“petra autrement” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 36 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
“petra autrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

joli hotel construit sur les hauteurs à 10 KM du site de petra
cet hotel est conçu comme un village ancien ou l on peut se promener ds les ruelles
Petit dejeuner copieux diner sous forme de buffet
Notrez chambre etait tres spacieuse et propre mais malheureusement trop chauffée
Personnel peu souriant , verifier son addition
C 'est surtout le seul hotel de charme sur Petra

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Doha, Qatar
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Terriblement déçus. Tout d abord cet hotel n a rien d un 5 étoiles mis à part le tarif. Chambre correcte mais problème de maintenance. La douche fonctionnait fort mal. Cafards dans la chambre. Tout est fort cher. Prix de la chambre, boissons, repas, hamman etc .... Mis à part un membre du personnel au restaurant, tous les autres étaient assez désagréables et non souriant. (ce qui est assez rare en Jordanie) Nous devions prendre notre petit déjeuner dans l intérieur sombre alors qu une terrasse était disponible. Après plusieurs minutes, ils ont malgré tout accepter que nous prenions de pdj sur la terrasse. (en râlant) . Pas de cuisinier pour préparer les oeufs du pdjj. Tout le matériel y était mais pas le personnel. A nouveau, nous avons du demander sa venue. Il est arrivé les mains dans les poches. Nous sommes restés 2 nuits et nous avons vécu la même scénario les 2 jours. Piscine mal entretenue, bar fermé, pas de personnel, impossible de manger ou boire qqchose aux bords de la piscine. Franchement, rien de rien à voir avec un hôtel 5 étoiles, sauf les tarifs qui sont vraiment excessifs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pétra/Wadi Moussa

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Contrairement à certains avis déposés, nous avons trouvé cet hotel très agréable, propre. Décoration et cadre de très bon goût. Village reconstitué, on déambule dans les ruelles. Certaines chambres disposent d'une petite cour. Nous n'avons pas profité de la piscine car il faisait encore un peu froid. Accès au site de Perta très facile. Le seul hotel de charme à Petra.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

le site est superbe,
les chambres jouent sur l'authenticité et la rusticité,mais manquent de lumière pour certaines
elles sont spacieuses et toutes différentes les unes des autres,
quant on a la chance d'avoir beau temps (ce fut notre cas) il est agréable de se "perdre" dans le labyrinthe de l'hôtel même muni d'un plan donné à l'arrivée et malgré les dénivellations
la piscine est bien présente quoique l'eau est froide à cette époque de l'année
proche du site de Pétra, mais au calme malgré tout,
le buffet du restaurant est copieux pour le petit déjeuner et le diner (heureusement car sa composition ne change pas sur 2 jours consécutifs)
mais...
les boissons sont très chères,
la tuyauterie vieillit mal; fuites bruyantes empêchant de dormir, douche aléatoire et mal conçue, on sent que si rien n'est rapidement fait dans l'entretien, cela va devenir vite insupportable surtout après au retour de visites longues et chargées et tout va partir en lambeaux. Enfin, le personnel n'est pas aimable ni disponible tant à la réception qu'au restaurant, il donne l'impression qu'on le dérange dès qu'on demande quelque chose

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Ancien village reconverti en hôtel de charme avec des chambres très originales. On est à environ 15 mn du centre de Wadi Musa (Petra) ce qui permet un accès facile tout en constituant une étape relaxante après de longues journées de randonnées... C'est probablement le meilleur rapport qualité/prix/charme de la région !! Foncez !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
BOUCHES DU RHONE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hôtel " de remplacement" dans notre voyage organisé , à la place de l'Oscar Hôtel prévu , rien de perdu , tout de gagné ... Superbe emplacement , cadre original de vieux hameau réhabilité , chambres éparpillées sous forme individuelles , grands espaces , confort trés acceptable , rien d'anormal dans le fonctionnement de la salle de bains , propreté constatée . Surpris de certaines photos négatives publiées pour cet hôtel ( je pense qu'une réhabilitation complémentaire a été réalisée depuis ) Belle salle de restaurant , personnel accueillant , aimable . Seul petit inconvénient : le dénivelé à franchir pour atteindre nos chambres . Un grand plus : une superbe piscine intérieure ( qui n'a pas l'air d'exister sur les photos publiées )

• Séjour du octobre 2010
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Hôtel typiquement jordanien mais il y a 2 étoiles de trop.
Ils doivent faire beaucoup d'efforts au niveau du service hôtelier, surtout au restaurant. Nous avons dû nous énerver car le service est catastrophique.
De plus, nous avons voyagé avec deux adolescentes. C'est le seul hôtel où nos filles ont été dévisagées de la tête au pied. Cela était très gênant pour elles et pour nous.
Ils doivent faire encore beaucoup d'efforts du côté de l'accueil et de l'ouverture d'esprit.
Je n'y retournerais plus.
Points positifs : site authentique et vue splendide.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Taybet Zaman Hotel and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taybet Zaman Hotel and Resort

Adresse : PO Box 2, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Taybet Zaman Hotel and Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taybet Zaman Hotel and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taybet Zaman Petra
Taybet Zaman Hotel Gaia (Wadi Moussa)
Taybet Zaman Hotel And Resort Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Taybet Zaman Hotel Petra / Wadi Musa
Taybet Zaman Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taybet Zaman Hotel and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.