“Un luxueux bain de campagne” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Coq aux Champs

Le Petit Coq aux Champs a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Coq aux Champs
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   400 Chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un luxueux bain de campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Lors du mariage de mon fils le week end fut merveilleux et enchanta nos invites( libanais australiens belges espagnols et autres proviciaux francais)
On y vient aussi pour son accueil chaleureux et son decor champetre et aussi pour la qualite de sa table

Que de merveilleux nombreux souvenirs ds cet endroit de charme

• Séjour du avril 2011

1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Comme le titre le décrit, c'est un hôtel 4 étoiles d'un autre temps. Voilà quelques points sur notre chambre que nous avons réservé pour un week-end.
- Chambre avec une décoration inexistante
- Salle de bain avec des variations d'eau très importantes, joints de la baignoire avec de la moisissure partout, poire de douche cassée ....
- Chambre avec tâches au plafond (dégât des eaux)
- Fissures sur les murs
- 3 cm d'espace sous la porte d'entrée (donc beaucoup de bruit)
- équipements très vieux et usagés (tables de nuit, WC, édredon déchiré)
Enfin pour un 4 étoiles, c'est impensable (d'ailleurs nous étions seul dans l'hôtel ce week-end).
La réalité de cet hôtel est bien loin de leur site internet qui semble sympa!!!
J'ajoute des photos pour avoir un avis sur cet hôtel ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je m'étais réjouie d'inviter mon mari pour son anniversaire dans ce restaurant réputé de la région. Je m'attendais à un repas raffiné, mais hélas il fut classique voire baclé. Les amuses-bouche, blinis avec tarama (comme dans un cocktail professionnel !); une tomate cerise enrobée de jambon !! Le reste du repas fut hélas une déconvenue, la brick qui entourait un poisson, absolument molle,croustillant absent. Un ou deux plats de poissons du menu dégustation ont heureusement un peu relevé l'ensemble. Que dire d'une assiette de fromage , unique petit morceau, servi pas de plateau de fromages (alors que nous sommes dans une région si merveilleuse), un dessert dont l'un est une crème brûlée indigne d'un tel restaurant, mais préparée par bonne cantine.
Le choix de vins offert excellent, le sommelier de très bons conseisl. Service uniquement basé sur ce même sommelier, les autres presque sans formation. Bien d'employer des stagiaires mais un peu de formation indispensable à ce niveau de restaurant. En revanche le prix dans une fourchette haute, minimum 100 €/ personne, pour une qualité qui ne mérite nullement ce prix !! Dommage joli cadre mais à éviter !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Louvieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je fréquente régulièrement pour raisons professionnelles, lors d'une "tournée" annuelle dans la région de Pont-Audemer, l'hôtel-restaurant "Le Petit Coq aux Champs". L'extrême qualité et la finesse (reconnue) de sa cuisine n'étant plus à démontrer, j'ai eu le grand bonheur de découvrir cette année un hôtel intégralement remis à neuf !!. La direction m'a fait le plaisir de me présenter les (notables) transformations qui ont été opérées dans les chambres. Tout a été repensé, dans ses moindres détails ; les agencements et la décoration des chambres ont été effectués avec grand goût et l'espace a été employé avec une grande intelligence!! Des tons chaleureux, des matériaux nobles ainsi qu'un accueil et une qualité de service indéniables font que cet endroit restera une des rares adresses à recommander en Normandie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

nous sommes allés au mois de septembre 2011 passer un week end dans cet hôtel. Hélas le temps très pluvieux ne nous a pas permis de profiter de la terrasse. La chambre était toute refaite, un peu impersonnelle mais dans des tons modernes et agréables. en revanche, un grand lit qui s'est révélé en fait composé de deux matelas et la séparation du milieu s'est faite sentir! pas très agréable pour ce niveau de prestation!
L'accueil a été discret mais cordial. Au vu du prix de la chambre, nous avons été un peu déçus du petit déjeuner, certes pris dans la chambre, avec quelques mini viennoiseries et du pain et beurre/miel/confiture industriel. Le café était bon, jus de fruit pressé frais et quelques fruits frais également.
Nous y retournerons quand le temps sera plus clément!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Belle adresse, chambre en duplex pratique pour les enfants, bien ammenagee, bien équipée... La piscine chauffée est très agréable. Le restaurant permet De passer un bon moment à des prix raisonnable. A conseiller sans problème pour un we en famille ou a 2. Super accueil ou tout est fait pour vous faciliter la vie et le séjour. Nous y reviendrons sans soucis!

• Séjour du septembre 2011
noisy le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

tres grand plaisir, tant par le lieu lui-même que par le luxe discret et l'élegance des chambres, des petites terrasses qui les jouxtent, par l'atmosphère de calme et de verdure.
Repas divin et divers, succulent, service parfait amical sans servilité, attentionné..
Dans l'effervescence actuelle, un temps suspendu nous est offert. A goûter absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Coq aux Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq aux Champs

Adresse: 400 Chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Campigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq aux Champs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Coq aux Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.