“Très bon hotel, à recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Coq aux Champs

Le Petit Coq aux Champs a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Coq aux Champs
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   400 Chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France   |
“Très bon hotel, à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé un excellent moment au Petit Coq aux Champs. L'accueil est chaleureux et le cadre typiquement normand est vraiement charmant. L'hotêl est décoré avec goût (notamment la tapisserie des couloirs, les meubles dans la chambre), et le parc est bien entretenu.
Nous avons apprécié le dîner sur place: copieux mais raffiné.
Le seul point à améliorer: les viennoiseries et le pain du petit déjeuner (mais rien d'important).
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

hôtel très agréable, 4 étoiles très convivial, avec un accueil chaleureux et familial !
La chaumière est magnifiquement agencée, le jardin magnifique !
Le restaurant propose des plats excellent et surtout superbement cuisinés.
Je le conseille à tous ceux qui souhaite passer un excellent moment !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous sommes allés un dimanche pour déjeuner (avec un coffret cadeau). Nous avons été très bien accueillis, et nous avons très bien déjeuné: la nourriture est excellente, le service personnalisé, et la carte de vin est très complète car la cave est tenue par un passionné.
On y retournera !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sannois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Excellent choix dans le coffret Wonderbox qui m'a été offet.
Restaurant très raffiné avec des produits du terroir. Chambre avec petite terrasse individuelle sympathique. Cadre rustique et chaleureux, jardin très fleuri. Personnel aimable et compétent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

A l'occasion de nos 40 ans de mariage,nos enfants nous ont offert un séjour de 2 nuits avec diners et petit dej.
Pour nous qui voyageons,nous avons apprécié cet endroit calme et son habitation en chaume typique à la région,le jardin agréable et ravissant en cette saison avec les rhododendrons et les camélias en fleurs.Sa situation nous a permis de visiter facilement la Normandie:pont de Normandie,Honfleur,CabourgDeauville....Etretat,Fécamps...
Le restaurant se caractérise par une cuisine excellente avec des plats de qualité(turbo roti sur galets...)aux saveurs nouvelles .Certes les chambres sont un peu petites pour un quatre étoiles,mais la petite terrasse personnalisée et la vue sur le jardin compense celà.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
78150 Rocquencourt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Je connais cet établissement depuis quelques années; j'y ai toujours reçu un merveilleux accueil, et j'y ai toujours trouvé une excellente table, servie par un maître d'hôtel très attentionné et irréprochable. Le 26 fév,j'ai fêté mon anniversaire avec quelques amis qui ont été sous le charme de la table. L'apéritif nous a été servi dans le salon meublé de nouveaux fauteuils en cuir dans lesquels nous avons pu déguster des verrines et autres amuses-bouches succulents. Après un excellent déjeuner, le Chef nous a surpris en nous servant un divin "bavarois de camembert" : surprenant!!!!!
A cette occasion, j'ai pu inaugurer une des chambres du rez de chaussée, nouvellement restaurée, au design très tendance et d'un confort digne de cet établissement, avec vue sur un jardin verdoyant.
Cet hôtel se rénove d'année en année. Mes petits-fils ont bcp aimé le coin jeux aménagé pour les enfants.
Hôtel très conviviale!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
dianeCampigny, Propriétaire de Le Petit Coq aux Champs, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Notre premier objectif depuis plus de 40 ans est le plaisir et le bien être de tous nos clients, nous sommes très sensibles à vos bons commentaires . Votre séjour en février vous a permis de découvrir les nouveautés de la maison et votre fidélité nous conforte dans notre désir de satisfaire. Sincères Salutations Fabienne Huard
st leu d'esserent
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Hotel vétuste, très usé qui n'est en aucun un 4 étoiles. Calme, mais pas digne des prix pratiqués.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
dianeCampigny, Propriétaire de Le Petit Coq aux Champs, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Nous étions conscients de la nécessité d'entreprendre des travaux dans notre maison, c'est pourquoi en ce début d'année nous avons remplacé les menuiseries extérieures, repeint les volets , isolé notre hôtel en laine de bois avec un enduit extérieur, démoussé notre toiture en chaume- Création de petites terrasses en bois l'été dernier de 6 m2 devant chacune de nos chambres, le couloir du rez de jardin aux couleurs beige et gris chaud avec éclairage indirect et petits spots, modernisé le hall d'accueil avec des fauteuils en cuir, quatre de nos chambres entiérement refaites, du sol au plafond, salle de bain avec douche à l'italienne prêtes pour le début Avril 2011, En automne 2011 création de trois chambres supplémentaires plus luxueuses en rez de jardin avec accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Merci à vous tous de nous refaire confiance
Voir également ces hébergements à Campigny ou ses environs
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 3 à Pont-Audemer
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Les Manoirs de Tourgeville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 4 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Le Petit Coq aux Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq aux Champs

Adresse: 400 Chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Campigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq aux Champs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Coq aux Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.