“Très bon repas mais hospitalité pourrait être améliorée” 3 5 étoiles
Avis sur Oriental

Oriental
Main Street, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Classé n° 24 sur 44 Restaurants à Pétra/Wadi Moussa
Cuisines : Boulangerie, Barbecue, du Moyen-Orient, turque, végétarienne, Pizzas & Pâtes, Grillades, Fish & Chips, Soupe, Menu famille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Très bon repas mais hospitalité pourrait être améliorée”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Le premier resto ou nous avons mangé à Petra, car recommande par un de nos guides. Cuisine très bonne, et bien épicée, bien servie. Service correct mais loin d être aussi chaleureux que celui de leurs voisins du restaurant à côté. Cela fait toute la différence.

Visité en novembre 2012

“bonne nourriture un peu chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

nous avons mangé deux soirs dans ce resto à 5 minutes de l'entrée du site. la clientèle est presque exclusivement touristique.

le premier soir, nous avons opté pour des plats jordaniens : hoummus et salade pétra en entrée, puis plats de viande, copieux et plutôt bon, viande un peu sêche quand même. nous avons trouvé l'addition élevée pour la jordanie ( quasiment 40 JOD pour deux avec boisson).

il faut ajouter 16% de taxe à l'addition finale par rapport aux prix affichés sur le menu (c'est écrit mais pas très visible...)

le deuxième soir, nous avons opté pour une pizza, et elle était très bonne ( taille MED déjà pas mal pour un appétit standard). cette option parait la meilleure et était moins onéreuse.

l'accueil était particulièrement sympa et souriant. un thé nous a été offert par le patron le 2ème soir.

tables à l'intérieur ou en terrasse.pizza à emporter possible.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oriental ont aussi consulté

Pétra/Wadi Moussa, Ma'in Governorate

Vous connaissez Oriental ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oriental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.