“Délicieusement suranné, vue superbe” 5 5 étoiles

Grand View Resort Petra a été ajouté à vos Favoris
Grand View Resort Petra
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 11, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie   |
Belgique
“Délicieusement suranné, vue superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

nous y avons passé 2 nuits, l’hôtel à un charme délicieusement désuet, décor digne d'Agatha Christie, qui fait oublier les petites choses que l'on n'admettrait pas ailleurs. La vue sur les montages de Petra est splendide, surtout au coucher et lever du soleil. Restaurant buffet très bien, mais le 2° soir il n'y avait pas assez de clients et nous avons découvert trop tard que c'était fermé. dans ce cas 2 solutions : l'Hotel Mariott juste à côté, ou un repas livré à domicile que le portier de nuit nous a organisé : une merveille de manger au balcon avec la vue !. A ce sujet comme partout en Jordanie, personnel très aimable et serviable, avec ici un accueil en français, chose rare !
nous n'avons pas testé la (grande) piscine, elle doit être très agréable au retour d'une excursion. Attention si vous n'êtes pas véhiculés, l'hotel est à au moins 10km en dehors de Wadi Musa, sur la route d'Aqaba. Impossible d'accéder au site de Petra à pied depuis l'hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

SEINE ET MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous n'y sommes restées que 2 petites nuits, hélas ! Cet hôtel bien que vieillot a un charme fou et une atmosphère à la Agatha Christie !!! Le coucher et le lever du soleil sur la montagne font de ce lieu un endroit un peu magique et on oublie toutes les imperfections qu'on ne laisserait probablement pas passer ailleurs. Je le recommande à tout le monde pour le plaisir que l'on peut avoir à se lever à 6H pour contempler le lever du soleil, pour le bain frais dans la piscine qui délasse d'une journée au grand soleil, pour la grand chambre avec salon qui change un peu des petits réduits que l'on peut avoir ailleurs, etc, etc.... Un vrai bonheur....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
région parisienne - Val d' Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Lors de notre séjour ( 3 nuits ) nous avons eu les chambres niveau restaurant-piscine-
très belle vue - mais chambres en cours réfection, travaux non terminés, mobilier plus que succinct, clim. défaillante, électricité en réfection etc... gravats un peu partout, odeurs de colle et peinture dans les locaux et chambres etc... Un hôtel 4* n.l. ne doit pas se permettre
de tels égarements !! Nous avons vraiment " essuyé les plâtres ! ".

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

J'ai passé un excellent séjour au Grand View. Face à Petra le panorama est fantastique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Le séjour au grand était génail.Se réveiller le matin avec Petra en face de soi est unique.Le directeur Emil omniprésent a diriger la soirée du réveillon de main de maitre.J'a i essayé d'autres hotels à Petra ,c'est au Grand View que l' on mange le mieuxeux.

• Séjour du décembre 2010
Nuits Saint Georges
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Suite à réclamation, la vue depuis la terrasse de notre chambre donnait sur la piscine et les massifs, par contre, à notre arrivée nous avons eu une chambre dont la fenêtre donnait sur un mur situé à 3 mètres. Wifi en panne, Serviettes dans la chambre arrivées à 18 heures suite à problème "technique" La première chambre avait une salle de bains "d'époque" ! Pas de "Happy hour" au bar. Ne mérite pas du tout quatre étoiles. Juste pour récupérer après une journée à Pétra ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pétra/Wadi Moussa

IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

L'hôtel est spacieux, la piscine était pleine, le site est très agréable avec une chambre face aux montagnes, chambre avec baie vitrée. Confort très correct. Nous avons du souper et prendre le petit déjeuner au bar qui est sous les escaliers, dommage. Nous n'étions certes pas nombreux (12) mais la veille, c'était différent et très agréable en déjeunant dans la grande salle face au panorama. J'ai signalé celà par mail. Ce sera mieux.

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Grand View Resort Petra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand View Resort Petra

Adresse: PO Box 11, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand View Resort Petra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand View Resort Petra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand View Petra
Grand View Petra Hotel
Hotel Grand View Resort Petra Gaia (Wadi Moussa)
Grand View Resort Petra Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Grand View Resort Petra Hotel Petra / Wadi Musa
Grand View Hotel Petra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand View Resort Petra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.