“Très bon hôtel à 2 pas du site de Pétra.” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort Petra

Moevenpick Resort Petra a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort Petra
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tourism Street | Wadi Mousa, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie   |
Verneuil Sur Seine, France
“Très bon hôtel à 2 pas du site de Pétra.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous revenons de Petra où nous passions une nuit au Movenpick situé à l'entrée du site. (Attention il en existe un autre plus éloigné dans la même ville de Wadi Musa) .Nous avons été 'surclassé' dès notre accueil très chaleureux.
Nous avons testé le SPA (Piscine et Jaccuzzi) après une bonne journée à crapahuter sur le site, et cela nous a remis d'aplomb pour la suite de notre périple en Jordanie.
Petit déjeuner très complet avec un large choix. Chambre impeccable.
Très bon hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel idéalement situé à l'entrée du site de Pétra. Peu de monde en ce début mars ce qui explique peut être notre satisfaction totale sur tous les plans, avec une part de chance quant à l'exposition, la superficie, l'étage, la vue....de la chambre!...et hors de nos frontières de France notre disposition naturelle à avoir un peu de tolérance face à d'autres traditions et civilisations. Buffets pour le diner et PD variés, copieux, de qualité. Personnel,courtois, disponible, aimable et appliqué.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Emplacement parfait à quelques dizaines de mètres de l'entrée du site de Petra.

Toutefois, cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles : l'accueil est catastrophique, les chambres sont petites et ont besoin d'une rénovation.

La priorité semble clairement donnée aux groupes au détriment de la clientèle individuelle.

Hammam hors service. Salle de sport très moyenne.

Petit déjeuner indigne d'un hôtel qui affiche 5 étoiles, tant au niveau de la qualité que de la variété des produits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, excellent emplacement à 200 mètres de l'entrée du site de Petra. Les chambres sont grandes et très propres, rien à redire. Le service en général est de bonne qualité. Seul gros bémol: Seulement 2 comptoirs de check-in/out et 20 minutes pour faire le check-out.... Le restaurant est pas mal aussi mais rien d'extraordinaire, un buffet chaud/froid relativement simple...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Le Moevenpick Resort Petra est un hôtel correct mais qui ne mérite pas ses 5 étoiles. Les chambres sont petites et vieillotes, rien à voir avec celles du Moevenpick d'Aqaba. Le petit déjeuner est plutôt moyen pour un hôtel de ce standing.
En revanche, son emplacement est vraiment très bien, à 2 pas du merveilleux site de Pétra.
Nous n'avons pas essayé la piscine car nous étions à Pétra en février.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Globalement, hôtel correct à tous les points de vue, même s'il se situe (à mon avis) un cran en-dessous de la catégorie d'étoiles à laquelle il appartient. Son plus grand atout est sans conteste sa situation géographique, à une centaine de mètres de l'entrée du site de Pétra que l'on peut donc rejoindre à pieds. Idéal après une journée de rando...
Les chambres sont très petites. Nous avions une Suite Junior et nous avions plutôt l'impression d'être dans une chambre de base.
La piscine est petite (env. 15 m de long) et la salle de fitness d'un autre âge.
Pas de Wi-Fi dans les chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
montivilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

bel hôtel au pied de l'entrée du site de Pétra.
Salle de fitness bien équipée et piscine extérieure agréable au soleil jusqu'à 17h environ.
L'idéal si l'on peut rester 2 jours, c'est de se lever tôt pour profiter du site de pétra avant l'arrivée des premiers groupes et éventuellement se reposer près de la piscine vers 16h. Nous sommes partis de l'hôtel à 7h et avons eu la chance d'arriver au "trésor" les premiers....
On vous propose de prendre le cheval jusqu'à l'entrée du siq, car c'est gratuit inclu dans le billet (50€ un jour, 55 deux jours et 60 trois jours). mais on vous demande un pourboire obligatoire 2 € par personne, .... A vous de voir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moevenpick Resort Petra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort Petra

Adresse: Tourism Street | Wadi Mousa, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
N°2 des hôtels d'affaires à Pétra/Wadi Moussa
N°3 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort Petra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort Petra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort Petra Gaia (Wadi Moussa)
Moevenpick Resort Petra Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Moevenpick Resort Petra Hotel Petra / Wadi Musa
mövenpick Petra Wadi Musa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort Petra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.