“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Cairn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Simon's Town
La Maison Cairn
La Maison Cairn a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   La Maison Cairn - 14 Bennett Close | Cairnside, Simon's Town 7975, Afrique du Sud   |
Hyères, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Après 2 nuits passées dans ce B&B nous avons décidé d'en faire notre "base" pour tout notre séjour dans la région (8 nuits) alors que nous avions réservé que pour 4 jours. Tant par Henry que par les propriétaires,Debbie et Kevin, l'accueil a été chaleureux. L'endroit est magnifique avec une vue splendide. Tout dans le B&B était propre et frais, nous nous sommes sentis vraiment attendus. La chambre était confortable et nous avons même refusé l'offre de passer dans une plus grande sans frais.La vue plongeante sur la baie permet même d'observer les baleines à l'oeil nu. Le panorama est est large et beau. L'emplacement est central pour la visite des environs (Cape Town, Cape Point, Hermanus, etc.). Le petit verre offert par Kevin et Debbie la veille de notre départ n'a fait que confirmer notre sentiment de bien-être et de confiance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Cairn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Cairn

Adresse: La Maison Cairn - 14 Bennett Close | Cairnside, Simon's Town 7975, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Simon's Town
N° 19 sur 34 chambres d'hôtes à Simon's Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Cairn 4*
La Maison Cairn Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Cairn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.