“Merveilleux endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Boulders Beach Lodge

Boulders Beach Lodge a été ajouté à vos Favoris
Boulders Beach Lodge
4 Boulders Place Boulders Beach Simons Town 7975, Simon's Town, Afrique du Sud   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Simon's Town
Plomeur, France
“Merveilleux endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons découvert par hasard cet hotel lors d'un séjour dans le western cap, un endroit merveilleux et très sympathique que nous avons beaucoup aimé et recommandons.
Les chambres sont propres, le personnel très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Evian
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Très bien situé et très conviviale mais proprio peut aimable, mm si le reste du personnel l'était. Un pingouin dans le jardin qui fait bcp de bruit a 3h du matin, mais chambre correcte et endroit très sympa ou rester une nuit. Passage sur la gauche du guichet payant pour la plage pour aller voir les pingouins.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une nuit dans la chambre familiale = studio : cuisine fonctionnelle, TV d'un autre âge, pas de wifi , sdb vieillotte, lit des parents qui grince, mais la proximité des pingouins rend le séjour sympa = à gauche de l'hôtel il faut prendre la promenade en bois qui longe la plage pour aller à la réserve, sinon juste en face de l'hôtel au plus prés du bord de mer il y en a plein et pas farouches.
Le restaurant pour le dîner est correct ainsi que le petit déjeuner = serveurs sympas, ce qui tranche avec Helen à l'accueil qui a l'air triste et un peu détachée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel est parfaitement situé pour voir les manchots, au bord d'une plage où s'est installée la colonie de manchots de Simon's Town. Quand on y était, 2 manchots adultes y avait élu domicile (dont une mère avec ses petits!). Le réceptionniste nous a ainsi déconseillé de payer pour la plage des manchots et de prendre le sentier qui longe la même plage de l'autre côté. Le site est fantastique!

Mais l'accueil est très décevant. Le personnel de la réception est à peine aimable.
La chambre n'était pas mal mais la porte, dont le bois avait gonflé (on est au bord de la mer...), était particulièrement dure à ouvrir ou fermer. Il n'y avait pas de Wifi.
Le soir où nous y avons dormi, le restaurant était fermé, on ne peut donc pas l'évaluer.

Par contre, alors que nous avions réservé avec le petit déjeuner, cela ne comprenait guère qu'un café et du pain: pour le reste, il fallait commander et payer...

C'est donc un hôtel idéalement situé, où on peut voir de près les manchots et le chat de la maison. Pour le reste, c'est très décevant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Petit hôtel très bien situé, près de la plage aux pingouins. L'accueil était chaleureux et le personnel très sympathique. La chambre était propre et au calme. Le petit déjeuner était très bon. A conseiller!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Après une semaine en Afrique du Sud, beaucoup de plaisir et de très bons fruits de mer sur la côte. Mais on a terminé avec cet hôtel... terrible et c'est dommage car très bien placé comme hôtel ! Prix relativement élevés, pas de wifi dans les chambres, les femmes de ménages ont fait un bruit énorme à 7:30 nous reveillant et surtout, nous avons passé la nuit malades à cause du repas pris à l'hôtel. Les huitres ou le poisson, on ne saura pas, mais nous sommes tombés malades tous les deux.. nuit difficile, réveil terrible, bref, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Simon's Town

st Pierre 974
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours avec mon fils. L'hôtel profite d'un emplacement exceptionnel sur une plage magnifique, Des ballades sont possibles à partir de l'hôtel. Au restaurant on a une vue magnifique, la cuisine est très bonne. Le personnel est très agréable, compétent, souriant.
L'ambiance est très conviviale.

Par contre les chambres sont moyennes par rapport au prix demandé! Il n'y a même pas un ventilateur or en été il fait très chaud! Du coup on a dû dormir les fenêtres ouvertes ce qui ne m'a pas rassuré étant seule avec mon fils dans une chambres! De plus l'absence de frigo est regrettable pour avoir de l'eau fraiche dans la soirée . le restaurant ferme à 20h.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Boulders Beach Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boulders Beach Lodge

Adresse: 4 Boulders Place Boulders Beach Simons Town 7975, Simon's Town, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Simon's Town
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Navette aéroport
Classé n°3 sur 5 hôtels à Simon's Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boulders Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boulders Beach Lodge Cape Town, Afrique Du Sud
Boulders Beach Hotel Simon`s Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulders Beach Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.