“Moyenne gamme inférieure” 2 5 étoiles
Avis sur La Maison Hotel Petra

La Maison Hotel Petra a été ajouté à vos Favoris
La Maison Hotel Petra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tourism Street | Behind Movenpick Resort Petra, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie   |
Avignon, France
“Moyenne gamme inférieure”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné à la Maison hôtel à Pétra début mars 2012. Nous étions un petit groupe d'une quinzaine de personnes et l'avis à été unanime.
Cet hôtel ne correspond pas à son classement 3*. Les chambres sont impersonnelles et meublées de façon vieillotte, les salles de bains sont très petites et la faible pression de l'eau rend la douche difficile. Certaines chambres avaient des odeurs nauséabondes.
Cet hôtel annonce avoir été entièrement rénové récemment. On se demande commet c'était avant ????
Point positif: il est possible d'aller à pied sur le site de Pétra.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Amman, Jordanie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

accueil chaleureux, emplacement de l'hôtel près de l'entrée du site, excellent rapport qualité/prix, literie très confortable. Lors de notre passage cet hiver, les chambres étaient chauffées et nous avions de l'eau chaude pour la douche!!! Nous y avons séjourné avec nos enfants qui étaient ravis. Adresse à conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Lorsque nous sommes arrivées a l hotel nous avons été bien accueillies mais la chambre qu'ils nous ont donné etait epouvantable. Les draps n'avaient pas été changés nous l avons signalé et ils sont venus les changer. La salle de bain etait très sales (je ne donne pas plus de details pour ne pas ecoeurer les ames sensibles). En gros mis a part l'accueil, et l'emplacement non loin de l'entrée du site j ai trouvé l hotel très cher pour sa qualité mediocre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pétra/Wadi Moussa

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Ma femme et moi avons eu un accident au nord de Pétra, à environ 60 km. Un accident assez grave mais nous en sommes ressortis indemnes. Nous n'étions pas responsable et l'autre véhicule a pris la fuite (sans doute pas de permis). Notre voiture nous a tout de même permis de faire la route jusqu'à Petra, jusqu'à l'hôtel La Maison où nous avions réservé, nous avons expliqué notre accident, et là ça a été fabuleux : le directeur de l'hôtel a personnellement pris en charge notre cas et nous a dépêché un de ses salariés (Ayman) pour faire toutes les formalités auprès de la police locale. Sans cette aide (qui a duré près de 3 heures quand même), nous aurions vraiment été embêtés. Enfin, le standing de l'hôtel (entièrement refait il y a 4 mois) était parfait, un 3 étoiles au niveau des chambres et 5 étoiles au niveau du service. À recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lamasion, General Manager de La Maison Hotel Petra, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Chers Messieurs les Clients en ligne,

Merci beaucoup pour l'affichage votre avis sur Tripadvisor. Nous avons été ravis de lire que vous étiez heureux avec l'hôtel et ses services à cette occasion et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'époque de La Maison Hôtel suivante vous Voyage à Petra.

Merci et s'il vous plaît accepter nos sincères remerciements

Mahmoud Farajat
Directeur général

Vous connaissez La Maison Hotel Petra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Hotel Petra

Adresse: Tourism Street | Behind Movenpick Resort Petra, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 26 sur 36 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Hotel Petra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Hotel Petra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Hotel Petra Jordanie/Pétra/Wadi Moussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Hotel Petra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.