“bon rapport qualité/prix, hotel familial.” 4 5 étoiles

Amra Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O Box 124, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie   |
Classé n°5 sur 35 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
Varsovie, Pologne
“bon rapport qualité/prix, hotel familial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné 2 nuit à l'Amra Palace. Nous avons trouvé ce que nous recherchions, un hôtel simple, confortable, agréable, propre et du personnel charmant.
Nous avions 2 chambres, une pour les enfants, une pour les parents, l'une en face de l'autre. Les chambres ne sont pas immenses, mais suffisamment grandes pour ranger 2 grosses valises.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, et celui du diner également. Les prix sont très abordables. Le parking et le WI-FI sont gratuit.
Le personnel est extrêmement gentil et serviable.
Je suis un peu déçu par le coin piscine. en effet, il n'est pas ventilé, et ne fait pas très propre. Les parties en bois des vestiaires et des toilettes sont abimées, il y a de la moisissure sur les murs... Je n'ai pas eu envie de me baigner.
L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du site de Petra, et une navette vous emmène depuis l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

853 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes venus en groupe de médecins pour visiter la Jordanie et avons passé deux nuits à l hotel Amra Palace

L'accueil
-Equipe très souriante, attentive aux besoins des clients, merci aux managers!

Hôtellerie:
-Chambre très confortable (surtout les lits!), serviettes peignoirs
-Propres

La restauration:
-Gastronomie jordanienne (Le chef travaillait auparavant au Mariott)
-Le buffet contient beaucoup de legumes et les plats ne restent pas vides. Ils sont renouvelés regulierement y compris à la fin du service. C'est bon!
-Les assiettes sont changées des la fin

A disposition une très jolie piscine intérieure avec un hammam et possibilité de massages et gommages. Le Wifi est de bonne qualité et gratuit.

L hotel est situé près du site de Petra. Une navette emmene les clients le matin et les raccompagne le soir (A noter, l hôtel fourni pour 4 dollars une lunch box pour la visite du site)

Au total: Merveilleux sejour dans un hotel ou nous étions ravies de revenir apres une grosse journée à marcher dans Petra...Nous avons été chouchoutée et on s est senti comme "à la maison". Un très bon rapport qualité prix pour un hotel proposant un service haut de gamme digne d'un grand hotel. On reviendra certainement et on ne peut que vous le conseiller vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en famille (4 enfants) dans cet hôtel. Nous avions réservé 2 chambres de 3 et avons eu pour le même prix 3 chambres de 2. A recommander pour les familles : très bon accueil, très propre, confortable, wifi gratuit, buffet de petit déjeuner excellent et varié, buffet de dîner idem pour un prix raisonnable car 1/2 tarif pour les enfants (donc boissons comprises moins de 10 JD par personne TTC). service de laverie pas cher et efficace ! A 2 mn des commerces à pied, et à 5 mn en voiture du site de Petra. Piscine couverte, un peu surprenante car TRES chaude (35 °C ?) donc on n'y reste pas des heures, mais cela délasse en rentrant de la longue journée de marche sur le site de Petra !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Amman, Jordanie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits a Amra hotel. Propre et confortable, il y a tout les services a un prix raisonnable. Lit très confortable, bonne connection internet, propre et près des services et de l'entrée de Petra. Le dejeuner est aussi très bien. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hotel est confortable, calme et agréable, le personnel est très sympathique et disponible. Le buffet est copieux et de bonne qualité. Piscine propre et revigorante après une bonne journée sur le site de Pétra ! Nous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

situé dans la partie haute de Wadi Musa: bon rapport qualité prix; accueil correct (sans plus) , chambres propres et agréables (double vitrage), une bonne base pour aller visiter Petra. en plus profitez du Hamman de l'hotel qui vous permettra de vous de reposer et delasser apres l'épreuve physique (mais o combien extaordinaire) qu'est la visite de Petra

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est l'hôtel que nous avons préféré lors de notre séjour en Jordanie. Très bon rapport qualité-prix : chambre très agréable, propre et salle de bain assez grande. Le personnel est accueillant et disponible. Je recommande le buffet bien garni (autant au petit-déjeuner qu'au dîner), notamment les plats jordaniens. Ils proposent également une lunch box à environ 4 dollars jordaniens (très bien remplie et utile pour manger sur le site de Pétra). Seul bémol : piscine froide et jacuzzi juste tiède, trop frais pour y passer du temps en hiver (mais en été ce doit être la température idéale!). A 5 minutes en voiture de l'entrée de Pétra. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amra Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amra Palace Hotel

Adresse : P.O Box 124, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Pétra/Wadi Moussa
N°3 des hôtels romantiques à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amra Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amra Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amra Palace Hotel Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Hotel Amra Palace Gaia (Wadi Moussa)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amra Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.