“A fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Petra Gate Hotel

Petra Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petra Gate Hotel
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Petra St | P.O. Box 120, Pétra/Wadi Moussa 81001, Jordanie   |
Tarif réduit
JOD22 (JOD)
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé 4 nuits, sur les conseils éclairés du routard, dans cet hôtel.
Nous sommes restés 5 mn... le temps de voir les chambres et de trouver un autre hôtel !

Chambre riquiqui, salle de bain vétuste et douche dégueulasse, draps troués et pas de clim. Et pas de prise en état pour brancher le ventilateur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

we arrived at Petra gate hotel little bit late, the receptionist give us a beautiful smile and show us the room and offered us a welcome drinks , et nous montrer la belle terrasse sur le toit, and we had dinner in the terrasse, et nous rencontrons d'autres personnes française était si heureux de rester là, le personnel très sympathique et serviable, et nous aider à recerve le Wadi Rum, le meilleur de votre Lea nous vous aimons,
l'espoir de vous revoir

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'accueil du gérant contrebalance la médiocrité du lieu. Les chambres manquent profondément de charme tandis que la plomberie mériterait d'être révisée ! Si les draps sont propres, l'hôtel ne fournit, en revanche, ni serviette ni savon... (encore moins du shampoing ! un nécessaire de toilette impératif lorsqu'on a crapahuté des heures durant dans le sable de Pétra !) En même temps, on ne peut pas tout avoir pour 15 €, d'autant que nous nous y sommes rendus en haute saison !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Accueil sympa mais c'est tout... ha si, le pain était délicieux au pt déj!

C'est mal placé car à l'entrée de Petra, pas cher mais pas bien du tout. L'humidité de la douche reste dans la chambre,on a eu froid toute la nuit à cause de ça (et la pseudo porte coulissante complètement ajourée des WC/douche ne fermait en plus pas), serviettes mal lavées, t'as même pas envie d'essuyer tes pieds avec, une des couverture de lits avait de la peinture dessus à l'intérieur... c'est mal isolé, t'entends tout ce qui se passe dans le couloir, sans parler des fenêtres qui bougent au passage des voitures... ha et les lits, j'ai cru que c'était une blague... on a eu 2 lits simples en métal comme un grillage, genre lit de camp, avec un matelas mousse, on n'a pas bien dormi et on était TRES content d'avoir nos propres draps vu les cheveux de la responsable (c'est la seule femme) bien voyants sur les 2 lits... on m'a conseillé, trop tard, le Sunset hotel, qui est mieux placé d'ailleurs, surtout si on est à pied.

Le Petra Gate ne vaut même pas son bas prix à mon avis... surtout qu'après une bonne journée de visite on a envie de se relaxer dans un contexte agréable et pas dans une cage mal isolée aux meubles genre conforama mal vieillis...

Ce qui nous a retenu de ne pas fuir cet hotel pour le Mövenpick c'est la fatigue...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

petit hôtel aux chambres sommaires mais agréables où tout le monde peut se retrouver autour d'une table pour discuter bons plans et autres choses. Les gérants se plient en 4 pour rendre service : navette gratuites jusqu'au site, appel des bus/taxi au moment du départ, conseils... bref, à conseiller , d'ailleurs c'est le seul hôtel complet en basse saison dans cette ville....

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
QATAR
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Bon plan "routard" mais propre et très bien place.
Nasser et Leia rendront votre séjour très agréable : voiture pour Petra - notamment le matin - (mais pas de pick up à partir du site) , infos sur la région dont le Wadi rum , petit-dej. diner buffet (concocté par Leia) et voyageurs petits-moyens budgets.
Plein de petits commerces à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous avons passé trois nuits au Petra Gate hotel, et nous avons trouvé l'hôtel assez agréable. Évidemment, ce n'est pas un 5 étoiles, mais pour les voyageurs à budget que nous sommes, nous n'avons pas eu à nous plaindre. Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. Ils nous ont organisé un séjour en taxi pour aller voir la Mer Morte et le château de Karak. Nous y avons passé une très belle journée! Le propriétaire a aussi été une mine de renseignements très utile, puisqu'après avoir pris le bateau de l'Égypte jusqu'en Jordanie, nous ne voulions absolument pas répéter l'expérience en sens inverse. (Il nous a d'ailleurs dit qu'un grand nombre de touristes font comme nous avons fait). Il nous a alors expliqué comment traverser Israel pour retourner en Égypte. Très beau séjour!

• a aimé — le personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Petra Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petra Gate Hotel

Adresse: Petra St | P.O. Box 120, Pétra/Wadi Moussa 81001, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Petra Gate Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petra Gate Hotel Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Petra Gate Hotel And Hostel
Petra Gate Hotel Petra / Wadi Musa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petra Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.