“Parfait pour aller voir les pingouins!” 4 5 étoiles
Avis sur Boulders Beach Lodge

Boulders Beach Lodge a été ajouté à vos Favoris
Boulders Beach Lodge
4 Boulders Place Boulders Beach Simons Town 7975, Simon's Town, Afrique du Sud   |
Bruxelles, Belgique
“Parfait pour aller voir les pingouins!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Petit hôtel très bien situé, près de la plage aux pingouins. L'accueil était chaleureux et le personnel très sympathique. La chambre était propre et au calme. Le petit déjeuner était très bon. A conseiller!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Après une semaine en Afrique du Sud, beaucoup de plaisir et de très bons fruits de mer sur la côte. Mais on a terminé avec cet hôtel... terrible et c'est dommage car très bien placé comme hôtel ! Prix relativement élevés, pas de wifi dans les chambres, les femmes de ménages ont fait un bruit énorme à 7:30 nous reveillant et surtout, nous avons passé la nuit malades à cause du repas pris à l'hôtel. Les huitres ou le poisson, on ne saura pas, mais nous sommes tombés malades tous les deux.. nuit difficile, réveil terrible, bref, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Simon's Town

st Pierre 974
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours avec mon fils. L'hôtel profite d'un emplacement exceptionnel sur une plage magnifique, Des ballades sont possibles à partir de l'hôtel. Au restaurant on a une vue magnifique, la cuisine est très bonne. Le personnel est très agréable, compétent, souriant.
L'ambiance est très conviviale.

Par contre les chambres sont moyennes par rapport au prix demandé! Il n'y a même pas un ventilateur or en été il fait très chaud! Du coup on a dû dormir les fenêtres ouvertes ce qui ne m'a pas rassuré étant seule avec mon fils dans une chambres! De plus l'absence de frigo est regrettable pour avoir de l'eau fraiche dans la soirée . le restaurant ferme à 20h.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Boulders Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boulders Beach Lodge

Adresse: 4 Boulders Place Boulders Beach Simons Town 7975, Simon's Town, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Simon's Town
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Simon's Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boulders Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boulders Beach Lodge Cape Town, Afrique Du Sud
Boulders Beach Hotel Simon`s Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulders Beach Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.