“Un hôtel pour groupes” 3 5 étoiles

PO Box 122, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie   |
Bruxelles
“Un hôtel pour groupes”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très joli de l'extérieur, fonctionnel de l'intérieur. Mauvais accueil à la réception, ils sont surchargés, ne répondent pas aux mails et n'étaient pas agréables à notre arrivée. Petit déjeûner de qualité très moyenne. Calme, bonne literie. Chauffage ne fonctionne pas bien et couvertures insuffisantes. Beaucoup de groupes. Sauna et piscine agréables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

calais
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

ancien village renove en hotel tres joli avec ses petites ruelles par contre ma chambre était toute simple mais assez grande, pas de decoration
restaurant de qualite plus que moyenne, peu de choix aussi bien en entre qu en plat principal ou en dessert
assez loin du site de pétra

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambres correctes très spacieuses, d'un confort un peu spartiate, le point noir c'est le personnel pas du tout aimable, voir désagréable.
Nous étions un groupe, des repas sans originalité sous forme de buffet.
Il est dommage que l'intérieur ne resemble pas à l'extérieur !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

En visitant PETRA sur deux jours, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le cadre est vraiment superbe (les photos sont tout à fait représentatives).
Par contre il n'y a pas de fioritures particulières (décoration banale sinon inexistante), et le confort est correct sans plus.
Au niveau du restaurant, c'est nettement plus décevant.
Il s'agit en fait d'un buffet (comme on en rencontre dans les "all-inclusive" usines à touristes) élaboré pour satisfaire les goûts de tous les types de touristes (donc sans aucune saveur).
On ne peut que regretter que les spécificités de la cuisine régionale (avec mezzes et autres plats typiques) soient oubliés au profit de cette non-cuisine qui reste cependant comestible et sans risque.
Et à vrai dire, lorsque l'on visite Petra, l'hôtel est de bien peu d'importance...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Je n y ait passe que 2 nuits pour visiter petra
La visite était tellement chouette que ça m à fait oublier le côté moyen de l hôtel
C est joli extérieurement
La piscine intérieure sympa
Les chambres sont confortables mais spartiates( pas de deco)
Le personnel sympa
Par contre le buffet très très moyen
La nourriture est saine mais c est pas terrible, un peu cantine
Le resto est moche et bruyant
On sent bien que c est juste un hôtel de passage
Mais pr une ou deux nuits ça passe

• Séjour du avril 2012
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons été enchantés par l'endroit. Le village est très beau, par contre je pense que c'est plus approprié en été, car il faisait très froid en janvier, et vu que nous avions 3 chambres (2 familles, dont 4 enfants), c'était pas très agréable de passer d'une chambre à l'autre. (Les chambres n'étaient pas toutes ensemble).

Par ailleurs la qualité et la grandeur des chambres sont très inégales - nos 3 chambres étaient complètement différentes. 2 rénovées, 1 assez ancienne, sdb très fatiguée. La douche marchait à peine. Dans la 2e chambre le chauffage ne marchait pas. Néanmoins l'intérieur des chambres est très agréable.

Le service à la réception était correct, en revanche le service des chambres et le restaurant c'était une catastrophe. Surtout que cet hôtel se veut 4*.
Nous avons demandé le soir une 2 couverture, avons attendu 40', quand nous avons rappelé la réception, on nous a dit "Mais vous l'avez déjà reçu, non?"
Un serveur au resto était très sympa, mais c'était bien le seul.

Le 1r soir nous avons été traités comme des "touristes-pigeons". Dès qu'on a dit qu'on ne voulait pas prendre la formule buffet (très couteuse et inutile avec les enfants fatigués), nous avons été traités différemment.
Sans parler que les enfants ont failli s'endormir à table, - nous avons attendu nos plats 1h20.
Quand on a demandé une assiette de bakhlava pour le déssert, on nous a d'abord dit "pas de problème", et ensuite qu'il y avait plus. Alors qu'il avait plein sur la table.. bref...

Le 2e soir nous avons reçu 3 poissons, alors qu'on a commandé 2, et je me suis fait traiter de menteuse par le serveur qui a insisté que j'ai commandé du poisson.
Vu que l'hôtel se trouve loin de Petra, nous n'avions pas le choix pour aller diner ailleurs. Je dirais que c'était notre pire expérience dans un restaurant en Jordanie.

Sinon, si vous êtes pas bien accompagnés, il n'y a absolument rien à faire le soir dans cet hôtel. Pas de bar pour boire un verre, rien.Le personnel au restaurant vous fait comprendre qu'il voudrait nous voir partir au plus vite. Vu qu'il faisait très froid, on passait nos soirées dans la chambre.

Avons testé les bains turcs de l'hôtel, l’expérience assez sympa, bien que chère, et pas de réduction pour les enfants.
L'impression générale reste mitigée. Un très bel endroit, un charme fou, le service désagréable, voire des fois carrément hostile.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Comme il est dit ailleurs, l'hôtel est très sympa (un ancien village bédouin reconstruit) sur les hauteurs de Wadi Moussa avec une vue (partielle) des collines de Petra. Nous y sommes restés trop longtemps ( 6 nuits !) parce que nous pensions que Petra était plus central dans le pays pour pouvoir visiter les autres sites.
Les chambres sont très grandes et très propres. La salle de bain avait quelque peu vieillie mais elle était propre également.
Les bémols : (1) le personnel à la réception parle à peine l'anglais et il est peu serviable et (2) à ce prix (l'hôtel affiche "5" étoiles à la jordanaise) l'hôtel devrait offrir un shuttle vers le site de Petra qui est tout de même à 8 km (par les routes) et à 4km (à pied) du site. Le chauffeurs de taxis sont de vrais arnaqueurs (10 JD pour un aller simple, 15 JD pour un aller-retour), là où le prix devrait être de l'ordre de 5 JD (aller simple).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beit Zaman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beit Zaman

Adresse: PO Box 122, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 36 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beit Zaman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beit Zaman Petra
Hotel Beit Zaman Petra
Hotel Beit Zaman Gaia (Wadi Moussa)
Beit Zaman Hotel Petra / Wadi Musa
Beit Zaman Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Homewood Suites Petra Wadi Musa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beit Zaman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.