“Peut mieux faire.” 3 5 étoiles
Avis sur Kings' Way Hotel

Kings' Way Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kings' Way Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Main Highway Petra / Amman | Opposite Moses Springs, Pétra/Wadi Moussa 71, Jordanie   |
Classé n°22 sur 36 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
ATITLAN2006
“Peut mieux faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel très éloigné du flux touristique, hobby froid et impersonnel, salle de restaurant aménagé comme une cantine avec de longues tables restangulaires, mais jolie fresque murale dans le restaurant et artisan de bouteilles de sable décorées à l'entrée.
Notre groupe de 28 personnes est resté deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont confortables, propres, mais par contre l'amabilité n'a pas été tout de suite au rendez-vous et pourtant nous ne sommes pas avares de sourires, de bonjours et de merci. Je ne sais pas ce que le guide a dit au directeur (Groupe d'une importante société internationale française, responsable du CE qui écrit des critiques sur Trip Advisor) enfin bref comme par enchantement le service du personnel s'est très nettement amélioré après leur petite appartée.
je dois toutefois signaler que le petit déjeuner buffet n'esf pas du tout à la hauteur, peut ou pas de fruits frais, et gare aux retardataires car le réapprovisionnement ne suit pas.
Idem pour le dîner, nous sommes rentrés après vingt heures de notre visite de Petra et il n'y avait plus du tout de dessert, peut ou pas de pain, et nous avons fini les plats ou ce qu'il en restait. La direction de l'hôtel ne pouvait ignorée que notre groupe n'était pas encore rentré d'excursion et n'avait donc pas encore dîner.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Chevilly Larue
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Situé à 4 Km de Pétra. Les chambres sont un peu chère par rapport à la qualité sur service. Salle de bain peinture un peu écaillée, chasse d'eau désoudée ... bref des détails ùais on pourrait s'attendre à mieux. Le personnel n'est pas très serviable, pratique un taux de change exhorbitant.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lattes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

J'ai sejourné au Golden Tulip 2 nuits au mois de novembre, cet hotel est viellot et mal entretenu.La piscine est à l'abandon,aucun transat ni aucune chaise pour s'assoir.
L'hotel est loin du centre ville et il n'y a rien à faire , comme la nuit tombe vite la soirée est longue.
Pour la nouritture ni mieux ni meilleur que dans ce genre d'hotel..

• n'a pas aimé — hotel viellot et trop éloigné du centre ville
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pétra/Wadi Moussa

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

L'hôtel est assez éloigné de l'entrée de Petra, il est même relativement loin de toute animation.
C'est un établissement de standing moyen mais il y a de l'espace, aussi bien dans le lobby que dans les chambres ou le restaurant. La piscine est assez mal entretenue mais permet de prendre le soleil à certaines heures de la journée.
Le buffet est correct, le service zélé même si pas franchement efficace.
Beaucoup de groupes de touristes donc pas franchement intime.

• a aimé — Lobby et chambres plutôt spacieux
  • n'a pas aimé — Situation géographique, piscine
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kings' Way Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kings' Way Hotel

Adresse: Main Highway Petra / Amman | Opposite Moses Springs, Pétra/Wadi Moussa 71, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kings' Way Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings' Way Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kings' Way Gaia (Wadi Moussa)
Kings' Way Hotel Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Kings Way Golden Tulip
Petra / Wadi Musa Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings' Way Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.