“Très bel Hôtel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   | Petra gate area, Pétra/Wadi Moussa 77110, Jordanie   |
Biarritz, France
“Très bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Difficile d'être mieux situé ! À l'entrée même du site de Pétra, et construit dans un ancien tombeau. Le décor est superbe, et la grande terrasse aussi accueillante que le personnel.

Notre hôtel ne servant pas de boissons alcoolisées, nous sommes venus au Petra Guesthouse pour boire une bière glacée en revenant, exténués, de la visite de Pétra et bien que nous ne soyons pas résidents de l'hôtel, nous avons été accueillis avec la plus extrême courtoisie.
Nous sommes donc revenus à plusieurs reprises, avec le même plaisir et le même accueil, et avons admiré le très beau décor de l'hôtel et du bar.

Quand on lit les commentaires des autres voyageurs sur l'hôtel et la restauration, on ne peut que regretter le choix de notre voyagiste ! Si j'avais su... j'aurais choisi le Petra Guesthouse !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Service de haut standing dans cet hôtel qui est en fait le plus proche de l'entrée du site de Petra.
Personnel cordial, aux petits soins. Très bon accueil. Chambre spacieuse et propre. Petit-déjeuner copieux et varié. Room service rapide et efficace. Si je retourne visiter Petra, je séjournerai à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel lors de nos deux journées visite du site de Pétra. Quel bonheur après une journée fatigante (le site est magnifique mais aussi très vaste) d'être aussi près de l'entrée, de boire un verre en terrasse ou au bar "the Cave".
Le petit déjeuner est très bien (d'un bon niveau 4*).
Nous avions une chambre avec 3 lits avec une vue superbe sur la ville, notre fils (4 ans) étant free of charge.
Etant par goût plutôt hostile aux buffets, nous sommes allé dîner dans d'excellents petits restaurants alentours (sans alcool pour la plupart).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Pabu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel situé à l'entée du site et très bien intégré dans celui ci . La chambre ( 317 ) était très spacieuse et si des points de détail ( commandes électriques réglage de la climatisation ) peuvent etre améliorés l'hotel mérite 4 étoiles . La restauration sous forme de buffet était de bonne qualité .avec un choix très satisfaisant . Petits dejeuners bien .

Astuce pour la chambre : les chambres en dehors du batiment principal sont plus spacieuses commencent par 300
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hotel remarquablement situé. Terrasse agréable et bar dans une cave "grotte"super. Pour le buffet du dîner ,cuisine correcte mais service très moyen. Peu de monde à l'heure où nous avons mangé 20h, mais le serveur avait la tête ailleurs, comme celui du bar de l'hôtel d'ailleurs.
Chambre propre, de taille moyenne, bonne literie.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au premier étage donnant sur les climatisations. Pour une nuit ce n'est pas très...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Magnifique emplacement à l'entrée du site et à proximité des restaurants. Evitez le restaurant de l'hôtel avec ses neons puissants, qui ressemble plus à une cantine de maison de retraite… Privilégiez celui dans la grotte qui est sympathique. A part ça, les chambres sont très bien et salle de bain confort.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre nuit dans cet établissement de grande qualité. Le Guesthouse est l'hôtel le plus proche du site de Petra, ce qui en fait un must. Par ailleurs on appréciera (ou pas) son bar très original aménagé dans la roche (j'espère cependant qu'il ne s'agit pas d'un vrai site historique !)
Les chambres étaient parfaites, salle de bain moderne, literie confortable propreté irréprochable, prix très raisonnable hors saison.
Nous avons également apprécié le restaurant de l'hôtel qui propose un buffet très diversifié et un très bon petit déjeuner.
Nous avons été ravis de trouver cet hôtel après avoir été obligés de quitter un autre établissement dans lequel nous avions réservé et dont les prestations ne correspondaient en rien à celles présentées sur le site booking.com : le Hidab Hotel, pour lequel je ne peux malheureusement pas laisser de commentaire sur ce site.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Petra Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petra Guesthouse

N°4 des hôtels d'affaires à Pétra/Wadi Moussa
N°4 des hôtels familiaux à Pétra/Wadi Moussa
N°6 des hôtels romantiques à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petra Guesthouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petra Guesthouse Gaia (Wadi Moussa)
Petra Guesthouse Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Petra Guesthouse Hotel Petra / Wadi Musa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petra Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.