“Charmante Normandie” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Coq aux Champs

Le Petit Coq aux Champs a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Coq aux Champs
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   400 Chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France   |
Malakoff, France
“Charmante Normandie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passsé une nuit dans cette "maison" typiquement normande. Bel hôtel, tout confort, au calme à la campagne. Les chambres ont été refaites, vraiment bien, modernes, conviviales (douche à l'italienne, beau parquet, wc et douche cachés derrière les penderies, peignoires, belle literie...). Vue sur les champs, réveil avec les vaches (au loin ;-) ), chant des oiseaux... Petit-déjeuner type buffet, rien à redire. Dîner à l'hôtel: produits frais de saison,bien cuisinés, belle carte des vins, rien à redire. Charmant accueil à tous les services.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Malgré une pluie incessante, nous avons passé un séjour inoubliable dans ce petit coin de paradis normand! L'accueil est exceptionnel, le personnel discret, aux petits soins,la chambre (rez de chaussée) romantique ,fort agréable avec terrasse ,donnant sur un véritable parc ...le restaurant mérite le détour .....C'est indéniablement un hôtel de charme et de grande qualité.
La seule petite remarque pourrait se faire sur le buffet du petit déjeuner,qui nous paraissait pas très fourni avec peu de viennoiseriesl.
En tous cas ,tout le service est impeccable, le calme assuré, et le cadre "normand" magique...
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme.

Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons été charmés par l'atmosphère de cette auberge normande situé au calme au coeur d'un joli jardin paysagé. Nous avons été bien accueillis par un personnel disponible et souriant . Le chambre dans laquelle nous étions venait d'etre refaite ainsi que la salle de bains et les WC. Rien à dire si ce n'est qu'elle était confortable et les rénovations de bon gout. Coté table nous avons également apprécié la qualité des produits et la façon dont les plats ont été cuisinnés. De nouvelles chambres sont également en cours de rénovation et offrirons notamment des superficies plus vastes. Bonne adresse, offrant un rapport qualité prix correct, à deux pas de Houlgate.

MAUREPAS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très bon séjour, parfait pour un week-end romantique. Le charme de l'hôtel dès notre arrivée produit l'effet attendu pour la Normandie. Ce n'était pas évident à trouver avec le GPS, mais une fois que l'on a aperçu le 1er affichage, le chemin est bien indiqué.
Le style nous a paru assez "vieillot" à première vue, mais colle bien à la région. L'ambiance le samedi soir n'était pas très joyeuse pour nous, avec de la musique classique ... Il faut aimer.
La chambre, au rez-de-chaussée était parfaite, très belle, avec du carrelage façon ardoise. Tout est très moderne, avec la salle de douche et les w-c qui sont cachés derrière des portes coulissantes qui semblent être des placards, petite terrasse, dont nous n'avons pas pu profiter à cause de la météo. Petits bémols : La douche à l'Italienne, qui est magnifique, mais pas assez bien "agencée" car on inonde facilement une bonne partie de la pièce. Nous avons également été déçu par le petit déjeuner, les viennoiseries n'étaient pas "fraîches" et le choix assez limité je trouve pour un établissement de ce standing. Le jus de pomme du pays était par contre excellent.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes arrives sous la pluie et quelques rayons de soleil,le 20 avril 2012 mais le decor normand reste bucolique,entree de l'hotel sur votre gauche un champs entier de vaches normandes qui vous souhaitent la bienvenue en remouant la tete ,ensuite l'accueil a la reception avec le sourire d'Emmanuelle penom enchanteur,en plus par l'intermediaire de very chic ,un site a recommander pour des sejours d'exeception ,notre chambre n34 situe tout au bout du couloir impeccable pour le calme,la serenite pour se retrouver apres des semaines de travail,le repos dans un cadre aussi bien decore couleur de l'in typique de la normandie,vers 19h30,le diner dans le restaurant aux coqs de milles et une sorte,des tableaux les representant,une cheminee ravissante et en ce qui concerne le service rien a dire,Gregory souriant,energique nous a conseille sur les vins,les plats,le dessert un assortiment de gateaux,confiture au lait....parfait pour les gourmands sans oublier un calvados prestige pour mon compagnon de 80 ans d'age,a deguster avec plaisir.......
En ce qui concerne le petit dejeuner,rien a dire,jus d'orange presse,un buffet avec des confiture faite dans la region,gelee de coings,confiture cassis,des mignardises pains au chocolat,croissant,fromage normand sucre,sale.
A recommander pour toute personne qui souhaite vivre un instant magique dans le luxe,calme et volupte comme disait Charles Baudelaire,ecrire dans le jardin ou peindre des paysages normands,le jardin,la chaumiere normande avec l'iris qui pousse sur le toit de chaume.
que dire de plus reserver pour admirer,deguster les bons moments de la vie qui restera grave pour l'infini.
encore un grand merci pour l'accueil chaleureux d'Emmanuel,Gregory,et Madame Fabienne huard qui respire l'osmose,le bien etre,je pense qu'un petit Spa pour un massage aux pierres chaudes pour le repos des sens ,du stress...une suggestion .....
Jorge et Florence

