“Vue superbe mais hôtel vétuste” 2 5 étoiles

Grand View Resort Petra a été ajouté à vos Favoris
Grand View Resort Petra
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 11, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie   |
Nuits Saint Georges
“Vue superbe mais hôtel vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Suite à réclamation, la vue depuis la terrasse de notre chambre donnait sur la piscine et les massifs, par contre, à notre arrivée nous avons eu une chambre dont la fenêtre donnait sur un mur situé à 3 mètres. Wifi en panne, Serviettes dans la chambre arrivées à 18 heures suite à problème "technique" La première chambre avait une salle de bains "d'époque" ! Pas de "Happy hour" au bar. Ne mérite pas du tout quatre étoiles. Juste pour récupérer après une journée à Pétra ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

L'hôtel est spacieux, la piscine était pleine, le site est très agréable avec une chambre face aux montagnes, chambre avec baie vitrée. Confort très correct. Nous avons du souper et prendre le petit déjeuner au bar qui est sous les escaliers, dommage. Nous n'étions certes pas nombreux (12) mais la veille, c'était différent et très agréable en déjeunant dans la grande salle face au panorama. J'ai signalé celà par mail. Ce sera mieux.

• Séjour du décembre 2009
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Pour ce qui est de d'une grande vue il y avait tant de brouillard qu'on voyait à peine la piscine de l'hotel située à 30 mètre de la fenêtre. Mais ca l'hotel n'en pouvait rien.
Hall d'entrée agréable, Wifi +pc à dispostion. Chambres correctes, toutefois le chassis de la fenêtre de la chambres était une vrai passoire et on pouvait sentir le vent froid passer au travers. Télévision avec quelques chaînes brouillées et donc inefficace.
Quand nous sommes arrivés nous avons constaté que nos lits étaient faits avec des draps complétement mouillés. Je l'ai signalé au personnel de chambre et ils nous ont dépanné dans la demi-heure. Le buffet du soir étaient bon et varié. Manifestement ,le chef surveillait afin que la clientèle soit contente de ce qui était servi.
Bon hotel de passage pour la visite de Petra.

• Séjour du novembre 2009
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

L'environnement est à couper le souffle : la vue est grandiose et offre un coucher de soleil inoubliable.

Le style de l'hôtel, un peu grand siècle, ne manque pas de charme. En revanche, les chambres semblent peu entretenues dans le sens où tout y parait vétuste : salle de bain vieillotte, matelas à ressort peu confortable, mini bar vide, climatisation atrocement bruyante.

Le restaurant est de grande qualité et le personnel très disponible et agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
sucy en brie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

A part la vue magnifique, nous avons du faire changer les draps (repassés mais non lavés!)qui étaient tachés de sang, propreté approximative dans la chambre et la salle de bain, TV en panne, buffet du matin non rechargé malgrè notre demande. hotel à touristes en un mot! Ne correspond pas aux critères d'un 4 etoiles même locales!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pétra/Wadi Moussa

italy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

.. L'hôtel est bien au niveau de son nom.. Grand.. ! L'hôtel a une ambiance à l'ancienne qui ajoute à son charme.. Sans parler de la vue qui est à tomber.. Je dois dire que le coucher de soleil n'a jamais été aussi incroyable que depuis cet hôtel!! ... Le personnel était très accueillant et gentil.. Et la nourriture merveilleuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
cote d'azur
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

cet hotel offre une belle vue sur Petra mais il n'est vraiment pas digne d'un 5 étoiles: pas d'eau dans la piscine, la climatisation ne marchait pas (on nous a dit d'ouvrir la fenêtre), 1 seule serviette dans la salle de bain, impossible de prendre un bain,(la bonde de la baignoire a été enlevée,) frigidaire vide et pas de bouteille d'eau. Il faut aller en réclamer à l'accueil. La moquette et les rideaux ne sont pas très propres, le petit déjeuner très succint comparé aux autres 5 étoiles où nous sommes allés en Jordanie; le service n'est vraiment pas à la hauteur (plusieurs de nos demandes banales n'ont pas été prises en compte. Bref c'est un hotel a éviter.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le confort
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand View Resort Petra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand View Resort Petra

Adresse: PO Box 11, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand View Resort Petra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand View Resort Petra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand View Petra
Hotel Grand View Resort Petra Gaia (Wadi Moussa)
Grand View Petra Hotel
Grand View Resort Petra Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Grand View Resort Petra Hotel Petra / Wadi Musa
Grand View Hotel Petra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand View Resort Petra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.