“Trés bien” 5 5 étoiles
Avis sur Petra Moon Hotel

Petra Moon Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Petra Moon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Visitor Center Street | PO Box 216, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie   |
Classé n°3 sur 36 hôtels à Pétra/Wadi Moussa
Aix-en-Provence, France
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Son emplacement de premier choix, à seulement 200m de l'entrée du site, contribue beaucoup à son succés amplement justifié.
La chambre familiale, 1 lit double + 3 lits simples, est relativement grande et d'un trés bon rapport qualité prix.
Les buffets petit déjeuner et diner sont tout à fait honorables.
L'équipe est particulièrement sympathique et toujours disponible.
Seule petit ombre au tableau, une piscine exposée au vent (donc froide), et non chauffée.
Mais selon la direction de l'hotel, ce petit désagrément sera gommé à court terme.
Certes l'hotel ne dispose que d'une salle de restaurant unique, mais la proximité des hotels proches permettent de changer de cadre.

Au final, le Petra Moon est une trés bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Péta est définitivement un endroit merveilleux et le Moon en est une superbe rampe de lancement car il se trouve à l entrée et est tout neuf.
Très bon rapport qualité prix notamment pour notre grande suite familiale. Personnel,sympa et dévoue.
Certes les qualités des finitions sont perfectibles, le wifi absent des chambres, la piscine moyenne mais quand on rentre épuisé le soir d une journée de marche, je vous assure que la proximité de l hôtel, la sympathie du personnel, la superbe vue du toit terrasse ou l on dine et donc la petite piscine sont un havre de paix pour un prix une fois de plus très honnête.
Mérite amplement son classement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vourles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

tres bon hotel bien entretenu calme chambre propre bon petit dejeuner ,excellent emplacement pour visiter le site de petra bon accueil,la piscine et transat sont bien venus apres avoir marché la journée, detente agreable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Quesnoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hôtel est juste à l'entrée de Petra ce qui est l'atout majeur de l'hôtel. En revanche, lors de ma réservation sur booking, je n'ai pas vu que les taxes n'étaient pas comprises. Pour 2 nuits, nous avons donc payé 186€ au lieu des 120 JOD indiqués ! Ce qui à mon sens est beaucoup trop cher. La chambre n'est pas mal mais pas exceptionelle, cependant le lit est très confortable et il y a une baignoire. En revanche, très bizarrement au vu de la température extérieure, l'eau de la piscine est gelée, impossible donc d'en profiter (sauf pour se tremper les pieds :D ). Le petit déjeuner est parfait, aux goûts de tous, nous en avons profité pour emporter de quoi préparer le pique nique du midi. Bref, très bon hôtel mais le prix est trop élevé au vu des prestations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Situé idéalement à 200 M de l'entrée du site!
Un bon prix pour Pétra mais qui pêche par son manque de finition au niveau des chambres et sa restauration très moyenne et très chère
Wifi quasi inexistant
Personnel très sympa
Si comme nous, vous cherchez juste un hébergement cela est la solution, si par contre vous cherchez un lieu de séjour, ne retenez pas cette adresse
On vient à Pétra pour son site et non pour l'hôtel !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Situé idéalement aux portes de PETRA; cet hôtel offre de bonnes prestations, un bon confort (literie de qualité), vaste espace dans la chambre familiale. Le petit déjeuner est excellent, avec un cuisiner pour préparer omelette et pancake à la demande. Un petit défaut, la piscine est extrêmement froide même en Aout car elle n'est pas protégée du vent (sur le toit).
Notre principal souci avec cet hôtel a été les renseignements erronés transmis par la réception sur les horaires de bus pour Amman (du coup taxi privé !!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est idéalement situé proche du visitors center et en fait avec le Movenpick ( plus cher) l'hotel le plus proche du site. Les chambres sont agréables, le personnel très accueillant et aux petits soins sans être trop présent. Le roof top et la piscine permettent de se détendre après une journée de marche sur le site de Pétra. Par ailleurs, il est possible de commander un chauffeur pour l'aller-retour depuis Amman dans une voiture climatisée et pour un coût assez raisonnable (90 JOD l'aller en voiture climatisée pour un trajet d'environ 250km). Bref, le tout en fait un excellent rapport qualité-prix. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petra Moon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petra Moon Hotel

Adresse : Visitor Center Street | PO Box 216, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Pétra/Wadi Moussa
N°2 des hôtels romantiques à Pétra/Wadi Moussa
N°4 des hôtels familiaux à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Petra Moon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Moon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petra Moon Gaia (Wadi Moussa)
Petra Moon Hotel Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Petra Moon Wadi Musa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petra Moon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.