hellemmes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel le 1er w-e de mars ,nous avons reçu un accueil tres agreable .Le cadre est magnifique et bien entretenu,la chambre pas encore rénovée mais charmante (un problème avec la pression d'eau dont nous avons fait part).Quant au restaurant je n'ai pas de mots pour dire quel bon moment nous avons passé ! le repas :EXCELLENT ,le service IMPECCABLE !serveurs aimables ,discrets,toujours là au bon moment

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

nous avons été accueilli chaleureusement. Nous avons pu choisir la chambre qui nous plaisait le mieux en fonction des disponibilités. La cadre est merveilleux. Un coin rare à préserver.
La direction est expérimentée dans l’hôtellerie pour avoir travailler dans les plus grands hôtels dans le monde notamment les méridiens. Ils sont habitués à recevoir des personnes avec des cultures et des attentes différentes. Toutes nos demandes ont eu une réponse. Le service est conviviale, loin des grandes chaines que nous détestons. Nous avons pu avoir un contact privilégié avec le personnel très à l'écoute et près à nous donner toutes informations ou satisfaire tous besoins que nous pourrions avoir. Les chambres sont confortables et personnalisées ( nous étions dans une chambre au 1er étage avec terrasse. Le beau temps était de la partie, merveilleux.Nous n'avons pas diner la bas mais j'avoue que j'aurai bien aimé tant le chef à de l'expérience et que les plats sont préparés à la commande ( ce qui devient une exception). Les menus sont variés et la prochaine fois, et oui, la prochaine fois, nous nous laisserons tenter par cette cuisine.
J'ai passé une nuit très agréable sans bruit avec un lit confortable. ET se faire réveiller par le doux gazouillis des oiseaux nous a enchanté pour toute la journée.
Oui le calme ca se paie. Oui la beauté du lieu et un endroit typique comme celui ci, ca se paie. Mais quel bonheur. Nous sommes repartis détendus , satisfaits et contents d'avoir eu des contacts avec le personnel ce qui n'est pas le cas dans les 4 étoiles avec de nombreuses chambres. Un hotel de ce style normand avec cheminée, décor personnalisé et accueil, je ne connaissais pas. Je dirais plus une chambre d’hôte ( sans vouloir choquer la direction) de luxe ou chaque personne à son identité. Nous n'avons pas été traité comme des numeros. Quel bonheur. Bravo à Mr et Mme HUARD. Continuez à prendre votre métier à coeur comme vous le faites. Il reste encore des gens pour l'apprécier et nous en faisons parti. MERCI A VOUS.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Campigny ou ses environs
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 3 à Pont-Audemer
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Les Manoirs de Tourgeville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Le Clos des Fontaines
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 1 à Jumieges
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 4 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Le Petit Coq aux Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq aux Champs

Adresse: 400 Chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Campigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq aux Champs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Coq aux Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.