“Comme un coq en pâte” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Coq aux Champs

Le Petit Coq aux Champs a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Coq aux Champs
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   400 Chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France   |
Arcueil
“Comme un coq en pâte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Du début jusqu' à la fin cet établissement saura vous proposer des services digne d' un 4 étoiles qui' il mérite, accueil aux petits soins avec en plus le sourire et les conseils.
Avec un œil de professionnelle j' ai pu apprecier la finition et la qualité des matériaux utilisés que se soit en construction ou en décoration.
Pour le côté technique utilisation d' isolation à base de chanvre absent de toute de nocivité
chimique et noter aussi la volonté de la direction de l' établissement de choisir des matériaux produit en France comme par exemple du lin de la région, la literie qui vient de chez Treca et Le linge de bains qui nous vient des voges sans être chauvin je pense qu' acheter Français aujourd'hui hui c' est aider l' économie de notre pays.
Pour finir pour les personnes qui ne trouvent leur chemin ici c' et le département de l' Eure et pas du Calvados alors ne suivez pas bêtement votre GPS avant de partir et laissez vous guider par les nombreux panneaux.
Profitez bien de votre séjour
Daredevil

Meulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un lieu idyllique que cette chaumière dans la campagne normande ! Tradition et originalité font bon ménage.
Accueil chaleureux, repas excellent, chambre moderne de très bon goût avec terrasse en rez-de-jardin, sommelier passionné et personnel très aimable. N'hésitez pas, cette adresse est à découvrir ! Appréciez aussi la belle collection de coqs, symbôle de la maison.

Seine-et-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

coffret wonderbox qui nous a ete offert nous ne regrettons pas notre choix une très jolie chaumiere nichée dans la campagne un très bon acceuil un restaurant excellent avec des produits frais de qualités la chambre joliement décoré un personnel aimable une patronne sympathique un excellent sejour à refaire et à recommander

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Endroit idéal pour se ressourcer en conciliant gastronomie et relaxation.
Important choix de vins à tous les prix et plusieurs choix possibles pour la catégorie des chambres
Accueil très chaleureux du personnel.Cadre splendide présence d'une piscine extérieure.
La vallée de la risle à proximité est à découvrir.

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

C'est l'endroit idéal pour séjourner quelques jours et se reposer.
Nous avons pris une formule "le coq en pâte" soit 2 nuits + petits déjeuners et 2 repas gastronomiques avec dégustation cognac et le lendemain: foie gras.
Des petits déjeuners au dîner tout a été parfait.
Le chef nous a régalé avec ses plats, une cuisine assez atypique qui ne s'en laisse pas compter.
Le personnel au complet, a été très prévenant, très discret, très agréable et très efficace. Sans parler de l’accueil de la direction qui fût excellent,
L'endroit est calme, joliment décoré et très propre. Un vrai petit coin de paradis !
A recommander et consommer sans modération.

Astuce pour la chambre : les chambres du Rez de chaussée sont parfaites.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Accueil très chaleureux... Nous avons inauguré les nouvelles chambres mais à part un problème d'eau froide au niveau de la balnéo tout était très bien.. ceci devrait être résolu après notre signalement... et nous avons eu en retour un geste commercial pour nous dédommager.
Le cadre est splendide, une gentille chaumière perdue en pleine nature, pas idéal pour les geeks qui auront du mal avec internet et peu de réseau mais génial pour faire un break !
A recommander et à y retourner...

beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Après quelques kilomètres passés dans la campagne à la recherche du restaurant "bien caché", nous avons découvert un vrai petit coin de paradis. Nous ne regrettons pas d'avoir cherché car il vaut le coup d'être trouvé! Nous avons passé une soirée formidable. Les menus sont d'un rapport qualité prix indiscutable. Les plats sont généreux et en même temps plein de finesse. Le tout servi dans un cadre très agréable et par un serveur attentif et très sympathique. De surprise en surprise, nous avons même pu finir le repas au salon près de la cheminée... Nous serions bien restés dormir... La prochaine fois, nous réserverons donc pour la soirée et la nuit! A très biêntôt à Campigny...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Coq aux Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq aux Champs

Adresse: 400 Chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Campigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq aux Champs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Coq aux Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.