adresse : P.O. Box 30 | Petra gate area, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Restaurant
N°1 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
N°6 des hôtels familiaux à Pétra/Wadi Moussa
N°6 des hôtels romantiques à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petra Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petra Guesthouse Gaia (Wadi Moussa)
Petra Guesthouse Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Petra Guesthouse Hotel Petra / Wadi Musa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petra Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.