“De belles assiettes pour un emplacement parfait !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 40 - USD 150
Cuisines : du Pacifique
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“De belles assiettes pour un emplacement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Ce restaurant offre une cuisine raffinée et copieuse, de belles assiettes, le tout sur une belle terrasse avec large vue sur la mer et la côte. Le tout à proximité de la fameuse plage des pingouins. Le service est très agréable, à toute heure, et l'addition très légère ! Bref, un de nos moments favoris pendant nos congés sur place.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Biscarrosse, France
“Le meilleur endroit pour voir les pingouins !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'établissement le plus proche de la fameuse plage aux pingouins. Il n'y a qu'à traverser le parking pour se retrouver sur la plage....Accueil sympathique. Les chambres sont petites et un peu simples mais suffisamment confortables. Le restaurant est bon et la vue y est fantastique.
Pas forcément très calme si vous avez la "malchance" comme nous d'avoir un pingouin amoureux sous votre fenêtre qui vous jouera de la vuvuzela toute la nuit !!! En règle générale, ces animaux sont très bruyants donc mieux vaut le savoir si vous voulez vous reposer....
Attention de bien vérifier sous votre voiture en repartant car il y aura sûrement une bébète en dessous...Tous les pingouins sont libres de se promener où ils veulent dans la ville et c'est très amusant de les voir se balader dans les rues !!!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Biot
“Très belle vue depuis la terrasse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard à ce petit restaurant ou nous avons déjeune sur la terrasse qui dispose d'une très belle vue sur la baie. Malgré une panne électrique et un service un peu long, l'accueil est très agréable. La nourriture est d'un bon rapport qualité prix, ne pas loupez les desserts qui sont très copieux !

Les voyageurs ayant consulté Boulders Beach Lodge and Restaurant ont aussi consulté

Simon's Town, Cape Town

Vous connaissez Boulders Beach Lodge and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulders Beach Lodge and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.