“Unique, face à la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Whale View Manor

Whale View Manor a été ajouté à vos Favoris
Whale View Manor
4.0 sur 5 Hôtel   |   402 Main Rd | Murdoch Valley, Simon's Town 7995, Afrique du Sud   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 5 hôtels à Simon's Town
“Unique, face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Un lieu unique, des chambres joliement décorées face à la mer, tout est réuni pour un séjour réussi au Whale View Manor. J'y ai séjourné deux fois, et à chaque fois je me suis émerveillé devant le panorama offert par les seaview rooms : grandes baies vitrées donnant sur la baie, sublime de s'endormir avec la vue et le bruit des vagues... Les chambres sont décorées avec gout, et les hotes très accueillants! Un superbe choix à Simon's town

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Superbe cadre, j'ai pu voir les baleines au loin dans la baie alors que je me détendais dans des pièces luxueuses.

Personnel excellent, particulièrement Jackson et Joe, qui s'occupaient de tout, comme vous aider à garer la voiture jusqu'à cuisiner un simple petit-déjeuner.

Excellent point de départ pour visiter Cape Point et la plage de Boulders pour voir les pingouins.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Whale View Manor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Whale View Manor

Adresse : 402 Main Rd | Murdoch Valley, Simon's Town 7995, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Cape Town > Simon's Town
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 5 hôtels à Simon's Town
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Whale View Manor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whale View Manor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whale View Manor Cape Town, Afrique Du Sud
Whale View Manor Simons Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whale View Manor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.