“Bon plan !” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 35 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
Bruxelles
“Bon plan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel est proche du site de Pétra. Le personnel est à l'écoute et professionnel. Les chambres sont confortables, bien insonorisées, soignées et agréablement décorées. La piscine et la vue y sont superbes.
Les mets servis sont de qualité et de grande fraîcheur. Une halte bénéfiqueà conseiller lors d'un séjour à Pétra

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

3 nuits dans un 5 etoiles minables, digne d'un 2 etoiles. Pas de peignoirs dans les chambres. On vous demande de regler le séjour en arrivant. On a essaye un diner: en anipasti: des calamars crus et non decongeles, crevettes crues baignant dans l'eau de decongelation...etc....minable et tres cher. A eviter de toute urgence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour son prix, c'est hôtel est vraiment excellent. On a passé moi et ma femme 2 nuits au sein du Marriott Petra la beauté du Petra est incroyable mais avec toute la marche dans la vallée vers la fin la journée il faut absolument que votre hôtel garantie le confort dont vous aurais besoin. Le personnel est très polis, les chambres très propre et le calme indispensable. Je vous invite vivement a y profiter

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

très bel hôtel situé sur les hauteurs de la ville. Malheureusement, la chambre qui nous a été attribuée n'était pas située face au panorama mais donnait sur le parking. De plus, les fenêtres ne fermant pas correctement laissaient passer le bruit des nombreuses voitures, circulant sur la route adjacente. Nous y avons séjourné deux nuits et avons constaté que le ménage était fait de manière succincte (draps et couette à peine remis en place, salle de bains nettoyée de manière très sommaire. Dommage car l'hôtel affiche 5 étoiles, non méritées de ce point de vue. Par ailleurs, le buffet n'était pas très varié et durant les deux jours de notre séjour, les ascenseurs "clientère" étaient en panne. Autre point négatif : la personne qui nous a reçus n'était pas des plus accueillantes. La seule note positive concerne le point de vue sur les montagnes et le beau coucher de soleil dont nous avons pu bénéficier de la piscine ou de la salle de restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marriott Petra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marriott Petra Hotel

Adresse : Taybeh Road, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
N°2 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
N°7 des hôtels familiaux à Pétra/Wadi Moussa
N°8 des hôtels romantiques à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marriott Petra Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Marriott, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Petra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Petra Hotel Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Marriott Hotel Petra
Marriott Petra / Wadi Musa
Petra / Wadi Musa Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Petra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.