“sans hesitation!” 5 5 étoiles
Avis sur Simonstown Guest House

Simonstown Guest House a été ajouté à vos Favoris
Simonstown Guest House
4.0 sur 5 Pension de famille   |   20 Bennett Close | Cairnside, Simon's Town 7975, Afrique du Sud   |
Classé n°2 sur 31 chambres d'hôtes à Simon's Town
saint paul reunion
“sans hesitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous sommes restés trois nuits du 26 au 29 dècembre 2011. pour mon épouse comme pour moi quitter ce lieu était frustrant, c'est le signe d'un moment délicieux. Amanda est parfaite à la fois présente et discrète.N'hésitez pas à lui faire part de vos envies elle vous sera très utile. La maison est idéalement située et la région est un pur bonheur. C'était le lieu idéal pour entamer notre séjour de deux semaines à Cape town. Sincèrement nous avons aimé cet endroit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits à la Simon's Town Guest House du 12 au 15 Novembre 2011.
L'accueil chaleureux , la disponibilité d'Amanda pour nous renseigner sur les excursions et pour réserver à notre demande , le confort de la chambre , la propreté , la succulence des breakfast , la vue sur la baie, la proximité du Cap de Bonne Espérance ainsi que de False Bay pour observer les baleines , en ont fait pour nous une étape idéale pour découvrir la péninsule après la visite de Cape Town .
Nous recommandons vivement cette guest house et espérons avoir la chance d'y revenir .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay le Fleury
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Cet établissement est idéalement situé, face à la mer, très au calme et au croisement de nombreux points d'intérêt. Accueil très chaleureux et attentionné de la propriétaire. Excellent petit déjeuner. Ameublement design et chaleureux. Chambres meublées avec beaucoup de goût avec de grandes baies vitrées face à la mer. Merveilleux !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Simonstown Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Simonstown Guest House

Adresse : 20 Bennett Close | Cairnside, Simon's Town 7975, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Simon's Town
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 31 chambres d'hôtes à Simon's Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Simonstown Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simonstown Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simonstown Guest House Cape Town, Afrique Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simonstown Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.