“Pas mal du tout” 5 5 étoiles
Avis sur Petra Moon Hotel

Petra Moon Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petra Moon Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Visitor Center Street | PO Box 216, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie   |
“Pas mal du tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre vaste et bien aménagée. Propreté impeccable. Restaurant basique mais bon. Emplacement sympa. Vue intéressante dans un environnement plutôt beau mais dont les constructions toutes récentes ne brillent pas parleur qualité architecturale. Très bon hôtel de passage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Assez bien situé à 200 ou 300 m de l'entrée du site de Pétra, l'Hôtel Petra Moon est un bloc de béton austère, de couleur marron fonçé, pas particulièrement réussi d'un point de vue esthétique. La veille de notre arrivée, il avait beaucoup plu et les ascenseurs étaient transformés en cabines de douche. Notre voisin de palier a été contraint de changer de chambre en pleine nuit car la pièce s'est trouvée soudainement inondée. La grande terrasse au dernier étage n'était pas en service et l'eau de la piscine était verdâtre. Les chambres sont vastes et correctement équipées. Les repas, sous forme de buffet en libre service, sont variés mais assez insipides. Enfin, si vous rêvez d'une bière bien fraîche en revenant assoiffé après une excursion, ou si simplement vous voulez un peu de vin pendant les repas, n'y pensez même pas ! Cet hôtel, qui ne reçoit pratiquement que des touristes, a choisi de ne pas servir de boissons alcoolisées. Pour prendre l'apéritif, il faut changer d'hôtel... car il y a à Pétra des hôtels qui servent de l'alcool... Par exemple le Petra Guest House...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est exactement ce que nous recherchions pour visiter Petra.
A seulement quelques mètres de l'entrée du site, avec une piscine et terrasse sur le toit de l'hôtel donnant vue sur la ville d'un coté, et sur le paysage de l'autre. Nous avons eu un très bon accueil. La chambre était propre, des fruits nous attendaient à notre arrivée. La salle de bain n'est pas très grande mais de qualité.
Le petit déjeuner est plutôt bon, et les grillades sur le toit le soir après un petit bain rafraichissant font du bien. Un service de massage serait très appréciable après les longues heures démarches dans Petra.
Le concierge nous a dit qu'il y avait un lieu à 5 minutes à pieds de l'hôtel qui offrait ces services, mais franchement on a fait plus la force de bouger.
Le prix est vraiment correct pour les prestations.
Nous nous avons adorer notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amman,Jordan
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bien situé par rapport à l'entrée du site, belle déco, personnel sympathique, mais dans nos deux chambres, la cuvette des toilettes et le bidet n'avaient pas été nettoyés depuis des lustres. Juste répugnant. Malgré ma demande, rien n'a été fait pour y remédier.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Neuilly s/Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Petra Mon ( un minimum si l'on veut profiter pleinement du site de Petra sans courir en permanence...). L'hôtel est très bien situé a 100 m du visitor center en contrebas qui donne accès au site. Chambres spacieuses agréables climatisées très propres. Souvent des fruits sont offerts gracieusement, les sodas (helas sucrés, pas "light") du minibar sont gratuits. excellent buffet de petit dejeuner et buffet de diner presentant un bon rapport qualite prix ( rien a voir en revanche avec le fabuleux buffet du Moevenpick voisin a 27 Jod il est vrai vs 17 Jod au Petra Moon).
La piscine en terrasse est tres agreable et l'eau tres bonne des la fin avril, transats et serviettes vous attendent...avec une tres belle vue sur le Wadi.
Une excellente adresse ou nous retournerons d'autant plus volontiers que le personnel est tres disponible et aimable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avions choisi cet hotel d'une part grace a sa proximite avc l'entree de Petra et d'autre part par rapport aux prix pratiqués (en comparaison avec le movenpick).
Nous n'avons pas ete decues!
L'accueil a ete adorable, la chambre etait superbe et tres fonctionnelle.
C'est pour moi, le meilleur hotel que nous ayons fait lors de notre voyage!
Chaque fois que nous revenions dans la chambre, un petit cadeau nous attendait (une bouteille d'eau, une corbeille de fruit, ...)
Plein de petites attentions qui font un grand plaisir apres une journee de marche!
Le restaurant est sympathique. Rien d'extraordinaire mais la nourriture y est bonne et le service impeccable.
Pour ce qui est du petit dejeuner, il est assez varie et tres bon.
Il manque juste des vrais jus de fruits.

Attention toutefois, il faut rajouter les taxes au prix de la chambre et elles sont tres elevees! Nous avions une chambre a 100JOD qui a coute au final 127JOD.

Séjour du mars 2014
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cet hotel est idéalement situé par rapport à l'entrée du site : tout peut se faire à pied (également pour aller manger). La chambre était spacieuse et très agréable. La terrasse et la piscine sur le toit de l'hotel très appréciables

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Petra Moon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petra Moon Hotel

Adresse: Visitor Center Street | PO Box 216, Pétra/Wadi Moussa, Jordanie
Location : Jordanie > Ma'in Governorate > Pétra/Wadi Moussa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Pétra/Wadi Moussa
N°2 des hôtels familiaux à Pétra/Wadi Moussa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Petra Moon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Moon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petra Moon Gaia (Wadi Moussa)
Petra Moon Hotel Jordanie/Pétra/Wadi Moussa
Petra Moon Wadi Musa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petra Moon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.