“A l'entrée du site...” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort Petra

Moevenpick Resort Petra a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort Petra
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tourism Street | Wadi Mousa, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie   |
chantilly
“A l'entrée du site...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Grand hotel a l'entrée du site. Accueil aimable et rapide, chambre decorée avec gout (renovée) avec des patisseries locales en guise de bienvenue, calme, très propre, bonne literie. Salle de bain grande et pratique, service en chambre efficace et gentil. L'hôtel fournit toutes sortes de services... Mais aussi un parking gratuit, il est proche de restau, change. Le petit bémol est la taille de la couette qui fait tout juste la largeur du lit, autant dire qu'une fois dedans les courants d'air sont inévitables, étrange pour un 5 etoiles. Mais a part ça, rien a redire sur cet hotel qui vaut bien son classement.

• Séjour du juin 2012

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hotel sublime, parfait, propre, literie excellente, petit dejeuner buffet très copieux et varié. Il y a 2 restaurants dont un sur le toit de l'hotel, super sympa et très bonne cuisine. le personnel de l hotel est aimable. L'hotel est à 2 pas de l entrée du site de Petra et c'est très appréciable après une journée de visite très fatiguante.
Nous retournerons dans cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais j'ai dîné un soir sur le toit, au buffet grillades : le dîner pour 2 + 2 verres de vin = 100 € ! Franchement ce prix est un scandale, même si la nourriture est bonne et le cadre agréable. Un conseil : trouvez-vous un autre endroit pour profiter des belles soirées de Pétra !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Si cet hôtel est très bien situé, à l'entrée du site de Pétra, il n'y a aucune vue. Les chambres sont assez vieillottes. De même l'hôtel semble avoir assez mal vieilli. La piscine est assez peu exposée au soleil ce qui est dommage. Les buffets sont plutôt de bonne qualité. Le personnel de l'acceuil n'est pas des plus chaleureux contrairement à celui du restaurant. Par ailleurs le wifi est payant et ne marche pas bien. Donc un séjour un peu décevant dans cet hôtel mais nous étions là avant tout pour les beautés de Pétra.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ghasri
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

A l'entrée du site de Petra (ouverture 6.00 h.) offrant le pdj. dès 6.00 h. et évitant ainsi, pour les lève-tôt, le flot des touristes, voilà bien le seul avantage de ce Mövenpick ! Accueil désastreux : chambre ne correspondant pas à la réservation.... Changement effectué après réclamation mais avec une vue désastreuse sur un building en construction dont le RDC sert de laverie.... (avec un coin de piscine du Mövenpick, il est vrai.... ch. 218 - dommage que je n'aie pas pris une photo ) et des lits jumeaux alors qu'un King size avait été réservé. Hôtel privilégiant plus les groupes que les touristes individuels et qui ferait bien de s'inspirer des standards élevés développés par de nouveaux concepts tels que le NEORION à Istanbul (une référence, à mon avis). Mis à part le service du bar, peu d'attention pour la clientèle : déclaration d'un foulard Hermès abandonné au restaurant, considérée comme la perte d'un mouchoir à jeter.... Bref, si vous n'êtes pas un fan de ces chaines internationales, tentez votre chance sur d'autres conseils de "tripadvisor", vous ne risquerez pas gros et, sans doute, serez-vous plus satisfait du rapport qualité-prix. A noter : prix internet élevé pour cette classe d'hôtel et surcharge demandée de 66 euros pour un check-out à 15h00 au lieu de 13h.00.

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous revenons de Petra où nous passions une nuit au Movenpick situé à l'entrée du site. (Attention il en existe un autre plus éloigné dans la même ville de Wadi Musa) .Nous avons été 'surclassé' dès notre accueil très chaleureux.
Nous avons testé le SPA (Piscine et Jaccuzzi) après une bonne journée à crapahuter sur le site, et cela nous a remis d'aplomb pour la suite de notre périple en Jordanie.
Petit déjeuner très complet avec un large choix. Chambre impeccable.
Très bon hôtel.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel idéalement situé à l'entrée du site de Pétra. Peu de monde en ce début mars ce qui explique peut être notre satisfaction totale sur tous les plans, avec une part de chance quant à l'exposition, la superficie, l'étage, la vue....de la chambre!...et hors de nos frontières de France notre disposition naturelle à avoir un peu de tolérance face à d'autres traditions et civilisations. Buffets pour le diner et PD variés, copieux, de qualité. Personnel,courtois, disponible, aimable et appliqué.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moevenpick Resort Petra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort Petra

Adresse: Tourism Street | Wadi Mousa, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
N°3 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort Petra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort Petra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort Petra Gaia (Wadi Moussa)
Moevenpick Resort Petra Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Moevenpick Resort Petra Hotel Petra / Wadi Musa
mövenpick Petra Wadi Musa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort Petra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.