“Félicitations!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Coq aux Champs

Le Petit Coq aux Champs a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Coq aux Champs
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   400 Chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France   |
Certificat d'Excellence 2014
SURVILLIERS
“Félicitations!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Avons découvert ce restaurant dans le cadre d'un coffret cadeau, avons été séduit, accueil chaleureux, cuisine raffinée et personnel très sympathique, cadre magnifique, y reviendrons avec grand plaisir et le recommandons volontiers!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Pierrefonds, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

séjour reposant dans un site très agréable, chambre moderne en rez de jardin. accueil chaleureux, cuisine raffinée et servie par un personnel très professionnel et sympathique, bravo pour le petit déjeuner et sa confiture maison.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Week-end réservé en anonyme par VERYCHIC.

Chambre Balnéo n°22 au rez-de chaussée (déco élégante/ Literie parfaite/ Peignoirs de bain et mules éponges pour la Balnéo (excellent modèle), attention au bruit de la climatisation. WC indépendant de la salle d'eau, mais le couvre-lunette était défectueux. un bémol au niveau de la salle d'eau, il manque une étagère pour déposer nos articles et un banc pour nos vêtements ainsi qu'un porte serviettes), avec terrasse privative, fauteuils et transats devant la piscine chauffée (aspirateur dans la piscine avec le fil qui gène les baigneurs).
Pas de mini-bar, mais une petite bouteille d'eau tient lieu de produit d'accueil.
Le bar m'a échappé, mais la réception a fait face à ma demande de rafraîchissement.

Le lieu est charmant et au calme dans cet arrière-pays Normand (Honfleur est tout près) avec un joli parc arboré. Belle grande chaumière et son toit de chaume authentique dans son jus.

Dîner au restaurant L'ANDRIEN (Maître-restaurateur), Déco raffiné (formule Menu Saveurs de la mer) de la recherche dans les plats assez épurés et très frais. Excellent!
Table à l'intérieur sur une terrasse ouverte.
Une belle vaisselle avec des sous-assiettes en étain.
Maître d'hôtel à l'écoute et service professionnel et courtois (un peu long à l'allumage, mais quel importance, nous ne sommes pas vraiment pressé).

Petit déjeuner Buffet entre 7.30H et 10.00H.
Attablé à 7.45H (le personnel apportait quelques finitions de préparation dans la salle).
Choix en abondance avec 2 confitures Maison. Pour les oeufs, il y avait un supplément de 5 € (cela fait un peu tâche pour ce niveau de prestation).

Le personnel est d'une grande gentillesse.
Quelques détails sont à prendre en compte pour que tout soit parfait.
Revue de détail pour ce petit Week-end:
Réservation VERYCHIC = 34, 02 €
Chambre Balnéo par VERYCHIC = 154,98 €
2 Menus de la mer à 67 € = 134 €
1 Menetou Salon Blanc (Morogues de PELLE / le meilleur) = 32 €
2 cafés = 7 €
2 Consommations = 8 €

TOTAL 370 €
Un établissement que je vous recommande,

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un we réservé via le site VeryChic ... je recommande la nouvelle chambre avec baignoire Balnéo !!! Environnement calme et reposant, la chambre avec terrasse privative donnant sur la piscine ... déco sobre et chic ... literie parfaite ... peignoirds de bain et petits chaussons pour la balnéo ...
Quant au diner, nous avions pris la formule "cadeau" ... un régal ... mets très fins et goûteux ... dur d'arriver jusqu'à la crême brûlée !!!
Le buffet du peit déjeuner varié et copieux ... peut-être qu'un plus large choix de thé présentés autrement aurait été le bien vu ... mais là c'est du chipottage !
En bref un établissement à recommander chaudement ! Que du bonheur !

villejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons effectué fin juin un séjour dans cet hôtel avec un coffret wonderbox. Nous avons été très bien accueillit.Nous n'avons pas eu de différence de traitement avec les autres clients. La chambre était très agréable, propre refaite à neuf, avec une petite terrasse privative.
Le repas était excellent et très riche, avec une "petite" crème brulée offerte pour conclure le repas. Le petit déjeuner parfait.
Nous avons passé un très bon week end au milieu de la campagne et des vaches.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé plusieurs WE en Normandie avec ma copine devenue depuis ma femme (Bourgtheroulde à Rouen, Le Lion d'Or à Pont l'évêque).
Nous avons été extrêmement déçus par le Petit Coq au Champs, nous avions un coffret wonderbox. Nous avons appris en arrivant que nous avions été changés de chambre. En soit ce n'est pas grave, mais c'est seulement le lendemain qui nous avons compris qu'il nous avait déclassé.
Je déconseille fortement les chambres du bas. Les cloisons sont très fines et malheureusement nous entendions le voisin aller uriner. Les chambres ont une porte fenêtre qui donne dehors, c'est comme cela que nous avons peut dire, à moitié-nue, bonjour à travers la vitre à la voisin qui promener son chien sur le pallié de notre porte fenêtre.
Nous sommes sorties le soir avec ma compagne, le maître d'hôtel ne trouver plus le code d'accès de la porte d'entrée, il a fini par le trouver et le tester sur la porte. Il nous a ensuite gribouiller le code sur un vieux morceau d'enveloppe déchirée. Bref, ça ne donnait pas envie d'être bien, ce n'était pas du tout du service 4*
Pendant cet épisode de code perdu, un couple est descendu se plaindre car il n'avait pas d'eau chaude dans leur salle de bain. La réceptionniste leur a répondu que c'était normal, que l'hôtel était plein et qu'entre 18h-19h, tout le monde arrivait et se lavait, il n'y avait donc plus assez d'eau chaude. Elle expliqua au couple qu'il n'avait que se lavait plus tard.
Pour terminer, nous avons pris le petit déjeuner qui n'était pas très copieux. Ma femmes souhait une prendre chocolat et une infusion. Ils ne lui ont apporté qu'une seule grande tasse pour le chocolat et pour l'infusion avec l'étiquette carrefour. Pour un WE un peu romantique en Normadie, nous avons était très déçue par le service et le manque de savoir faire surtout après la chaleur du Lion d'Or, et le SPA du Bourgtheroulde.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

En juin nous avons passé un des plus beaux vacances à Campigny. L´acceuil était déjà parfait. Une chambre très moderne avec une très belle salle de bain nous attendait (peut-ètre pas beaucoup d´armoires quand on reste plusieurs jours). Le petit déjeuner est superbe et les diners avec une merveille après l´autre sont inoubliables!!! Un beau parc avec des fleurs et un swimming pool agréable pour détendre après une jour dans la belle Normandie. Campigny est parfait pour faire des randonnées à pied, à vélo ou à cheval, et Madame aide à organiser tout ce qu´on veut (par exemple la location des vélos) et a des propositions où aller. En tout cas un hotel extraordinaire, et nous avons passé des jours heureux comme chez des amis. C´est promis que nous revenons. Merci a toute l´equipe pour ces beaux jours - et excusez notre francais un peu pauvre (c´est un couple suisse/allemand qui ecrit :-))

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Coq aux Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq aux Champs

Adresse: 400 Chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Campigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq aux Champs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Coq aux Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.