“Très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O Box 124, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie   |
Classé n°5 sur 35 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est l'hôtel que nous avons préféré lors de notre séjour en Jordanie. Très bon rapport qualité-prix : chambre très agréable, propre et salle de bain assez grande. Le personnel est accueillant et disponible. Je recommande le buffet bien garni (autant au petit-déjeuner qu'au dîner), notamment les plats jordaniens. Ils proposent également une lunch box à environ 4 dollars jordaniens (très bien remplie et utile pour manger sur le site de Pétra). Seul bémol : piscine froide et jacuzzi juste tiède, trop frais pour y passer du temps en hiver (mais en été ce doit être la température idéale!). A 5 minutes en voiture de l'entrée de Pétra. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

849 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour la 2eme fois je suis allée visiter la jordanie, avec un détour par Jérusalem comme l'an passé je suis descendue a l'hôtel amra et le service est toujours aussi professionnel que chaleureux tout le personnel est au petit soin , les chambres sont bien tenues propres et coquettes, une petite nouveauté cette année c'est que l'hotel possède son propre bus qui toute les heures passe chercher les clients de amra pour les accompagner devant le site de petra et ce gratuitement.Pour ma part je remercie les managers Ali et Khaled , ahmed a la reception, le chef cuisinier qui enrichie tout les jours le buffet et tout le personnel qui on fait de cet hotel un rayon de soleil, merci pour tout

Astuce pour la chambre : Les chambres côté terrasse donnent une belle vue de petra.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre meilleur rapport qualité-prix lors de notre séjour en Jordanie. Tous les services d'un grand hôtel et à cela ajouter la gentillesse du personnel. Bien situé et surtout très calme. Lors de notre prochain séjour à Pétra, nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Considérant que tout est surchargé à Pétra, cet hotel offre une bonne balance qualité-prix: bon service, chambre assez confortable, propreté acceptable, restaurants relativement typique et de bon goût. Le seul hic est que l'hôtel date de plusieurs années et cela apparaît dans son caractère comme les tapis partout par exemple. Mais en comparant on s'aperçoit très vite que c'est un très bon choix d'hotel. Les gens en forme trouveront sa localité marchable du site de Pétra tandis que les autres prendront le taxi (comme le font la majorité des gens pour la majorité des hôtels de Pétra).

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons choisi de rester une nuit de plus dans cet hotel excellent rapport qualité prix Il est loin du site de Petra ( navette gratuite ) mais au centre de la ville .
Nous vous recommandons de prendre votre repas au buffet pour terminer votre journée .
Personnel remarquable disponible et grande qualité des informations fournies.
Wifi de qualité et disponible dans les chambres;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Service impeccable et efficace, chambres refaites (sauf la salle de bain qui mériterait un petit coup de neuf), vraiment pas très cher, terrasse très agréable, bref le meilleur rapport qualité prix que nous avons eu en Jordanie

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Après une journée aussi chaude que fatigante sur le site exceptionnel de Petra, cet hôtel est un oasis.

Le personnel y est très serviable ; La piscine fraiche, propre et accueillante ; Le diner reconstituant est servi sur une terrasse à la vue magnifique sur la vallée. Le wifi gratuit nous a permis de ‘poster’ nos premières photos de Petra le soir même. Et après une nuit réparatrice dans une literie très correcte – grand lit et draps propres –
Le lendemain le petit-déjeuner a aussi tenu ses promesses. Nous étions finalement, à nouveau, en pleine forme pour la suite du voyage !

Le site n’est pas tout près mais il y a une navette gratuite toutes les heures et les taxis sont à 2 JOD (± 2 EUR).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amra Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amra Palace Hotel

Adresse : P.O Box 124, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Pétra/Wadi Moussa
N°2 des hôtels familiaux à Pétra/Wadi Moussa
N°3 des hôtels romantiques à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amra Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amra Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amra Palace Hotel Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Hotel Amra Palace Gaia (Wadi Moussa)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amra Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.