“Excellente table meritant 1* mais parties communes de l'hôtel à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Le Petit Coq aux Champs

Le Petit Coq aux Champs a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Coq aux Champs
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   400 Chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente table meritant 1* mais parties communes de l'hôtel à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié le dîner de grande qualité, en terrasse fort agréable.
Excellent menu et carte des vins bien équilibrées.
L'ensemble à des prix corrects.
La table Mérite largement un premier macaron Michelin *
Chambre agréable et clean.
Le jardin et l'accès à la piscine restent à améliorer.
L'entretien des parties communes n'est pas à la hauteur de cet hôtel 4*.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour un moment de détente et de calme, vous avez l'adresse. Charmant hôtel dans la campagne, décoré avec goût, les chambres à 200 euros, un peu chères car petites, mais il ne manque rien, de plus une petite terrasse permet par beau temps comme ce fût le cas pour nous le 22 août d'apprécier le beau parc. Personnel à la hauteur, accueillant et souriant, des patrons à l'apprentie, sans parler du maître d’hôtel très professionnel,qui sait guider ses clients sur le large choix des vins. Pour nous, ce fût un Pommard 2007 un pur bonheur pour l'anniversaire de Jean-Claude. Les menus restent à des prix raisonnables, compte tenu d'une cuisine très raffinée, je vous recommande le foie gras poêlé aux pain d'épice, le gaspacho de langoustines, le feuilleté aux girolles tout cela avec des produits frais, la petite crème brulée au dessert, un délice . Le chef mérite ses 3 fourchettes au Michelin. Quant au petit déjeuner, grand choix au buffet, bonnes viennoiseries, confitures maisons, crêpes et jus de fruit frais, ce qui reste très rare de nos jours.
Notre séjour restera longtemps dans notre mémoire, et nous reviendrons c'est sûr!!
Malgré notre bon "Groupon" mais avons été accueillis comme tous les autres clients. Allez-y c'est du bonheur!!.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
EVREUX
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cliente de la région je suis fort déçue de mon repas d'anniversaire. j'ai demandé d'être placé en terrasse un mois avant. On m'avait promis que ma demande avait été prise en compte et bien non en salle.. Ensuite le service obligé de demander la boisson, le pain, les mauvais couverts donc pas les bons plats etc.... nourriture pas terrible j'ai été habitué à meilleur. Pas de serveur souriant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la déception est forte..... attention les gens parlent dans la région. Ressaisissez vous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Séjour de 2 nuits 3 jours.
Un accueil sympathique mais un tarif prohibitif pour les chambres. Un cadre splendide et surtout très calme.
Le restaurant est excellent avec une cuisine de qualité raffinée,mais les taris sont à l'image des chambres.
Une volonté affichée de sélectionner la clientèle par les tarifs ! Dommage...

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Magnifique endroit avec beaucoup de charme , beaucoup d'espace,accueil super sympathique chaleureux et convivial, très belle chambre ,déco contemporaine et ancienne de très bon goût.
Restauration haut de gamme plats très raffinés. Service impeccable et chaleureux.
Ensemble excellent .

MANTES LA JOLIE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Suite à une offre GROUPON, Trop cher pour les prestations offertes. La chambre à 200 EUROS ne mérite pas un tel prix. Les serveurs sympas bien habillés , la patronne c'est différent. Le menu etait prévu avec de la barbue comme poisson , nous avons eu du cabillau (ce n'est pas le même prix).

Brouderdorff
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une nuit avec petit déj et un repas gastronomique 5 plats en passant par une vente privée de Weekendesk.
Un accueil très très chaleureux, on s'est senti de suite très à l'aise, patronne très disponible, sympathique, et soucieuse de notre bien être.
La piscine grande , propre, joli cadre et surtout avec très peu de monde, agréable intimité.
La chambre très romantique à l'étage, propre, bien situé.Un calme et une sérénité qui nous a ravi, pour notre petit séjour en amoureux.
Le repas excellent, ainsi que de très bon vin (belle carte).
Très bel endroit à découvrir dans un cadre verdoyant ; fleuri; et calme...On espère y retourner dans l'avenir...on recommande!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Coq aux Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Coq aux Champs

Adresse: 400 Chemin du Petit Coq, 27500 Campigny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Campigny
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Campigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Petit Coq aux Champs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Coq aux Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Coq Aux Champs Campigny
Le Petit Coq Aux Champs Campigny, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Coq aux Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.