“au pied de petra” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort Petra

Moevenpick Resort Petra a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort Petra
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tourism Street | Wadi Mousa, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie   |
montivilliers
“au pied de petra”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

bel hôtel au pied de l'entrée du site de Pétra.
Salle de fitness bien équipée et piscine extérieure agréable au soleil jusqu'à 17h environ.
L'idéal si l'on peut rester 2 jours, c'est de se lever tôt pour profiter du site de pétra avant l'arrivée des premiers groupes et éventuellement se reposer près de la piscine vers 16h. Nous sommes partis de l'hôtel à 7h et avons eu la chance d'arriver au "trésor" les premiers....
On vous propose de prendre le cheval jusqu'à l'entrée du siq, car c'est gratuit inclu dans le billet (50€ un jour, 55 deux jours et 60 trois jours). mais on vous demande un pourboire obligatoire 2 € par personne, .... A vous de voir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

L'hôtel est vraiment situé à quelques mètres de l'entrée du site historique. On est bien content de cela le soir quand on rentre epuisé. Hôtel luxueux avec le service qui va avec. Lit plus grand que King size, plus large que long. Piscine extérieure: le top après une journée de marche dans Pétra. L'hôtel dispose d'un sauna + hammam + gym. Mini bar contenant sodas gratuit. Buffet extra pour le petit déjeuner: on y trouve de tout (fruits frais, céréales, toutes viennoiseries, pancakes, salés et sucrés). A recommander!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel parfaitement situé à 3 minutes du site de Petra, donc pas besoin de taxi ( qui coûte une fortune ) Nous avions à la base réservé au Movenpick en haut de Petra (à côté du Mariott) coup de chance pour nous il était fermé et nous sommes donc restés en bas à proximité de tout, ouf car l'autre est au bout du monde, avec aucun commerce à proximité !juste la vue.
Nous avons passé 3 excellentes journées, croyez moi nous étions heureux d'avoir cette piscine largement suffisante pour y nager tranquillement et ouverte jusqu'à 10 heures du soir! peu importe que l'après midi l'ombre arrive tout doucement, plutôt un soulagement avec les 36/38°+.Le personnel est adorable nous avons eu notre chambre à 10h au lieu de 14 heures.Le petit déjeuner super copieux et délicieux pour affronter les excursions de bons matins. La chambre luxueuse pour la Jordanie, et rien ne manque, propreté, produits, literie parfaite et vue sur la piscine.Ah j'oubliai vous avez des serviettes à volonté et on vous offre des pommes et de l'eau au fitness, rare comme service, et en étant au bout du monde face au trésor de Jordanie, internet fonctionne dans la chambre!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hôtel est situé en face du site historique. J'ai vraiment été enchanté par ce séjour de 3 nuits en 2010 tant au niveau de la qualité des prestations, que de la qualité du service. Le buffet est varié et complet à tous les repas.
Par contre, la piscine est vraiment petite et pas trop propre, et j'ai été sous-classé à l'arrivée, mais ensuite tout est entré rapidement dans l'ordre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Hotel parfaitement situé, personnel irréprochable sur un séjour de 3 jours. Restauration avec un très large choix et de qualité, de quoi trouver son bonheur sans problème.
Seul bémol, chambres vieillissantes, qui nécessitent une remise a niveau, obligatoire pour cette catégorie d'hotel.Piscine un peu petite, mais on ne vient pas à Pétra pour passer la journée autour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Très bon rapport qualité prix. Personnel aux petits soins. A deux pas de l entrée du site de Petra. Pdj excellent. Point fort : la literie est excellente

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles. Le service est inexistant, les chambres sont moches, il n'y a aucune vue sur le site de Pétra, la piscine est minuscule et à l'ombre. Le bar situé sur les toits propose des cocktails qui n'ont aucun goût à part celui de glaçons fondus. Le restaurant "gastronomique" n'est guère mieux, les plats sont très quelconques et le service extrêmement lent et laborieux. Il n'y a pas de spa dans l'hôtel ... Seul sont emplacement, proche de l'entrée du site, lui confère un point positif. Où allez alors à Pétra ? c'est bien là le problème ....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moevenpick Resort Petra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort Petra

Adresse: Tourism Street | Wadi Mousa, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
N°3 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
N°5 des hôtels d'affaires à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort Petra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort Petra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort Petra Gaia (Wadi Moussa)
Moevenpick Resort Petra Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Moevenpick Resort Petra Hotel Petra / Wadi Musa
mövenpick Petra Wadi Musa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort Petra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.