“inacceptable” 2 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort Petra

Moevenpick Resort Petra a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort Petra
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tourism Street | Wadi Mousa, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie   |
ath belgique
“inacceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous avions réservé 2 chambres pour deux nuits en novembre 2009 pour Avril 2010. Malgré le fait qu nous avions nos réservations en main, pas de chambres pour nous! La préférence est donnée aux grands groupes! Trois heures de discussion pour un arrangement, c'est trop long pour un soi-disant 5 étoiles. N'y allez pas car nous ne sommes pas les seuls à avoir véçu cette mésaventure. Trop cher, trop bruyant, mauvais accueil.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Hainaut
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Ce fut le plus mauvais hôtel de notre circuit en Jordanie et Sinaï! Chambre propre mais vieillotte, tout aurait besoin d'un coup de neuf y compris la salle de bain. Seul plaisir: les petits produits de soin aux sels de la mer morte.
Une catastrophe absolue: le restaurant; tant le repas du soir que le petit déjeuner furent sans saveur voire inmangeables. Atmosphère désagréable car bruyante à l'excès. Même l'emplacement ne nous a pas plu; nous aurions préféré faire quelques centaines de mètres en plus et ne pas être dans la cohue de l'entrée du site (amoncellement de cars et de voitures rendant l'endroit hideux). Que de mauvais souvenirs. Franchement, je ne comprends rien aux critiques positives et aux propos élogieux de certains.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous avons résidé 3 nuits au Moevenpick à Pétra lors d'un circuit individuel avec chauffeur en Syrie et en Jordanie. Nous avions opté pour une chambre supérieure c'est à dire possédant un balcon.
- Accueil :
La première chambre qui nous a été attribué était communicante avec des voisins bruyants. Nous avons donc demandé à en changer. Après de longues discussions avec la réception, ils nous informent qu'ils nous surclassent en suite car ils n'ont soit disant plus de chambre supérieure de disponible avec grand lit. Agréable nouvelle sauf que la suite qui n'était en fait qu'une chambre légèrement plus grande était sans fenêtre sur l'extérieur et donnait directement dans le restaurant principal (odeur de cuisine et bruit incessant). Ayant assez de devoir parlementer vainement avec la réception, nous avons donc appelé notre agence en France et leur réceptif sur place pour qu'ils se débrouillent . 30 min plus tard, ils ont finalement réussi, comme par miracle, à nous trouver une chambre conforme à notre réservation.
- Chambres :
Les chambres sont vétustes : moquette tachée et usée à de multiples endroits, draps tachés, salle de bain petite avec rideau de douche troué. Literie correcte.
- Nourriture :
Nourriture (petit déjeuner, déjeuner et diner) exécrable. Buffet digne d'une aire d'autoroute en France et propreté douteuse. Mon conjoint a été malade lors de ces 3 jours (nous ne mangions exclusivement qu'à l'hotel) et nous avons du faire appel à un médecin (compétent par ailleurs) qui lui a fait des injections de médicament.
Service inextistant. Le matin, le thé ou le café nous était servi qu'à la fin du pdj après de multiples demandes. J'ai même vu des personnes se lever pour aller chercher la théière du serveur lasse d'attendre.

Cet établissement, certes bien situé à l'entrée du site de Pétra, n'est pas un hotel 5*. Je le déconseille pour ceux qui sont habitués à voyager dans de "vrais" 5*. On parle d'un hotel de luxe...Qui a déjà séjourné dans un hotel haut de gamme avec des draps tachés, une moquette usée, une baignoire avec rideau de douche, un service inexistant, une nourriture inmangeable ??? C'est une plaisanterie. Comment peut-on mettre 5* à un tel établissement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Hotel exceptionnel, magnifique. Le service est digne des meilleurs hotels 5 étoiles.
Les points forts: personnel très serviable et attentionné; buffet de petit déjeuner digne des mille et une nuits, chambres spacieuses et lits ultra confortables. Piscine et hammam (accès libre) plus qu'appréciable après une journée de marche. Emplacement exceptionnel à l'entrée du site.
Les points faibles: tarifs élévés (mais ça les vaut!!) quand on ne bénéficie d'offres spéciales; pas de véritable spa.
Conclusion: mon meilleur souvenir de la Jordanie avec le site de Pétra lui-même!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

L'hôtel est très beau,les chambres très confortable,la cuisine pas mal mais sans plus,le service pas terrible,trop de touristes,le personnel n'est pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2009
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Quel excellent séjour !
Accueil très courtois, et rapide. Personnel qui se préoccupe réellement de savoir si tout va bien.
Demande satisfaite immédiatement et avec le sourire.
Restaurant agréable (à fuir les groupes de touristes rassemblés tous ensemble : bruyant)
Parfait car situé au plus près du site.
Belle chambre - grande et avec des attentions produits rarement vues (rasoir, crème à raser, brosses à dents et dentifrice et tous les produits de la mer morte dont des sels de bains !)
Petite piscine avec parasol.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
le touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

un tres bel hotel situé juste à l'entrée du site de Petra.
La chambre est impeccable et correspond aux standards occidentaux : baignoire , mini-bar, clim, café et the....
belle piscine au milieu de l'immeuble.
un bar trés agréable sur le toit pour profiter du coucher de soleil.un bon rapport qualite-prix : 100 euros la double avec les 2 petits dejeuners

• a aimé — chambre spacieuse et bien equipée
  • n'a pas aimé — prix des boissons
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Moevenpick Resort Petra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort Petra

Adresse: Tourism Street | Wadi Mousa, Pétra/Wadi Moussa 71810, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
N°2 des hôtels d'affaires à Pétra/Wadi Moussa
N°3 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort Petra 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort Petra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort Petra Gaia (Wadi Moussa)
Moevenpick Resort Petra Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Moevenpick Resort Petra Hotel Petra / Wadi Musa
mövenpick Petra Wadi Musa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort Petra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.