“Très bon emplacement, qui ne sauve pas le côté impersonnel de cet hotel” 2 5 étoiles
Avis sur La Maison Hotel Petra

La Maison Hotel Petra a été ajouté à vos Favoris
La Maison Hotel Petra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tourism Street | Behind Movenpick Resort Petra, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie   |
“Très bon emplacement, qui ne sauve pas le côté impersonnel de cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le principal atout de cet hotel réside dans son emplacement, qui pourrait difficilement être mieux positionné. Le service est également correct. Pour le reste, les chambres sont assez petites, les équipements de qualité médiocre, et la nourriture de piètre qualité. Un effort a tout de même été consenti sur la literie qui s'avère confortable, un atout important pour Petra.

Bref, cet hotel manque de charme et se positionne sur un niveau de standing élevé sans toutefois l'atteindre mais permet de se reposer pour profiter des atouts su site, à deux pas..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel parfaitement situé à 5 minutes de marche de l'entrée du site de Pétra.
Les chambres sont propres et spacieuses mais un peu mal insonorisées (sans doute à cause aussi d'une famille italienne spécialement bruyante...)
Le pdj est copieux et complet. Parfait avant de débuter des journées de randonnées.
De plus, le personnel est souple sur les horaires et n'a pas hésité à ouvrir le restaurant à 06:00 au lieu de 06:30 afin que nous bénéficions du lever de soleil sur le Trésor à temps...!
L'accueil est très sympathique et aux petits soins avec le service d'un thé à la menthe bien agréable après avoir conduits quelques heures sur la route des rois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le hall de l'hotel joliment décoré et éclairé vous laisse imaginer un très bel endroit. De plus l'emplacement de l'hotel est ideal. MAIS ce n'est que de la poudre aux yeux ! Service inefficace, le personnel parle tres peu anglais. La chambre est toute petite. La salle de bains se transforme en piscine geante lorsque l'on prend une douche. Il n'y pas d'eau chaude ou tres peu. Les WC sont cassés. Les chambres sont bruyantes car il n'y a pas d'autres moyen que de claquer la porte pour la fermer.
Il y a la television dans la chambre mais elle ne marche pas. La literie est tres inconfortable et les draps usés laissent une impression très inconfortabless lorsqu'on rentre dehors.
Un bout de pizza commandė par un client pour un room service est dans une assiette laissee dans le couloir depuis la veille est toujours present le lendemain matin a 11h.
Le buffet du petit dejeuner semble important. Mais pas de fruits frais, le thé se prend dans des tasses a café !
Nous ne reviendrons pas assurément !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pétra/Wadi Moussa

2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

commençons par le point positif : l'emplacement. vous êtes à 3 minutes à pied de l'entrée du site de Petra. pas de perte de temps donc pour la visite. et retour direct dans votre chambre après la journée de marche ..

pour le reste, beaucoup de reproches à faire sur la tenue du lieu... si les espaces communs (entrée, restaurant) sont plutôt agréables, il en va tout autrement de la chambre qui nous a été attribuée.
située au rez de chaussée, elle était dans un état de propreté très médiocre. et ayant vu le ménage passer lors de notre départ, on comprend pourquoi.. ce ne sont d'abord que des hommes qui officient dans cet hôtel, et le ménage consiste en un passage sommaire d'une vague serpillière sans même aspirer avant, et la salle de bain est nettoyée avec une bassine dans laquelle trempent ensemble une éponge et une brosse à WC... ça vous suffit ou je continue ?

chaleur accablante dans la chambre (même en ce frais mois de Novembre) : il y a une soufflante qui brasse de l'air et m'a paru accroître encore la sensation de chaud. nous avons dormi avec la fenêtre ouverte et.. des bouchons d'oreille (indispensables), puisque, entre autre, une ribambelle de chats errants viennent miauler au milieu des gravats et poubelles que vous avez le loisir d'admirer de votre fenêtre. prévoir également un anti-moustique car ils sont redoutables et bien présents. nous avons très, très mal dormi.

je passe les draps douteux, l'odeur nauséabonde dans la salle de bain, la douche très mal foutue (minuscule) les serviettes remplacées uniquement sur demande...

le personnel est plutôt aimable, mais d'une compétence toute relative.

le petit déjeuner est correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Cet hotel est hautement non recommandable
l'accueil n'est pas sympathique, l'hotel est trés excentré,
les draps de nos chambres étaient sales à notre arrivée
les chambres ne sont pas pas propre, le service de l'hotel est inexistant, le petit dejeuner est inffect .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel de très bonne facture, l'ensemble des prestations sont de qualité (chambres; personnel; buffet). L’accueil est agréable. N'hésitez pas à négocier les extras ou mêmes vos chambres.

La vue est plutôt simple mais dans les étages certains aperçoivent la vallée de Petra.
Accessibilité en voiture ou en groupe très bien.

Le buffet à volonté est bon et assez varié, manque de fruits.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné à la Maison hôtel à Pétra début mars 2012. Nous étions un petit groupe d'une quinzaine de personnes et l'avis à été unanime.
Cet hôtel ne correspond pas à son classement 3*. Les chambres sont impersonnelles et meublées de façon vieillotte, les salles de bains sont très petites et la faible pression de l'eau rend la douche difficile. Certaines chambres avaient des odeurs nauséabondes.
Cet hôtel annonce avoir été entièrement rénové récemment. On se demande commet c'était avant ????
Point positif: il est possible d'aller à pied sur le site de Pétra.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison Hotel Petra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Hotel Petra

Adresse: Tourism Street | Behind Movenpick Resort Petra, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 26 sur 36 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison Hotel Petra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Hotel Petra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Hotel Petra Jordanie/Pétra/Wadi Moussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Hotel Petra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.