“La plus belle merveille au monde” 5 5 étoiles

Type : Ruines anciennes, Sites historiques, Culturel
Détails de l'activité
Monte-Carlo, Monaco
12 avis sur les attractions
“La plus belle merveille au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A vous couper le souffle une merveille lors de mon voyage en Israël j ai tenu a passer en Jordanie pour visiter ce site merveilleux avec mon époux toutes ces civilisations anciennes qui ont vécus la ces sculptures dans la roche sont totalement magiques c est a a visiter de plus les jordaniens sont des gens merveilleux et très accueillants nous y sommes allés avec un guide en Aout 2011

Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Metz, France
44 avis sur les attractions
“Un avant goût de petra”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Si vous avez le temps de passer par la avant de faire le site de PETRA, arrêtez vous pour avoir un aperçu de ce que vous découvrirez sur le site principal. Appelé la petite PETRA, vous serez au calme en fin de journée surtout pour admirez le cadre. Tout petit mais sympa, gratuit, ça vaut le coup de s y rendre si vous avez une petite heure... Moins agréable peut être si vous êtes déjà passer à Petra.
Pour s y rendre, il faut être vehiculé... Arriver à wadi musa, de rendre en direction du site de Petra, passer l hotel mowenpick et continuer tout droit, prendre à gauche puis tout droit en direction du village bédouin ...surtout ne vous y arrêtez pas et ne dormez pas chez eux, ce ne sont pas des bédouins, seulement un peuple appelé les gypsie qui ont occupé 40 ans le site de petra... Ne pas dormir chez Anne Sophie et Ahmed qui ne sont pas corrects...
Tous ces bédouins gâchent le sites

Visité en décembre 2013
Bretagne
18 avis sur les attractions
“Une atmosphère”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Plus petit que Petra mais également baucoup plus calme. Il y règne une certaine atmosphère de sérénité. Je conseillerai de visiter Little Petra avant Petra

Visité en avril 2013
Bruxelles
33 avis sur les attractions
“A ne pas négliger”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

nous y sommes allés tôt pour profiter du calme et de photos sans hordes de touristes (vers 8h30).
Entrée libre, toilettes aménagées, quelques commerces.
C'est une magnifique introduction à la visite de Petra.
Au bout du défilé, saluez la "jordanienne" danoise qui y vend ses breloques et a opté pour une vie totalement différente de nos standards occidentaux, avec son mari jordanien

Visité en octobre 2012
Belgique
4 avis sur les attractions
“Un peu de calme après Petra”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

ce site à quelques km de Petra échappe à la foule des autocars. On y trouve le même genre de tombeaux creusés dans la roche, mais rien de comparable au trésor, bien sûr.
C'est ici que l'on voit une des seules peintures nabatéennes qui subsistent. l'accès à ce plafond est un peu délicat, mais c'est très joli, et impressionnant de penser que c'est là depuis plus de 2000 ans !
On ne nous a pas demandé de droit d'entrée, il y a comme toujours une boutique et une tente pour le café.
Au fond de la gorge, un accès vraiment difficile conduit à un beau point de vue: à faire seulement avec de bonnes chaussures, une bonne condition physique et sans vertige

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Beidha ont aussi consulté

Pétra/Wadi Moussa, Ma'in Governorate

Vous connaissez Beidha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beidha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.