“PAS MAL, MAIS....” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 36 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
B-1315 Roux-Miroir
“PAS MAL, MAIS....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits à Wadi Musa au Seven wonders hôtel.
Même si le luxe est au rendez-vous, il faut déplorer quelques lacunes que la gentillesse et la disponibilité du personnel (une caractéristique commune à tous les Jordaniens) n'ont pas réussi à gommer malgré un surclassement(suite au lieu d'une chambre standard).
Les lacunes: La wifi ne fonctionnait pas, impossible de régler la température de la douche dont l'eau était bouillante et une insonorisation vers l'extérieur inexistante.
Les points positifs: le personnel, la taille de la suite et le buffet du petit-déjeuner.

Maryvonne et Paul Hénault du 03 au 06 septembre 2013 (B-1315 Roux-Miroir)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits à Wadi Musa au Seven wonders hôtel, tout était parfait, la chambre est très propre, il y a de la moquette partout très épaisse, c'est très agréable de marcher dessus (je suggère de marcher en chaussette c'est encore plus agréable un peu comme au japon sur les tatamis!)
En tout cas elle est néttoyé régulierement car j'ai une allergie au acariens et j'ai eu aucun soucis!
L'aménagement de la chambre est très bien, il y a beaucoup de placard, un coffre et sèche cheveux.
Le petit déjeuner est très bon, quand il y a beaucoup de monde il propose un buffet, pour ma part je trouve qu'il était un peu trop occidentaliser ce serait bien qu'il y est plus de plats locaux.
Le personnel est très gentil, prêt à répondre aux questions, l'hôtel est très bien situé, à 10 min en voiture de l'entrée du site de Petra et on a une très belle vue de Wadi Musa depuis l'hôtel.
il y a pleins de petits resto au alentours d l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Situé à 5 ou 10 mn en voiture du site de Pétra, l'hôtel est récent, ouvert depuis 6 mois sauf le premier étage où nous avions 2 chambres jamais occupées auparavant.Nous avons un peu essuyé les plâtres, tout n'était pas complètement terminé ni nettoyé, pas de siège autre qu'un petit tabouret ni de cadre aux murs. Quelque chose pour déposer ses vêtements serait bienvenu dans la salle de bain. Mais globalement les chambres sont grandes et confortables avec un effort sur la qualité des matériaux. La direction et le personnel sont très présents (un peu trop parfois) et soucieux de notre confort. Le restaurant est bien, mais le buffet du petit déjeuner généreux est presque exclusivement salé. Pour les amateurs de sucré le matin: mauvais jus de fruit chimique, salade de fruits en conserve, yaourt et pain pita ou pain de mie blanc. Un peu lassant au bout de 3 jours. La terrasse du dernier étage où se trouve la piscine n'était malheureusement pas accessible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Je m'attendais à quelquechose de très très bien au vu des commentaires sur divers sites. Globalement, j'ai été déçue, mais je resterai conforme à mes objectifs de commentaires, à savoir juger un établissement sur le tarif qui m'a été pratiqué.
A ce titre, vraiment rien à redire, une super promo, et, en ratio produit/prix, c'était très bien.
La chambre est jolie (mais à y regarder de plus près, le mobilier clinquant n'est pas de bonne qualité). La literie est bonne, la chambre est propre.
Cependant, les chambres côté avenue disposent certes de balcons, mais sont aussi exposées au bruit de la circulation importante.
La salle de bains est spacieuse, mais, nous avons été très génés car la VMC était inversée, et, nous renvoyait donc des odeurs de canalisations pestinentielles. C'était le gros bémol.
Au restaurant, pas d'alcool, mais une bonne cuisine à tarifs raisonnables, bien présentée, et en quantité abondante. Pas grand chose à redire si ce n'est qu'un fond musical casserait un peu la rigidité de l'ambiance.
L'accueil enfin était très bon, très pro, et le réceptionniste ne rechignait pas à répondre à nos questions.
très dommage que la piscine ait été désafectée au moment de notre séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Faire 3 400 kilomètres pour venir découvrir le site extraordinaire de Pétra et tomber sur des vues de Paris à tous les étages c'est plutôt surprenant, voir même incongru d'autant que ce Paris revisité sous forme de tableaux (plutôt pas très bons) "décorant" tous les étages, en face de la sortie de l'ascenseur. On ne fait pas tout ce chemin pour ça... et quelques bonnes photos du monastère ou du trésor seraient mille fois mieux adaptées. Il en va de même pour les chambres où quelques photos pourraient venir égailler une déco un peu trop stage, presque austère.
Pour le reste excellent hôtel, à l'entrée de Wadi Moussa, ouvert cette année. Personnel très accueillant. Le repas du soir, sous forme de buffet était très copieux, varié et préparé avec des produits de qualité. Le petit déjeuner est aussi au meilleur niveau.
Belle terrasse avec piscine dominant la ville. WiFi fonctionnant soit à l'accueil soit sur la terrasse, mais pas dans les chambres.
Des bouteilles d'eau mises à disposition gracieusement dans le réfrigérateur désespérément vide des chambres seraient un plus apprécié surtout dans une région où il fait plutôt chaud et où la poussière dessèche un peu les gosiers !
Préférez les chambres qui ne donnent pas sur la route (un peu trop bruyantes).
Cela étant, une très bonne adresse pour découvrir Pétra.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Manhattan, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel tout neuf (aout 20120 a quelques minutes a pied du centre de Wadi Moussa.
Il est situe a environ 5 mn en voiture du site de Petra.
Le personnel est tres attentif, et leur anglais est excellent.
Les chambres sont tres propres.
La piscine sur le toit est tres relaxante apres une longue journee de marche.
Le petit dejeuner jordanien est assez bon et servi a table.
Je recommande absolument cet hotel pour un sejour tres confortable a petit prix a Petra.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
saint romain de jalionas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

4 nuits passées dans ce très très bon hotel avec un très bon rapport qualité prix.
Piscine sur le toit pour récupérer de la marche à Pétra.
Chambre spacieuse, très propre et avec un très grand lit.
Pti dej plus que copieux.
Personnel aux petits soins.
L'hotel se situe à 300m du cnetre ville (resto, banque...) du centre ville de Wadi Musa et à environ 2 km de l’entrée du site de Pétra.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seven Wonders Hotel - Petra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seven Wonders Hotel - Petra

Adresse: Queen Rania St., Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Pétra/Wadi Moussa
N°7 des hôtels romantiques à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seven Wonders Hotel - Petra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Wonders Hotel - Petra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seven Wonders Hotel - Petra Jordanie/Pétra/Wadi Moussa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seven Wonders Hotel - Petra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.